[KS - financé] Shadows over Brimstone

Pour augmenter la difficulté (on est au niveau 4 actuellement) et en attendant que tous les monstres soient en brutal d’office, on applique une toute petite règle maison mais qui donne un aspoect tendu au combat: pour chaque groupe de monstres intervenant dans un combat, on lance un dé (non “gritable”) et si on fait 1, le groupe de monstre sera joué en mode brutal (avec les mêmes caractéristiques , par exemple deux compétences élite). Quand on a pas de bol ca peut piquer un peu (un combat avec trois groupes dont deux élites ouille ouille ouille).

On utilisera très certainement les versions “hardcore” des monstres qui sont dispo sur le net lorsque l’on sera à plus haut niveau…

De mémoire on a dû (2 personnages) mettre la première élite un niveau plus tôt puis à partir de je ne sais plus quand, jeter un dé pour savoir si on restait sur une Menace Basse (1-2-3), une moyenne (4-5) ou une haute (6). Oui parfois ça piquait aussi…

Hum dommage. J’avais profité d’une commande chez eux pour tenter de grapiller des infos sur le planning EU. Ils ont ignoré simplement la question (certes HS avec la commande en cours) et j’ai vu l’update ce matin.

Bref toujours rien de neuf sous le soleil, le bateau pour les UK devrait arriver début Decembre mais quand je vois qu’ils insistent encore pour dire “il y en a bcp qd même” on a pas de quoi être optimiste…

Espoir douché.
Grrrrrrrr!

se met en PLS

Quand voit une livraison uk en décembre (et encore c’est pas certains) je commence à penser que mon estimation de juin était optimiste…

Pour les print custom Printerstudio, c’est encore trouvable pour ceux qui ont fait allemand au collège. Et les frais de port sont réduits.

Philippe dit :Pour les print custom Printerstudio, c'est encore trouvable pour ceux qui ont fait allemand au collège. Et les frais de port sont réduits. 

120 euros pour avoir les town items des core sets + frontier town, ca a toujours été aussi cher ?

Oui gros foutage de gueule.
On va se taper un gros nouvel an chinois, car comment dire … ils ont vendu une bonne partie du stock en “exclusivité” sur les salons et dans leur shop.

Et pas une seule excuse, ils en ont rien à foutre, on a limite l’impression qu’ils se foutent bien de nos gueules.  Même en ayant qu’un seul mec, il ne mettrais pas plus de 100 jours à faire 100 colis.

et le ponpon c’est Gavin qui squatte les commentaires sur KS  en expliquant à tout le monde qu’on est méchant et c’est pour ça que FFP ne poste d’update que tous les 4 mois …

Bref saoulé!

Faut choper un code de réduction intéressant…il me semble qu’en ce moment il y a un -20% (c’est tjs ca!)

Arff j ai pas fait allemand…y a moyen d’avoir les liens en pm pour les cartes de frontier town et du cores sets merci :slight_smile:
et si possible le lien pour les cartes de madness et les injures.

Garcimorus dit :Faut choper un code de réduction intéressant...il me semble qu'en ce moment il y a un -20% (c'est tjs ca!)

Hé non dommage le code promo n'est pas vable sur ça ...

Ouais Gavin casse les couilles pour le dire gentiment.

ils attendent peut être Mars pour faire un envoi groupé :wink:
et comem fortress aura du retard… du coup ça décallera d’autant ^^
en plus ils doivent vous enlever les boites et un ou deux gus par boite ;D

Je viens de regarder dans mes mails, j’avais envoyé le message KS NO ADD-ONS le 2 janvier.
Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps, wahou, et entre-temps? Parce qu’ils demandent toujours de faire le même truc, avec une date limite, genre attention vous allez rater le train.
T’ain les gars, à l’eau quoi, c’est clair que c’était pas cher payé à l’époque, mais c’est cher payé en immobilisme chronique. Ouin ouin!

Bien le bonjour !

Je me permets de vous faire part de ce que Chris Kemnow m’a confié lorsque je lui ai demandé si la livraison de FoFo était toujours d’actualité pour le mois de Mars !

“As far as we know, the shipping date is still set to March 2018”

C’est plutot prometteur meme si ils restent discrets sur l’état de la production et ce fameux nouvel an chinois qui fait flipper tout le monde !!!

En tout cas ils ont été réactifs pour passer mon sumo pledge en shogun plegde. Ils m’ont proposé un paiement par facture paypal et roule ma poule.

Croisons les 'oids.

Bisous.

C’est cela, oui …

Pareil que le collègue, je n’y crois pas une seule seconde. Si on a le pledge manager d’ici là, encore une fois, ce sera déjà un miracle !

Ils sont beaucoup moins bien organisés et transparents que d’autres, je vous l’accorde.

Mais en ce qui concerne le PM, ils ont annoncé Novembre/Décembre: ils sont dans les temps.

Pour la fin des Late pledge, ça devrait vite etre là vu que la date est passée en fait, ils avaient dit qu’ils l’a poussait au maximum, genre début/mi novembre.

A partir de mi décembre je commencerai à m’inquiéter si rien n’a bougé, mais d’ici là je vois pas pourquoi je me ferais de la bile.

Y’a un truc par contre, ils ont annoncé avoir commencé la prod de FoFo ou pas? Je trouve ça nulle part…

Perso je serais vénère que le PM se ferme avant que j’ai reçu ma vague 2.
en l’état hors de question de remettre des sous tant que j’ai pas pu tester autre chose que les corebox.

D’ailleurs je sais pas si ca vaut pas le cout pour ceux qui veulent prendre des addon sur fofo de se regrouper pour diminuer les frais de port qu’ils vont facturer sur tout ce qui n’est pas le pledge de base.