Il me manque 1 set de corpse pile (j’en avais ajouté 2 lors du pm) et 1 paquet de cartes commençant par la Blood money (je n’en ai qu’un sur les 2 pour mon MC et mon Outlaw)…
Chronopost m’indique lundi. Bon ben ça sera du darklight ou whq ce we tant pis ![]()
Pensez aussi à vérifier dès maintenant vos figs résine, j’ai 2 fois le doc male et pas la femme wandering samurai.
Chronopost pour lundi. L’opération “faire du vide” commence.
Le colis qui devait arriver hier et qui a été reporté pour lundi est donc arrivé aujourd’hui samedi ![]()
Reste plus qu’à tout vérifier…
moi je vends tout si il y a des intéressés ![]()
(enfin j’ai pas reçu le bazar,mais cela ne devrait pas tarder).
Colis reçu aujourd’hui sans avoir reçu d’email autre que celui de Gamequest.
y’a plus qu’à tout déballer, vérifier la check list et assembler ![]()
Au bout du compte pour deux outlaws (sans avoir participé à la vague 1.5) + 1 add-on wandering samouraï, il n’y a qu’une seule erreur :
une fiche des custodians manque (on dira que c’est celle de genesteal :)))) )
Donc justement, genesteal, c’est quand tu veux.
A quelle adresses je réclame la fiche qui me manque ?
Je suis content d’avoir ma wave 2 mais c’est mon pire cauchemar quand même. J’en peux plus de coller toutes ces figurines.
Plus jamais je fais de KS avec des figs à assembler. PLUS JAMAIS
Et dire que je vais devoir peindre tout ça… J’en suis malade d’avance ![]()
Andromeda No Shun516 dit :
De toute façon, quand tu as financé le KS, tu ne savais pas qu'elles seraient à monter...
MP Hadoken!
chrischneider dit :Au bout du compte pour deux outlaws (sans avoir participé à la vague 1.5) + 1 add-on wandering samouraï, il n'y a qu'une seule erreur :
une fiche des custodians manque (on dira que c'est celle de genesteal :)))) )
Donc justement, genesteal, c'est quand tu veux.
A quelle adresses je réclame la fiche qui me manque ?
Message reçu.
L'adresse régulière de leur service client est celle là : customersupport@flyingfrog.net
chrischneider dit :Andromeda No Shun516 dit :
De toute façon, quand tu as financé le KS, tu ne savais pas qu'elles seraient à monter...
C'était y'a si longtemps je ne me souviens pas.
Et je suis sénile.
Si qqn se débarasse de certains éléments, je suis potentiellement intéressé par :
- swamp of death + packs cartes dédies
- serpentmen of jargono
- packs cartes Trederra et Derelict ships
- blasted wastes + pack cartes
Salut
Je l’ai reçu hier et viens de check une grosse partie, on était 2 sur le pledge (Mon Minecart et un Outlaw), sauf que pour le moment j’ai tout pour le Minecart (enfin il faut que je finisse de check, mais ça à l’air pas mal) et que je n’ai rien pour le Outlaw (Désolé Harry, pour le moment). A voir si je ne dois pas recevoir un 2eme colis.
Donc je vous confirme que le colis de 19kg pour un Minecart et bien c’est seulement pour le Minecart.
Je recherche l’extension Blasted Wastes et l’extension Werewolf si quelqu’un les vend
Je cherche exactement la même chose dites donc…
Edit et pis aussi :
Wasteland Terraslisk
et
The Lost Army
j’arrive peut etre après la bataille mais je serais potentiellement intéressé par :
le Hellfire Succubi Mission Pack
le Feral Vampires Mission Pack
et les Doorways into Darkness Expansion
si quelqu’un les vend (Hadoken peut être)…
J’avais chopé les loup-garous sur leur shop le peu de temps où c’était dispo, cette extension est vraiment top (les vampires sont pas mal, les succubes bof c’est juste pour enrichir le bestiaire de Cynder et figs un peu en dessous).
On en vient à prier pour rater un jet et se faire mordre, parce qu’un héros atteint de lycanthropie, c’est quand même juste la classe (même si pas facile facile à gérer pour le reste du posse :))
Ben du coup, si quelqu’un lache aussi son extension werewolf , je me mets dans la file d’attente et je suis preneur…