LEs boites pour les tuiles terminées
http://fanmade.fr/Photos/brimstone/IMG_2649.JPG
http://fanmade.fr/Photos/brimstone/IMG_2650.JPG
Et mon rangement complet :
http://fanmade.fr/Photos/brimstone/IMG_2651.JPG
On ne voit pas la boite en plastique qui est entre les 2 boites qui servent à ranger mes figs et la boite de base. Cette petite boite en plastique contient toutes les figs qui sont trop grandes. Il va falloir que j’en prenne une légèrement plus grande je pense, le reste tiendra dans le même volume en ajoutant ce qui me manque de la vague 2.
La boite de base du jeu contient elle tous le carton (fiches bâtiment, monstres, héros, manuels), les boites de pions imprimés en 3d, et les sacs contenant les pions spécifiques aux extensions (genre la diligence de Frontier Town).
ça m’aura pris du temps mais je suis content de ma solution, le jeu est difficile à transporter mais au moins il est facile à sortir en partie avec ça.
C’est bien ils s’amusent bien
Une vidééo d’unboxing.
On voit surtout les 6 mission pack.
Mais surtout le dernier Otherworld. Blasted Waste je n’avais même pas vu qu’il y avait une ville là bas avec pleins de nouveaux batiments.
BoardGameGeek
Encore des cartes à faire pour les town items. Avec ça je ne suis plus sur que ça tienne dans mon rangement…
Endevor dit :
Mais surtout le dernier Otherworld. Blasted Waste je n'avais même pas vu qu'il y avait une ville là bas avec pleins de nouveaux batiments.
Encore des cartes à faire pour les town items. Avec ça je ne suis plus sur que ça tienne dans mon rangement...
Han. J'avais pas vu non plus.
Pour ceux que ça intéresse, les trucs en résine genre Six Shooter template, Depth Tracker mais aussi le Doomsday Device sont en stock sur le site des gros empotés de FFP.
Y’a aussi de nouvelles figs de “boss” en résine vampire, soldat squelette, succubes et des alliés qui viennent compléter les précédents (mage, shaman homme serpent etc).
Merci pour l’info
Dommage c’est déjà pas donné + frais de port + douane
Le Doomsday Device c’est juste abusé, 40$ pour une mission, gniiiii
Le Depth Track en 3D, sympa, au moins ça sert à chaque partie
Le Six Shooter Template cool … tout le monde va se battre pour jouer le Gunslinger lol
Je vais profiter de la promo sur les packs de carte (2 achetés le 3ème offert)
Pour les figs en résine , il paraît qu’elle sont galère à nettoyer, sous-coucher, assembler
Je peins rien donc pour la sous couche etc je ne pourrais pas dire. Par contre, super glue avec activateur de colle aucun souci pour le montage de fig résine. On en causait déjà à la réception de la vague 1.5 dans les pages précédentes au besoin.
Concernant leur résine, oui, c’est une plaie à coller, il faut quasiment tiger.
Et concernant les FDP, attention, lors de ma dernière commande sur le shop, je me suis tapé en plus des frais de douanes, ça a fait très mal
Tout ça pour dire que c’est super tentant tout ce qu’il y a sur le site, mais c’est hors de prix une fois tout pris en compte
Je vais sans doute craquer pour vampires et loups-garous, mais c’est déjà 100 € FDPIN sans douane !
Cool de voir quils continuent à vendre des packs wave 2 exclusifs sur leur shop.
Alors que ca fait 2 mois qu’on est au point mort sur le KS …
Ouais, je crois que je vais avoir la main légère le jour où le PM de Forbidden Fortress sortira
Moi, du coup, je crois que je vais me séparer de mon extension Trederra, pour financer mes vampires et loups-garous, le format annonce à venir
Vu tout ce que j’ai déjà en stock + encore à peindre, ces petits packs Aventure vont mieux me convenir dans les mois qui viennent !
Les vampires sont annoncés en retail donc autant attendre qu’ils soient chez le Meeple orange
toujours aucune news de la wave 2 pour l’europe ???
Pour l’Europe, la wave 2 commence par les UK ensuite le reste de l’EU.
L’astuce c’est que depuis l’annonce du début de la préparation des paquets pour les UK, plus aucune nouvelle depuis 2 mois grosso modo.
Et ils ont encore leur convention pour leur 10 ans fin du mois d’octobre autant dire que la vague 2 dans nos contrées n’est pas d’actu.
On se fait bien fister en Europe, et malgré tout j’en redemande.
C’est moche le syndrome de Stockholm.
S’il y a un cowboy intéressé, je me sépare de mon extension Trederra, c’est par là :
[VDS] Shadows of Brimstone – extension TREDERRA (vendu) - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac
Packs d’aventure Vampires et Loup-garous reçus, c’est dans un petit colis “en vrac” sans boîte, du coup c’est passé sans frais de douanes et FFP m’avait je ne sais pas pourquoi remboursé une partie des FDP, donc plutôt une affaire plus rentable que prévue
Je trouve ces formats vraiment bien foutus, ça sort un peu de la routine nos chers cow-boys avec quelques lignes de nouvelles règles, et je rêve maintenant que mon Gunslinger se fasse mordre par un loup-garou pour se transformer à volonté (coût de 2 grits, bon après, les amis doivent tailler la route pour ne pas se faire bouffer aussi). Ah ben non, mince, c’est lui qui va avoir les balles en argent
Montage facile des 12 figs , beaucoup de lignes de moulure à virer et toujours quelques problèmes d’ajustement quand même, les choix de sculpture les rendent sympas mais fragiles (doigts des mains, crocs, etc.)
Je suis sûr que je vais me faire plaiz à les peindre et que le rendu sera au final correct, mais quand même, pour ces figs que je pensais “dernière génération” chez FFP, ils sont encore très très loin de la qualité des grappes Games Workshop, et surtout, j’ai des brouettes de figs monobloc en plastique “mou” de mes derniers JDP qui sont 10 fois plus fines… et solides.
Ok, le hobby toussa, mais là, il y a un vrai fossé.
Sur le store FFP , à tarif équivalent , il vaut mieux choisir :
First Class Mail International
ou
Priority Mail International
Merci
Désolé mais c’est quoi ces packs aventures? Y’avait pas déja ca de prévu en sg (vampires, démones,…)
Si tu as pris un Mine Cart oui ça l’était.
J’ai reçu mon Doomsday Device, le scénario a l’air sympa avec un groupe qui doit se séparer pour désamorcer tous les éléments.