[KS - financé] Shadows over Brimstone

Dépenser plus de 300 $ dans un jeu, ce n’est plus une aide au développement d’un jeu mais ils devraient demander des actions de la compagnie.
Si c’est un proto, elles sont où les images avec des bouts de carton mal faits.
Mais, je ne veux pas relancer ce débat et je m’arrête là.

chelnar dit:Dépenser plus de 300 $ dans un jeu, ce n'est plus une aide au développement d'un jeu mais ils devraient demander des actions de la compagnie.


déjà c'est pas 300 dollars,si tu veux juste le jeu c'est 75 dollars. :)
Ensuite tu choisis si tu veux toute la gamme.

La forme d’ours des chamans est disponible en add on… Pour servir de forme grizzilyesque pour un second chaman mais aussi pour servir d’ennemis… Ma question : ces figurines seront elles fournies avec une carte de référence monstres, ou c’est à la libre imagination de chacun ?

allez, les cartes fire and brimstone sont débloquées
en route vers les 900k$

Woodian dit:La forme d'ours des chamans est disponible en add on... Pour servir de forme grizzilyesque pour un second chaman mais aussi pour servir d'ennemis... Ma question : ces figurines seront elles fournies avec une carte de référence monstres, ou c'est à la libre imagination de chacun ?

Non il me semble bien qu'ils ont fait ça parce que des joueurs ont prévu de faire une carte d'ennemi pour l'ours avec les cartes vierges.
Andromeda No Shun dit:
Woodian dit:La forme d'ours des chamans est disponible en add on... Pour servir de forme grizzilyesque pour un second chaman mais aussi pour servir d'ennemis... Ma question : ces figurines seront elles fournies avec une carte de référence monstres, ou c'est à la libre imagination de chacun ?

Non il me semble bien qu'ils ont fait ça parce que des joueurs ont prévu de faire une carte d'ennemi pour l'ours avec les cartes vierges.

Ok, merci.
Apparition d'un couple de cow boy dans les add-ons payants..... Dis comme ça, ça fait très Brokeback Mountain... :mrgreen:

ah oui la classe cowboy n’existait pas encore :o :D

Ah quand tu as dit couple je pensais vraiment à 2 cowboy masculin, là c’est un homme une femme j’avoue ne pas trop saisir la référence à brokeback mountain, moi ça ne m’aurait pas dérangé mais connaissant les ricains et vu comment il y a eu pleins de remarques sur les nichons des succubes ça m’aurait étonné :)

Ca commencer à chiffrer : 445$ pour le total des add-on du MC. (Prix du KS, pas les MSRP)
Cela me démange de plus en plus, mais cela me fait mal de mettre autant, surtout qu’on n’a aucun de détail des règles. Et en plus, ils n’ont toujours rien mis de particulier (dés, etc…) pour utiliser les crédits des MC à 425$+.
Donc pour le moment, je reste sur mon EB Outlaw avec probablement des Heros en add-on.

endevor dit:Ah quand tu as dit couple je pensais vraiment à 2 cowboy masculin, là c'est un homme une femme j'avoue ne pas trop saisir la référence à brokeback mountain, moi ça ne m'aurait pas dérangé mais connaissant les ricains et vu comment il y a eu pleins de remarques sur les nichons des succubes ça m'aurait étonné :)

J'ai utilisé le mot couple (s'agissant d'un homme et d'une femme)... J'aurais utilisé duo pour deux hommes ou deux femmes. Il s'agit de la classe cow boy... Donc apparition d'un couple de cow boy... A la relecture de mon message, je maintiens que ça fait "Brockeback Moutain" (très beau film soit en passant). CQFD.
Au passage, je ne savais pas que les succubes n'avaient pas de tétons... :oops:
Enfin j'espère que le drifter trouvera sa drifteuse avant la fin du KS. C'est toujours pénible les dîners au nombre de convives impair.....
Woodian dit:
Au passage, je ne savais pas que les succubes n'avaient pas de tétons... :oops:


Bienvenu aux USA.. Les tétons c'est le mal...
chrischneider dit:
Woodian dit:
Au passage, je ne savais pas que les succubes n'avaient pas de tétons... :oops:


Bienvenu aux USA.. Les tétons c'est le mal...

Elles seraient tellement mimies avec les grosses marguerites... :wink:
Bon, après l'apparition des cow-boys, je trouve dommage que l'on ait pas eu droit à un couple d'affranchis ou de mexicains....

Ayé, les 900k sont atteints. Le vilain Gunslinger mort-vivant est débloqué…


SG jusqu’à 1M, la nouvelle figurine XXL semble magnifique.

je sais pas pourquoi ,elle m’évoque fortement un protagoniste du jeu Diablo…
Bon c’est pas mal,mais pour les diffents goals,j’aurai aimé des nouvelles tuiles peut être…parce que bon la c’est fig+fig+fig…heureusement il y a les quelques cartes supplémentaires…
Je me demande si ils ont d’autres trucs au dela du million…

Il y a un truc qui me chiffonne sur ce que l’on voit ce sont les tuiles : je les trouves pas très grande avec peu de case…si on essaye d’imaginer des héros sur une entrée de tuiles,avec des monstres sur la dite tuile,il n’y a quasiment pas d’espace pour tirer ou quoi que ce soit…
j’espère que les tuiles qu’ils montrent ne sont pas representative de la taille des salles…sinon les figurines vont être un peu a l’étroit. :lol:

Ah et puis faut qu’ils rajoutent des goodies pour les crédits a dépenser…des dés supplémentaires,des sleeves,des t shirts,des éléments bonus,etc.
Parce que la,y a quasi rien.

Concernant la fig de l’ange, je me suis fait la même réflexion. :)
Pour ce qui est du nombres de tuiles, nous avons quand même eu le droit à un monde gratuit, deux mondes payants, la ville, et un set de tuiles supplémentaires.
Enfin s’il ont conservé l’échelle d’un LNOE, les cases peuvent contenir plusieurs figurines à la Zombicide, contrairement à un Descent… En tout cas j’espère, sinon l’ange déchu et le kraken vont se sentir à l’étroit…

1.5" par case

Le SG à un million est sympa, pour le reste c’est habituel (1 variante/ groupe d’ennemis/cartes).
Le pledge Outlaw devient carrément incontournable. Le MC devient tentant pour ceux qui ont les sous, reste encore le soucis des 75$, a part reprendre une boite, je vois pas trop, prendre 75$ de cartes blanches, bof bof

Le minecart level coute de plus en plus cher par contre,d’ou l’interet de se placer tot.
celui a 480 va sans doute arriver en bout bientot…

Mouais, 5$ à crajouter aux 150 autres des différents palliers on est plus sur ca :roll:
Et puis il y a en a qd meme 500 ce coup ci ( 488 exactement en ce moment) donc encore le temps de voir venir.
Par contre je ne comprend pas qu’ils n’aient pas encore proposé les “SG outlaw” en add-on, vu que les gens aiment avoir des double/triple/…