J’ai pledgé, depuis un peu déjà, et voté. Mais la vaisselle me botte pas plus que ça.
C’est la démarche qui est intéressante. Ils vont au bout de l’idée en allant chercher des partenariats pour vendre de la vaisselle, du café et des conteneurs thématiques.
Ca me tente bien aussi si finalement il y a une vf
Notamment je trouve que le mécanisme de deck-building est original et plutot bien en phase avec le thème.
Mais j’ai qd même une inquiétude : quel est le niveau d’interaction ? On peut ralentir / ennuyé les autres joueurs ? Car je n’ai pas l’impression que les ressources ou la pose d’ouvrier soit limité… Du coup on ne risque pas de joueur chacun dans son coin ?
J’ai l’impression que la seule grosse interaction est de piquer les améliorations, clients et produits aux autres joueurs. Tu n’interviens pas directement sur leur jeu.
A priori tu as une variante où si ton opposant n’arrive pas à servir un client et que toi tu arrive à servir le sien, ce dernier vient dans ton paquet Donc un peu plus d’interaction.
Ça n’avance pas très vite ça va etre chaud pour le dernier SG… le rappel des 48h a lieu quand? Ou a déjà eu lieu?
sprigan dit :C'est la démarche qui est intéressante. Ils vont au bout de l'idée en allant chercher des partenariats pour vendre de la vaisselle, du café et des conteneurs thématiques.
Oui la démarche est sympa. Ils vont au bout de l'idée et sont à fond dans la thématique. Par contre je trouve leur café extrêmement cher pour un simple blend dont un ne connaît pas le taux d'arabica et la provenance (à moins que j'ai raté une update). Mais étant amateur de café j'ai un petit torrefacteur qui me propose un pur arabica (du Mexique, Guatemala ou autre ) à 7 € les 250g. Le tarif qu'ils proposent c'est quasiment ce que j'ai payé pour du blue mountain (j'exagère, mais à peine :-))
Le rappel 48h a lieu dans 1h40 environ, y’a aucune inquiétude à avoir.
morty dit :sprigan dit :C'est la démarche qui est intéressante. Ils vont au bout de l'idée en allant chercher des partenariats pour vendre de la vaisselle, du café et des conteneurs thématiques.Oui la démarche est sympa. Ils vont au bout de l'idée et sont à fond dans la thématique. Par contre je trouve leur café extrêmement cher pour un simple blend dont un ne connaît pas le taux d'arabica et la provenance (à moins que j'ai raté une update). Mais étant amateur de café j'ai un petit torrefacteur qui me propose un pur arabica (du Mexique, Guatemala ou autre ) à 7 € les 250g. Le tarif qu'ils proposent c'est quasiment ce que j'ai payé pour du blue mountain (j'exagère, mais à peine :-))
Ils ont dit que les détails du café seraient révélés plus tard. Sinon tu as raison.
Que ce soit le café ou les tasses, c'est vrai qu'on peut customiser et trouver mieux hors ks.
oui après je comprend c’est le clin d’œil, le packaging spécial joueur ça se paie Mais si c’est pour le boire effectivement il y a sans doute mieux et moins cher
Le café ça me semble plus pour le délire que pour se faire son petit noir le matin…
Tu joues en buvant ton café seize the bean avec le paquet de café sur la table de jeu, ça met bien dans l’ambiance quand même
Ce sera sans moi pour les tasses ahah Beaucoup trop cher
Je crois que ça m’arrange que ce soit si cher. Ça m’évite de cogiter.
oui les “coupes de café” une offre qui à râté sont coeur de cible même si sa partais d’une bonne intention. Pour une première campagne ils ce sont trés bien débrouillé, un éditeur très engagé auprès de ces backers, original (un peu de fraîcheur sa fait du bien), un groupe à suivre donc pour leurs prochaines sorties… content d’y être
J’ai rarement vu une équipe aussi réactive dans un KS! Je crois que si tout va bien après le KS, cette petite maison d’édition va être à suivre!
Exit les tasses en céramique! Après plusieurs discussions dans les commentaires, voici finalement ce que Quality Beast propose:
Un petit sac pour nos ressources!
Et de plus, si vous avez des groupes de joueurs plus imposant:
Et oui! Tout le matériel pour jouer à 5 et 6 joueurs.
Et demain, la nouvelle que tout le monde attend, nous pourrons boire notre café en français!
Ils sont forts ces p’tits gars !
J’adore l’interaction que l’équipe à avec celle des backers. Je crois que c’est ma première campagne où ceux-là ce passe aussi bien
Au final qu’est que vous pensez prendre? Jeu de base seul? Addon: lesquels vous semblent intéressants?
Jeu de base + extension 5-6 joueurs + un snack pack.
Je risque d’ajouter les sacks pour les ressources personnelles et 1 autre snack pack au pledge manager.