J’ai aussi reçu l’autre jour mon Doomsday qui pèse son poids. Et vu que je commandais j’ai finalement craqué pour toutes les alt fig des boss et les alliés (sauf les chiens hum…).
Pour une fois que le Six shooter template était dispo je l’ai pas pris du coup, surement par habitude de finir ma commande sans le prendre
Hello les complétistes, juste pour signaler que durant leur week-end du Dicefest la figurine exclusive du veteran gunslinger est (encore) dispo sur leur shop (overpriced + port).
20$ pour une alt fig, c’est vraiment du milking éhonté.
Quand je vois que les paquets UK sont soit disant prêt depuis plus de 3 semaines mais qu’ils arrivent pas à les faire partir, je me dis que c’est quand même des branques (ou des menteurs).
Reste plus qu’à espéré que après la période des Cons, ils vont accélérer le packaging.
Pour moi c’était illusoire d’espérer quoique ce soit avant leur nième conv de l’année (qu’on me dise pas qu’ils doivent aussi penser à faire tourner leur business car notre fric ils l’ont depuis 3 ans).
Bon ya l’air d’avoir (encore) des nouveautés au Dicefest.
En plus de nouveaux leader en resine (encore une fois toujours purement cosmétique) genre chef loup garou, Shaman, inquisiteur de la crimson hand etc, il y aurait des “monster traits” pour les void spider goliath & Harbinger histoire de customiser ces rencontres (ya une photo sur FB pour les void du genre elles peuvent traverser les autres figs par exemple).
Ya aussi une alt fig pour le Samurai dans le style FoFo.
Par contre aucune idée de quand ça sera dispo dans leur shop. Sinon Gavin a eu des nouvelles du shipping, ils auraient terminé les paquets UK et feront une news quand ils enverront ça (bon ça c’était qu’à moitié nouveau) et ils s’occupent des paquets EU et RoW actuellement.
Même s’ils vont encore les facturer une fortune c’est une bonne idée de booster les monstres des boites de base qui sont vraiment très faibles.
Pour les voids spider nous on les jouait comme ça depuis le départ quasiment (genre elles grimpent le long des murs) sinon elles ne font quasiment rien et c’est trop facile de faire un goulot d’étranglement.
Pour la livraison, malheureusement vu le temps qu’ils ont mis à faire les paquets UK, s’ils ne mettent pas plus de ressources sur les EU, ça va prendre encore 6 à 8 mois…
There are 5 traits each for the Harbinger, the Goliath, and the Void Spiders.
The traits for the Harbinger and the Goliath each double or triple their base health, as well as give them a new ability (like giving the Harbinger the Cynder keyword and letting it cast Shadow Magik).
The traits for the Void Spiders let them move through models, and also give them a new ability, such as a feeding frenzy, a near-indestructible exoskeleton, or the ability to lay eggs in heroes.
Ensuite c’est un "hobby’ en soi, c’est un jeu gourmand en temps (montage, peinture, mise en place), en place (rangement) et en budget : c’est un jeu dont une grande partie de l’intérêt provient des multiples possibilités d’équipements, affrontements, évènements, autres mondes, d’où l’envie d’acheter beaucoup d’extensions. (quoique pas besoin de tout avoir pour de nombreuses heures de jeu)
Entre les deux boîtes y a pas vraiment de meilleure boîte, tu peux prendre celle qui t’inspire le +
Mais il y a deux critères en faveur de Swamps of Death : - Il y a + d’extensions pour enrichir son autre monde que pour celui de City of The Ancients - Présence du Preacher (classe de personnage lanceur de sort)
Je dirais déjà qu’une seule des 2 boites de base ça me parait vraiment moyen, et pour être franc je me demande aussi si les 2 boites ne sont pas un peu juste. Si tu comptes t’arrêter là et avoir un budget limité sur le jeu il vaut peut être mieux ne pas y aller. En plus les monstres des boites de base sont vraiment faibles par rapport au reste de la production.
J’aime beaucoup le jeu hein, et mon avis est peut être un peu biaisé par le fait que j’ai la vague 1.5. Il vaudrait peut être mieux attendre les retours de gens n’ayant pas fait le KS et justement ayant acheté les 2 boites dans le commerce. Et dans ce cas il vaudrait peut être poster en section générale.
Dans un autre registre. Ils vont mettre en vente plus ou moins prochainement le pack de carte que je citais plus haut, s’ils font 2 achetés et 1 offert dans un avenir proche j’en commanderais 3 (et en fait vu que le port US ne change pas entre 1 et 3 pour un simple paquet de cartes si je me souviens bien je le ferais peut être s’ils ne font pas l’offre). Est ce qu’il y 2 collectionneurs fous pour prendre ça avec moi?
En packs il me manque aussi les encounters de Trederra et dans mon dernier colis il manquait Badlands par contre j’ai eu un paquet de cartes que j’avais pas commandé (contient des cartes de liste de cartes , des Gear cards et une carte corrigée de compétence gunslinger)
Il n’existe pas sur le store, ça ressemble à un mélange de cartes promo et cartes corrigées + des cartes de listing correspondant à d’autres packs qui ne contiennent pas la carte de listing
parmi ces cartes de listing il y avait au dessus celle de Badlands… Ils ont peut être confondu avec le vrai pack Badlands. J’ai écrit au SAV
Pour le côté hobby et budget, mes nombreuses armées peintes pour warhammer et 40K me font dire que je ne suis malheureusement pas raisonnable en la matière…