Doj dit :Endevor dit :Tu peux réclamer ce que tu veux, ils ne les donneront pas.Et bien les harcellerai jusqu' à la mort (la leur)
je pense que leur boite à spams ne s'en remettra pas
Doj dit :Endevor dit :Tu peux réclamer ce que tu veux, ils ne les donneront pas.Et bien les harcellerai jusqu' à la mort (la leur)
Motorhead dit :Doj dit :Endevor dit :Tu peux réclamer ce que tu veux, ils ne les donneront pas.Et bien les harcellerai jusqu' à la mort (la leur)
Oh il y a des moyens plus subtiles de réclamer son dut que le simple mail, parait même qu'il y a des médjas sociox on m'a dit...
il parait, mais il parait seulement, qu’on peut même bloquer des individus et effacer leurs messages
mais on m’a juste dit comme ça hein
si jamais t’as tes box, préviens nous, ça fera jurisprudence
Les premiers Mine cart Us viennent d’être expédiés.
Ce qui veut dire logiquement que tout est désormais en leur possession, ça ne veut pas dire que ça va aller vite pour nous livrer (je parie toujours sur octobre moi) donc ça va un peu dans le bon sens.
Je suis sur un Outlaw avec quelques add-ons,
et je leur ai envoyé le mail pour confirmer que je rajoutais rien,
comme stipulé, et le 2 janvier. Je pensais que ça allait aller vite…
Plus à ça prêt, j’ai toujours que les 2 boîtes de bases.
Vous attendez toujours le jeu, + de 2 ans 1/2 après la date prévue de livraison ?!
Là je commence a bien flipper pour Forbidden Fortress…
c pour ca que j’ai pas pledger forbidden fortress, trop de c… a SoB, ca m’a completemnt decourage meme si le theme m’attirait.
Ben oui on attend qu’est ce qu’on peut faire de plus ! (oui j’ai compris le sens de ta remarque je plaisante).
Ben on sera bien content quand ça arrivera c’est tout ce qui a à ce dire.
Le mec s’était planté, c’est un Outlaw US, pas un MC.
Donc toujours pas de news à part un mec qui a eu comme info en message privé qu’ils commençaient à préparer les envois au australien.
Pour les Outlaw EU, dommage vous allez devoir attendre car ils ne feront qu’un seul envoi EU pour limiter les frais, et ca sera sans doute en plus de l’envoi des blak et gold pledge de FoFo. Et l’EU sera la dernière destination a être livré car on a été les “premiers” sur lenvoi de la 1.0 …
Ben bravo
Oui je me suis fait trollé en règle et j’ai pas eu le temps de reposter… tant pis on recule encore de quelques cases…
C’est pour ça que ça me fait assez rire les mecs qui gueulent sur le retard Conan, avec Brimstone on a un peu plus de retard que ça.
Et encore pire j’ai un projet financé il y a 3 ans et demi qui est tout juste en train de livrer les boites de base
Hexcrawl est très sympa comme contenu fanmade, mais pour certains ça ajoute trop de complexité entre les scénarios, c’est vrai que c’est assez complexe, même assez lourd pour certaines mécaniques.
Un joueur a fait sur BGG une version plus simple, qui garde les mêmes event (plus ou moins) avec une gestion simplifiée à côté, on garde le système de ville personnalisées mais la carte est bien simplifiée, on fait 1 case par jour (et pas tel hexagone coute y alors que l’autre coute z points de mouvement).
Brimstone manque toujours d’une vraie campagne narrative, mais ça donne un environnement plutot simple à gérer mais quand même avec un sentiment d’univers persistant (qui n’existe pas du tout dans le jeu tel qu’il a été écrit par FFP).
Lukasaurus Campaign System - Hexcrawl Remix - Updated V.02 | Shadows of Brimstone: City of the Ancients
Merci, je regarderais a (si je m’en rappelle) quand mon minecart arrivera.
Si il arrive avant KDM …
Bon a notre deadline, dernier moment pour changer son adresse ou ajouter le complément : 14 juillet.
Une livraison octobre/novembre semble possible (je me demandais si ça ne serait pas l’année prochaine quand même). Ils font les paquets chez eux, l’étape européenne ne devrait être “que” de faire suivre les paquets après le cargo vers l’europe.
La sieste continue
Une update plutot positive pour changer, on sent vraiment qu’on arrive à la fin, ça fait du bien
Aucune date d’expéditions, a me rassure qu’à moitié …
ça veut dire qu’ils commencent les paquets EU à la mi juillet (une fois qu’ils sauront quoi ajouter) avec la gecon c’est même pas sur qu’ils aient terminé en aout.
Bref livraison novembre pour moi, ça serait déjà pas si mal.
Et pendant ce temps, le Derelict Ship arrive sur leur shop (mais toujours avec des FDP de fous)… C’est un peu l’Otherworld qui m’a fait prendre le jeu à la base je crois
Normal des f* NECRONAUT quand même