C’est Chronopost qui prend la relève de DPD ?
Ca arrive parfois m’avait expliqué mon facteur, mais c’était pour des coins reculés (encore plus paumés que par chez moi…)
En fait dpd a racheté chronopost il y a qques années, le système de suivi et de reprogrammation des livraisons est mieux je trouve
Et je viens de recevoir un message de Chronopost m’annonçant une livraison pour vendredi 11
Pareil!
veinards ! je dois attendre lundi
Au moins normalement cela a plus de chance d’arriver avec Chronopost
Je regardais ma messagerie Tric-Tra et le 31 décembre 2016, naïf que j’étais, j’écrivais cela à genesteal :
“des nouvelles fraîches pour Shadows of Brimstone.
Ils vont commencer les paquets des outlaws qui n’ont rien demander d’autre…”
Aaaaah dans les SPAM à 17h le mail de Gamequest finally
Yes ! Délivrance enfin !
chrischneider dit :Au moins normalement cela a plus de chance d'arriver avec Chronopost
Je regardais ma messagerie Tric-Tra et le 31 décembre 2016, naïf que j'étais, j'écrivais cela à genesteal :
"des nouvelles fraîches pour Shadows of Brimstone.
Ils vont commencer les paquets des outlaws qui n'ont rien demander d'autre...."
Ça nous rajeuni pas. ![]()
Sur mes 2 tracking DPD, 2 sont toujours en Angleterre et un doit être livré vendredi …
Zut !
Moi j’ai eu qu’un tracking de DPD pour 12kg de matos. C’est quoi ces histoires de paquets en double ?
Les backers de forbidden fortress black ou gold ont 2 paquets 1 de 19kg avec le contenu standard de la vague 2 du mine cart et 1 de 9 kg avec la vague 1 (core box principalement donc).
Ah ok ça va alors j’ai pas à attendre autre chose… Merci pour le tuyau
Si vous avez facebook, un mec a fait des photos de son outlaw vague 2 + complete my pledge en notant ce qui corresponds à quoi.
Redirecting...
chrischneider dit :C'est la vague 2 entière (tu n'avais pas pris la vague 1.5) ?
Si c'est le cas, comme mon paquet fait 14kg, je peux penser que j'ai bien les deux outlaws
Je n'avais effectivement pas pris la vague 1.5 donc c'est la vague 2 entière.
ENFIN RECU, une page KS se tourne la. Le week s’annonce chargé. Va falloir vérifier tout ca maintenant
edit : rhooo zont vraiment tout mélangé c’est un bordel sans nom. Le post sur fb va aider un peu ^^ Et le nombre de cartes c’est un truc de ouf
We were unable to deliver your parcel Track your parcel here for regular updates, on 11 May 2018
Your estimated delivery date is Monday, 14 May 2018, as requested we will deliver your parcel between 06:00 and 22:00
je me disais aussi, c’était trop beau…
C’est vrai qu’on en deviendrait nostalgique. Ca doit être l’un de mes premiers KS
Bon, a priori j’ai tout (oooooohh?), j’ai pas vérifié à la carte près, sauf le supplément de 15 cartes Badlands Expédition (aaaaaaaaah!)
Il y a un mail dédié pour leur sav?