Je suis quasiment certain que le pm sera clos en fin d’année ou en janvier et il n’y a absolument aucune chance qu’on ait reçu notre pledge à ce moment là…
Ayant pris un Shogun je n’ajouterais probablement pas d’add on, je vais cependant hésiter sur les portes.
Et ça ferait mal au cul que Forbidden Fortress soit livré avant la vague 2 de Shadows, même si ça parait bien délirant de l’imaginer.
Je suis étonné de lire que certains d’entre-vous aient remis des sous malgré l’expérience de Shadows, peut-être une addiction chronique au jeu?
Lalala dit :Je suis étonné de lire que certains d'entre-vous aient remis des sous malgré l'expérience de Shadows, peut-être une addiction chronique au jeu?
ça me les brise un peu de leur redonner de l'argent, mais j'adore ce jeu. :(
En fait on va dire qu’au moment de FoFo je me suis fait avoir par les promesses de livraison en janvier 2017 pour l’europe.
De plus (et surtout) je reconnais que malgré toutes les emmerdes de livraison je reconnais le boulot de dingue qu’ils ont fait sur quasiment chaque stretch goal (avoir eu la 1.5 m’aide aussi sinon je n’aurais pas pu m’en rendre compte) ou add on.
Je/j’ai un peu regretté FoFo surtout par le fait que le jeu sera encore plus monstrueux qu’il ne l’est aujourd’hui (si vous voyiez mon rangement actuel avec la 1.5 + Trederra + Derelict c’est déjà n’importe quoi). Mais bon on est complétiste ou on ne l’est pas…
Tandis que la personne lambda qui n’a reçu que les boîtes de base et qui attend depuis des années d’avoir le reste pour commencer à jouer vraiment est bien mieux abrité de la tentation, hors achat compulsif. Donc, un mal pour un bien en ce qui me concerne.
Votre enthousiasme fait plaisir à lire pour [reprendre au paragraphe précédent].
Lien printerstudio pour les non germanophones :
http://www.printerstudio.de/sell/PM
Bon, évidemment, Printerstudio a gonflé ses prix sévères depuis que j’ai commandé.
Faut reconnaître que c’est pas juste cher, c’est hors de prix. .
Eek 60€ les 230 cartes ça pique!
Oui c’est hors de prix
Comment les télécharger pour les imprimer soi même ? Quelqun aurait un zip contenant toutes les images ?
Philbarfly ne partage pas librement ce qu’il fait.
J’avais un pack avec les town item, je ne les retrouve pas là il faudra que je cherche un peu mais pas sur qu’il soit complet à 100%.
J’ai ça pour les boites de base, c’est tout ce que j’ai retrouvé.
https://drive.google.com/open?id=1HfLw0hvoN6zuNIilMvhN7ucix01tCJUr
(ça ne vient pas de ce qu’à fait Philbarfly pour info)
Merci
Ensuite pour tout avoir c’est compliqué
Je crois qu’il y a aussi des items dans Blasted Wastes
Et puis probablement dans FoFo
Il u en a surtout dans frontier town, je n’ai vu aucune carte pour Blasted encore même si j’ai posé la question sur le FB.
Ah c’était toi… Ben pas encore de réponse alors.
Ben si en fait y a une réponse
“I kinda was and posted some Otherworld town card concepts awhile back, but there didn’t seem to be much interest in it at the time. I’m still even waiting on the rest of my Minecart to come in, so I don’t even have everything to look over.”
J’ai un gros dossier avec (normalement et sauf omission) ce qui peut servir en cartes custom jusqu’à la 1.5.
http://kaboum.fr/placard/brimstone/Custom%20Town%20Cards/
Ces cartes du core set avaient pas mal circulées à un moment (je pense qu’il y en a en commun avec ce qu’il y a dans ce qu’Endeavor a partagé), pas du tout réalisées par moi, j’avais juste fait une paire de changements d’images qui me plaisaient moins.
Après avec un des gars qui avait fait les cartes pour le core set on a fait des cartes pour Frontier Town.
Et pis y’a aussi des trucs plus dispensables comme des cartes pour les Evènements (uniquement les événements qui durent plus d’un tour), les quelques Curses que tu peux rencontrer en jeu.
Aussi des mini-cartes pour faire une piste d’initiative.
Super tout ça, je récupère l’ensemble même si je les ai déjà imprimé en majorité.
Si vous vous lancez dans les items de Blasted Waste je suis preneur!
Pareil pour les cartes Basted Wastes. Il y aura de la demande quand l’extension sera disponible.
Pareil pour les cartes Basted Wastes. Il y aura de la demande quand l’extension sera disponible.
Ben moi je pars du principe que je continuerai à faire des cartes custom pour ce qui est “nécessaire” (j’adore le jeu de toute manière), c’est juste qu’actuellement je n’ai quasiment rien au-delà de la vague 1.5 ^^
Si quelqu’un a déjà du matos au delà de la 1.5 avec de quoi faire des cartes customs, je suis preneur d’un petit scan et ça me donnera un petit projet pour mes vacances à venir ![]()
Question de noob:
Quel est l’objet des ces cartes custom ? Que modifie t-elles ?
Elles ne modifient rien. Elles permettent juste de représenter par des cartes les divers objets (entre autre) que l’on peut acheter en ville.