[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une mini polémique, on a eu la confirmation qu’il n’y aurait pas de boite retail pour la vague 2.
Donc pas de boite pour Trederra, Blasted Waste, le vaisseau.
Mais ceux n’ayant pas encore reçu la 1.5 auront quand même celles pour Frontier Town, les portes et Cynder.

L’excuse officielle est que le poids/volume de ces boites exploseraient les coûts d’expédition et de stockage pour eux.

I’m afraid you’re not going to like the answer I have for your question about the retail boxes. Backers are receiving a mix of boxed and unboxed items, as has been widely known at least as far back as when we started shipping out Wave 1.5 early last year. There are a number of reasons why this came to be. If everything came in full retail packaging, the increased volume of each backer’s package would significantly increase the cost of shipping. It would also greatly increase the amount of warehouse space we would have needed to receive and house every item prior to shipping Wave 2. We produced the first few items (such as the Caverns of Cynder and Frontier Town) in retail boxes, and that quickly required us getting a second warehouse. I know our decision on this is not ideal from the perspective of a game collector, but it became clear to us that there’s just no way our company could afford all the associated costs of providing all the content in retail packaging for every item in the kickstarter. This has been our biggest game line yet, and we have learned a lot from our first kickstarter that we will apply to future products.

Jusqu’à la lie…
Ils m’ont tellement dégoûté dans leur façon de gérer les backers que j’ai même plus envie de jouer au jeu.
Bref… Qu’ils aillent se faire voir pour la suite, entre l’attente et le produit final ils se sont plantés dans les grandes largeurs.

par contre en tant que backers ont devraient quand meme recevoir le matos escompter ?

Ah oui là maintenant je ne pense pas qu’on puisse avoir vraiment de doute, ça va finir par être livré (mais bon les EU probablement plus septembre).
Juste qu’on n’aura pas de boite du commerce pour la plupart des éléments.
Je leur pardonne peut être trop à cause de la qualité de ce que j’ai déjà reçu (vague 1.5) mais j’avoue que l’absence des boites ne me perturbe pas plus que ça.

《加拿大Dal毕业证》Dal毕业证↑Q/微信858216918↓办理达尔豪斯大学毕业证+成绩单+文凭+学历认证 Dalhousie University

Perso les boites pour les otherworlds c’était quand même le minimum.
Bref après les mensonges pendant Fofo sur la livraison imminente, le fait que l’europe se retrouve dernier, donc sans doute pas avant cet été, la communication inexistante et maintenant ils rognent jusque sur les boites pour les grosses extensions …
Bref après 3 ans je m’attendais à un peu plus de considération de leur part.

Je suis assez déçu tout de même de savoir qu’après plus de 3 ans d’attente on aura pas une version retail mais une version en vrac du jeu.

Moi qui suis un fétichiste des boites de jeu, cette dernière annonce me chagrine beaucoup. enlightened

En même temps, le principal est de recevoir le matos.

Heureusement Chrischneider, que l’on a pris tout le deux un Outlaw, j’imagine la galère s’il avait fallut tout trier pour savoir ce qui était du Minecart et du Outlaw si tout est fournis en vrac.

Moi je suis aussi fétéchiste mais d’autres trucs dont ion ne peut pas parler sur un forum où des mineurs peuvent intervenir…

Mais, genesteal, si j’ai bien compris Frontier et Cyder seront quand même livrées en boite comme la V1.5, non ? Seules les 3 autres boites (Wastlands, trederra et spaceship) seront concernées… or ce n’est pas du Outlaw.

Restent les petites boites (gang, serpent, etc…)

chrischneider dit :Moi je suis aussi fétéchiste mais d'autres trucs dont ion ne peut pas parler sur un forum où des mineurs peuvent intervenir...

Mais, genesteal, si j'ai bien compris Frontier et Cyder seront quand même livrées en boite comme la V1.5, non ? Seules les 3 autres boites (Wastlands, trederra et spaceship) seront concernées.. or ce n'est pas du Outlaw.

Restent les petites boites (gang, serpent, etc...)

Espèce de pervers polymorphe inorganisé.

Plus sérieusement, si c'est bien le cas effectivement cela n'est vraiment pas très grave.

Euh Trederra serait en retail box aussi je crois enfin il l’était en 1.5).

trederra ne fait pas partie de la 1.5 en fait
D’après ce que j’ai compris il n’aura pas sa boite non plus

Mais comment va t’on ranger tout ce bordel ???

c’est pas glop
ça rappelle mantic…bon le seul soucis c’est d’avoir une boite neutre, après au contraire on pourra choisir une boite adaptée pour le rangement

J’ai tout pris en retail, donc je n’aurai pas ce souci, mais plutôt l’inverse : faire rentrer SoB dans un minimum de boîtes et virer toutes les autres 

Pour le moment, tout tient dans les 2 core sets (pour le gros du matos de base), Frontier Town (pour tout ce qui est “papier”, règles et fiches) et Cynder (tous les monstres… sauf les XL qui sont encore à part), ouf. Mais je n’ai pas encore ouvert Trederra !

Andromeda No Shun516 dit :Mais comment va t'on ranger tout ce bordel ???

Autant pour les petits boites, ça ne me pose pas de problème, mais pour les Deluxe Boxes je ne suis pas d'accord et je les réclamerai. Pour Trederra la boité était pleine à craquer, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent (à moins d'utiliser du cartboard, le carton ondulé est beaucoup plus épais que la boite Retail).

Tu peux réclamer ce que tu veux, ils ne les donneront pas.

The_Kerf dit :J'ai tout pris en retail, donc je n'aurai pas ce souci, mais plutôt l'inverse : faire rentrer SoB dans un minimum de boîtes et virer toutes les autres 

Pour le moment, tout tient dans les 2 core sets (pour le gros du matos de base), Frontier Town (pour tout ce qui est "papier", règles et fiches) et Cynder (tous les monstres... sauf les XL qui sont encore à part), ouf. Mais je n'ai pas encore ouvert Trederra !

Moi perso ça fait longtemps que ça ne tient déjà plus dans les boites de base (surement à cause de mes petits rangements pour les héros, le fait que j'ai tout sleevé etc...) Donc je comptais un peu sur les boites deluxe pour organiser tout le surplus

Fuck it, je vais acheter une big caisse à outils je pense

Endevor dit :Tu peux réclamer ce que tu veux, ils ne les donneront pas.

Et bien les harcellerai jusqu' à la mort (la leur) 

Quelques “soldes” de Pâques sur leur site… mais avec les FdP je passe mon tour.