[KS - financé] Shadows over Brimstone

Ils ont toujours pas dit ce qu’il en est des frais de port pour l’Europe.
Parce que pour le moment c’est inabordable :lol:

Les frais de port ne changeront pas mais ça sera envoyé depuis l’europe.
Un ajout pour le mine cart dans le dernier update:

endevor dit:Les frais de port ne changeront pas mais ça sera envoyé depuis l'europe.

ah bon?c'est quoi l'intérêt alors?Surtout qu'ils ont dit ne pas encore annoncé de truc pour les envois pour l'Europe,mais que c'est en cours. :?:

Les frais de porc resteront a 40$ pour le MC, en contrepartie pas de frais de douanes ce qui est déja très bien
Et voyant le matos monter et donc le poid du colis me dit que c’est pas si exageré que ca (qd je vois les tarifs de la poste en France ou en Belgique pour des envois internationaux)
Sinon petite update : les SG sont prévus jusque à 1,5 million au moins :^:

frans88 dit:Les frais de porc resteront a 40$ pour le MC, en contrepartie pas de frais de douanes ce qui est déja très bien


ah oui c'est vrai.
N'ayant pas ce soucis avec Zomcibide,on pourrait oublier ce détail des frais de douane. :?
frans88 dit:
Sinon petite update : les SG sont prévus jusque à 1,5 million au moins :^:

cela va être difficile non?déjà atteindre le million,il reste que 5 jours...

Je pense que le million ne sera pas un problème, ce qui est étonnant c’est qu’un tiers des backers environ a pris un Mine Cart ça me parait beaucoup, ça peut continuer à monter. LE rush des dernières 48h est généralement assez fort. Le seul risque serait un désengagement massif des Mine Cart par des gens qui ne l’auraient pris que “pour être sur de pas le rater”, mais vu qu’ils ont pas mal ajouté de trucs ces derniers temps je ne pense pas que ça sera un mouvement hyper significatif. Enfin on verra.

Allez, promis, ils nous rajoutent un couple de nouveaux héros (ou un monstre XXL) et je prends un MC… Dommage tout de même de ne pas avoir la variante féminine du Drifter…

tracasse c’est prévu, d’ici 1,5M il reste 5x 100 000 et donc 5 variantes/ 5 groupes d’ennemis/ 5 paquets de cartes et 5 sg inconnus ^^
Et oui le 1,5 est jouable sans aucun problème. J’espere que vous avez prévu du red bull ou autre pour tenir les dernieres 48h ca risque d’être épique

J’avais fais mes ptits compte sur le MC niv 7 (oui je suis arrivé un peu tard) je l’ai changé pour un classique Outlaw et vu les SG qu’on a débloqué franchement, je pense que je m’en contenterai.
J’étais partis sur des Addon au départ, mais entre l’espoir (plus grand) de les retrouver (plus cher) plus tard en boutique je ne regrette pas mon ancien MC.
Puis bon pour la plupart ils m’ont l’air assez dispensable, variés certes mais peut être trop superficiel (en terme de thématique).
En tout cas le SG à 950k me dit carrément bien, histoire d’avoir de nouveaux ennemis gratos :coolpouic:
Pour le million ca me parait quand même vachement jouable

frans88 dit:tracasse c'est prévu, d'ici 1,5M il reste 5x 100 000 et donc 5 variantes/ 5 groupes d'ennemis/ 5 paquets de cartes et 5 sg inconnus ^^
Et oui le 1,5 est jouable sans aucun problème. J'espere que vous avez prévu du red bull ou autre pour tenir les dernieres 48h ca risque d'être épique

Et peut être quelques nouveautés dans le MC.... :P
Wallace dit:
Donc non, les gens n'achète pas au poids, ils financent un projet en cours de développement.

Pas d'accord avec cette conclusion. Autant au début d'un projet, on le finance pour le voir sortir, autant quand tu arrives a 20-30 fois la somme demandé, on est plus dans le financement (avec ou sans nouveau arrivant le projet se fait), on est plus dans l'achat au poids (dans une campagne comme celle-là ou comme zombicide).
Autant le projet aurait pas encore atteint son objectif, j'aurai peut-être aidé. Autant maintenant, je préfère attendre la sortie en boutique et avoir plus d'infos pour être sûr que le jeu est pour moi, plutôt que de pledger pour faire de potentiels économies sur des extensions (parce que si ce me plait pas, je l'ai dans l'os de 150$ et faut que je me fasse c. à le revendre pour revenir sur mes pertes). Et je parle pas de ceux qui pourrait en tirer profit en pledgant a 150$ et et en le revendant le double ou le triple.
Je n'aime pas les dérives de ce système mais c'est pas prêt de s'arranger vu le "succès"

C’est carrément l’opulence de matériel!

Wutang dit:J'avais fais mes ptits compte sur le MC niv 7 (oui je suis arrivé un peu tard) je l'ai changé pour un classique Outlaw et vu les SG qu'on a débloqué franchement, je pense que je m'en contenterai.

J'ai fais le meme calcul, le Outlaw me parait tres interessant car ca commence a faire beaucoup de matos bonus si on compare a ce que contient une boite de base, du coup ca doit etre carrement plus que suffisant pour jouer et varier les adversaires ou heros. Le MC offre évidement plus de valeur de bonus que le prix qu'on y mets mais au final utilisera t'on tout cela et 500 dollars fdp compris pour un jeu ca commence a piquer severe.
Je suis etonné par le nombre de MC actuel par rapport au nombre d'Outlaw. Mais c'est clair que ca risque de continuer a bien monter sur la fin.

ben les add on ajoutent des nouvelles classes ,c’est ce qu’aiment bien les gens.
et puis il y a des figurines qui ont l’air bien comme le gros robot la.
Mais bon après c’est sur que c’est une somme…c’est un peu comme si on achetait tout les extensions a venir de Descent en une seule fois. :?

Disons que de mon point de vue, les SG sont déjà tellement sympas qu’à côté les addons sont vraiment que du plus du plus (et au pire probablement trouvable à la carte plus tard si le jeu nous plait vraiment).
J’avais pas vraiment l’impression de faire une affaire si ce n’est l’effet “j’ai tout d’un coup”, sachant que mis à part les lots avec nouvelles fig + tuiles, il n’y avait pas grand chose qui m’intéressait.
Je ne vais pas m’en plaindre : je trouve le outlaw ultra compétitif et c’est très bien comme ça 8)
Encore un bon paquet avant de débloquer les morts vivant mais ça serait vraiment top

Wutang dit:Encore un bon paquet avant de débloquer les morts vivant mais ça serait vraiment top

Ça va très vite. La Rancher est presque débloquée... Le gang de hors-la-loi zombi sera débloqué demain dans la journée...
Woodian dit:
Wutang dit:Encore un bon paquet avant de débloquer les morts vivant mais ça serait vraiment top

Ça va très vite. La Rancher est presque débloquée... Le gang de hors-la-loi zombi sera débloqué demain dans la journée...

C'est fait.. En route pour le gang...

ils ont réorganisé la liste des addon payant,mais il y en a un nouveau,une assez grosse créature.
Un terralisk,et il a une bonne tête. :D
gratuit pour le minecart,etc.

Vous avez une idée des add-on à prendre pour agrémenter les 2 boites de base ou les SG offerts?
Je pense par exemple à scaford et ses “heavy” ou le pack Trederra, vous en voyez d’autres?
je ne m’y retrouve pas trop avec les différents “mondes”, quels sont ceux des boites?