KS - Terminé - Seize the Bean *financé ET EN FRANÇAIS* - livraison prévue: Septembre 2018

Y 'a les irlandais qui nous mettent la pression là , si il y a des bleus qui n’ont pas encore voté c’est le moment mais vous faites pas reperer comme un certain Mr Sebdemiss sur cwowd qui écope d’une dizaine de parties de Clank ! pour ce remettre à niveau question infiltration. Allez ont ce motive go, go …

La Vf va tomber.

yodab96 dit :Jeu de base + extension 5-6 joueurs + un snack pack.

Je risque d'ajouter les sacks pour les ressources personnelles et 1 autre snack pack au pledge manager. 

Je pensais aussi prendre jeu de base + extension 5-6 joueurs + un snack pack.

mais la facture avec les frais de port est quand même salée : plus de 80€ pour un petit deckbuilder...

Je ne comprends pas bien le rôle du snack pack. Pour moi, ce sera base + extension 5-6 joueurs, et certainement les sacs. Mais effectivement, ça commence à piquer.

Les sacs je pense qu’une petite bande de toile de jute et un coup de machine à coudre (merci maman :)) ça fera parfaitement l’affaire. Les snacks packs ça reste un peu obscure effectivement …

ET C’EST FAIT!!! LE JEU SERA COMPLÈTEMENT EN FRANÇAIS!!!

C’est maintenant le temps de propager la bonne nouvelle et d’embarquer le plus de compatriotes possible! Il reste 24 heures!

Un pledge à 1€ vous permet d’avoir accès au Pledge manager et de choisir tout ce que vous voulez!.

Voici donc ce que contient le jeu!

Un jeu de base avec tous les SG: 39€

- 26 decks de cartes (21 cartes pour un total de 546 cartes)
- 16 cartes de base
- 4 plateaux joueurs dual-layer
- Près de 200 ressources en résine (grain de café, lait, sucre)
- Les jetons ‘good reviews’ et ‘bad review’
- Petite cuillère pour un mini-game
- Différents jetons pour le jeu
- Des meeples personnalisé en Barista
- Option de langue: Anglais, Allemand, Espagnol, Français
- Sacs pour ranger les ressources
- 2 minis-extensions
- Un mode solo (IA)
- 2 meeples aux couleur de la mascotte de l’éditeur
- Toutes les cartes en Ivory core
- Boîte et sleeve pour la boîte (add-On) avec un spot-UV
- Des sacs personnalisé pour ranger les decks

Les add-on:

- Du café en grain en 3 format 250g, 500g, 1kilo (12€/20€/30€)
- Le sleeve spécial pour la boîte au couleur du commenditaire qui fourni le café en grain (5€)
- Des minis carton de lait pour transporter des decks (8€)
- Playmat en tissu (12€)
- L’extension 5-6 joueurs (14€)
- Le toutou ou couleur de la mascotte de l’éditeur (15€)
- Le pack de ressources spéciales en résine (15€)
- Des petits sacs (paquet de 4) (dispo en paquet de 2 au PM) pour mettre nos ressources: (9€)

Au prix de l’espresso (full gameplay) à 39€ c’est une excellente affaire pour un bon petit jeu bien cool !

Metadna dit :Au prix de l'espresso (full gameplay) à 39€ c'est une excellente affaire pour un bon petit jeu bien cool !

Auquel s'ajoute 13€ (!!) de frais de port. 33% du prix du jeu. J'étais intéressé par le concept (merci pour ce suivi de campagne), mais ça m'a refroidi.

Ouaip, les fdp piquent un peu … Et ils ne proposent pas un pick-up Essen il me semble.
En espérant que pour 2 copies, ce soit moins cher !

yodab96 dit :
Un pledge à 1€ vous permet d'avoir accès au Pledge manager et de choisir tout ce que vous voulez!.

Est sûr qu’il sera possible de le prendre au même tarif au pledge manager?
3€ le minimum pour avoir le PnP...

Mes finances ne me permettent pas de participer mais j’aurai bien voulu avoir un pied pour éventuellement le prendre lors du PM...

Oui les frais de port n’en sont pas donnés. Mais ça fait le jeu à 52€ ce qui me semble un prix adéquat vu le matos et le nombre de cartes. Après, peut-être que ça sortira un jour en boutique? Mais sans certitude

Oui, n’importe quel level de pledge (1-3-39, etc) permet d’avoir accès au PM, et de tout ajouter au prix du KS. 

C’est confirmé par l’éditeur dans les commentaires de la campagne.

20 minutes pour profiter de ce KS

Pour ma part, ma volonté ici de poster fréquemment à propos de cette campagne, fût pour moi, une sorte de défi lancé par l’éditeur dans les commentaires au tout début de la campagne. Réclamant haut et fort une boîte complète en français, l’éditeur a clairement indiqué que si les backers francophones étaient capables d’amener le monde pour en faire une, une VF allait sortir. Voyant que personne n’était intéressé par la campagne dans les forums de tric trac, j’ai pris le bâton du pellerin et me suis lancé. 

Ayant obtenu la confirmation d’une VF à seulement 24h de la fin, je peux maintenant dire mission accomplis pour moi, je vais avoir une VF qui n’était pas prévu au départ dans ma ludothèque!:):):) 

Merci à vous d’avoir suivi avec intérêt et d’avoir voter pour une VF quand il fût le temps de montrer à l’éditeur la dernière langue qui devait être éditée!

Merci et bravo à toi Yodab. Que ce soit ici ou sur Cwowd je t’ai vu un peu seul faire connaître le jeu et le suivi. Good job.
Belle campagne. Très bien menée avec beaucoup de sympathie.

Merci à toi pour les infos. Projet que je suis avec attention depuis le début, j’ai backé le minimum pour participer au PM!

Merci Yodab, content d’avoir participé à cette campagne, un peu aussi grâce à toi !

Merci à toi Yodab ^^