ça ne précise pas vraiment s’ils ont réellement fait partir l’envoi groupé ou si ça va partir (un jour )
Non certes mais au moins j’arrêterai d’attendre le retour de Rolfe sur ma demande de tracking lol
Je viens d’avoir exactement le même message copié collé, alors que je demandais des dates …
J’ai renvoyé une demande d’info sur la date d’expédition, mais je m’attends à ce que ça reste lettre morte comme les derniers mails.
Ben pour ceux qui ont contacté le SAV, je viens de recevoir ma notif de Gamequest.
C’est sensé être mes cartes manquantes de FFP, y’a plus qu’à attendre ![]()
Oui et ils l’envoient a la mauvaise adresse malgré mes mails de changement…
J’ai reçu mais figs de héros de remplacement hier
C’est pas super au point le résultat des figs en résine (pour certaine c’est moins bien que le plastique, mais c’est mieux que celle que j’avais)
Je viens de recevoir les trucs qui me manquaient, je peux cocher la case verte dans KS quasiment 5 ans après ![]()
De même, c’est clair que ça fait plaisir de le ticker celui-ci
Est ce que quelqu’un qui a acheté le dark altar, voudrait bien scan les 2 missions svp ? ![]()
Oui je peux envoyer les scans, donne moi ton email par mp
passager57 dit :Oui je peux envoyer les scans, donne moi ton email par mp
Cool, merci beaucoup, MP envoyé
Petite question pour ceux qui ont backé le projet, les deux cartes promo fourni avec blasted waste c’est juste des artwork differents d’objet disponible dans l’addon ou c’est vraiment des objets/artefacts supplémentaires ?
Quelques ennemis « preview limited » sympas sont dispos pour le Black Friday.
Vue la rareté du Terralisk, des scorpions et du gros monstre Magma, je suis passé à la caisse malgré le 30$ de port…
Ouais black friday mais quasi tout est à full price ![]()
Bonjour,
qui aurait les cartes town items en format imprimable ?
Les liens sur ce topic sont morts ![]()
Et mon porte feuille n’a pas envie de se faire violer par printerstudio.
Merci !
Dites moi, parmis ceux qui peignent leur SoB, qui a peint les héros en résiné?
Je souhaite les envoyer à mon peintre habituel, mais d’après ce que j’ai compris il faut vraiment les décaper avant d’essayer de les peindre. Et donc il faudrait que je fasse ca avant l’envoi.
Si vous avez un produit, facile à trouver, que vous pouvez me conseiller pour ca ?
Merci
Multiples brossages à l’eau savonneuse, mais tu notes les pluriels et j’aurais pu doubler les s, ou une trempette d’un quart d’heure dans:
puis brossage rapide sous l’eau pour rincer.
Tu trouve ce machin vert en grande surface, c’est pour les parquets à la base.
Et faut le faire, le dégraissage, avant le collage évidement, ça aide à ça aussi…![]()
Perso, en plus de décaper, j’ai dû tiger plusieurs de ces figs résine pour que les membres tiennent, une galère sans nom :@@@
Glanzer j’en ai.
Tu dis 15mn dedans et basta c’est bon ?
Comme si tu décapais, c’est le brossage à dents/rinçage qui enlève mécaniquement l’espèce de cire, le bain suffit pas.
Je dis 15 minutes, car je pense que c’est suffisant, la cire n’est pas “sèche”.
Et comme j’ai eu une fois une mauvaise surprise sur des figurines résine que j’avais oublié une nuit dans le bain,
mais c’était une résine un peu bizarre, très tendre, je préfère juste être prudent depuis.
Ce qui est sûr, c’est que c’est plus efficace que le produit vaisselle.
Edit: pour être clair, pour les figurine résine de SoB ( les personnages supplémentaire SG), je les ai toutes balancées dans le bain, j’ai attendu 15 minutes environ puis je les ai rincées sous l’eau en les brossant, puis j’ai répété l’opération mais sans attendre 15 minutes, juste pour parfaire le truc. Pour le collage, j’ai donné des coup de lime sur les partie à coller, j’ai utilisé une super glue très liquide, et après séchage, j’ai refait le tour des jonctions avec cette colle, pour qu’elle s’infiltre par capillarité. Ça tiens très bien.