Le canyon c’est l’autre côté des tuiles de blasted waste plutôt que mettre au dos de la mine normale, ils ont fait une variation avec des tuiles simili extérieures ça change un peu le décor et on tire des évents spéciaux à la place de la mine
Les Blasted Wastes me tente avec sa ville dans un Other World, mais au final ça me ferait un monde de plus avec Jargono + Targa + Cynder + Derelict, et je crois que ça va saturer (j’ai fait l’impasse sur Trederra typiquement).
Je me tâte à rajouter Blasted Wastes à mon pledge FF du coup ![]()
La question d’ajouter blasted est de savoir de combian ça va te faire monter ton shipping de la vague d’add on déjà prêts vu qu’on en a aucune idée.
j’ai passé commande sur miniaturemarket des packs Trun hunters et Swamp Slugs pour compléter le pledge. ça m’a paru intéressant. En passant, ils vendent Secrets of the Lost Tomb à 35$. Dommage que les frais de ports soient élevés.
toyee dit :Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de vraiment convaincant pour check le bazar de la wave 2 : des listes de cartes, de contenu d'extensions... mais pas la liste du contenu effectif du carton, sachet par sachet.
Malheureusement FFP n'ont pas pensé comme cela, ils ont fourni un doc mais... un peu light pour le check. Moi j'ai (presque fini de) checké avec le doc BGG avec la liste complète et des sites de ventes en ligne. Si tu veux checker ton matériel va falloir trier extension par extension. Les figs, les cartes, les enemy record sheet. Regarde sur Miniature Market pour le détail des boites. Jusqu'à présent tout y est chez moi.
Oui, j'ai fini par trier pour utiliser le Shadows_of_Brimstone_1.3.xlsx de BGG
Mais un truc me chagrine déjà. Dans la pochette où se trouve L'Ancient One, il n'y a pas aussi ses cartes ? Car dans ma pochette, pas l'ombre d'un carte :(
Il me semble avoir vu les cartes de l’ancien one dans un des gros deck qui étaient “libres” dans le carton.
Nrak dit :thanos17 dit :Comme je regrette de ne pas l avoir pris pendant le KSLe jeu en lui même ou quelque chose de spécifique ?
si tu as blasted wastes deluxe otherworld expension
Sans en être certain, je pense que c’était dans un gros paquet de cartes, peut-être avec la crimson hand. J’ai bien les 8 cartes listées dans le doc 1.3. Après l’idéal est que tu ouvres tout et que tu trie par extension.
Crimson hand c’est les mission pack. donc dans la boite mission pack pour ceux qui ont un MC.
Pour le grand ancient, c’était pour le MC dans un pack avec ses cartes Ancient Doom sur le dessus.
Effectivement, en ouvrant TOUT et en recomposant les extensions éparpillées dans les paquets de cartes, j'ai trouvé !
Motorhead dit :hum je n'ai pas de threat cards ni de fiche ennemi pour les dark stone brutes
ça + un set d'indiens... en avant vers le SAV
Il me manque également les cartes des darkstone brutes! Pour le set d'indiens, tu parles duquel?
Tiens je me demandais si quelqu’un avait des idées chouettes pour des proxy pour les boss représentés par des jetons en carton (void magus, hellfire witch, vampire lord etc etc…)
Les figs résine de FFP sont vraiment hors de prix et leurs frais de livraisons sont obscènes
Fredoss dit :Motorhead dit :hum je n'ai pas de threat cards ni de fiche ennemi pour les dark stone brutes
ça + un set d'indiens... en avant vers le SAVIl me manque également les cartes des darkstone brutes! Pour le set d'indiens, tu parles duquel?
Finalement non, elles sont retrouvées. Finalement rien de manque.
bonjour
je suis en train de checker en comparant sur le site de FFroggames.
es ce que le supplement cartes ; edge of the abyss et ennemy trait pack 1 est dans le mine cart , je ne trouve pas les paquet correspondant ou sont il disseminés dans les boites .
merci
sinon pour l’instant la chaine de montage est bien organisée ;o)
Non les deux sont des choses apparues après le pm uniquement sur le site de FFP.
Deuxième message de Rolfe :
Hello Christophe,
I have put a Custodians Enemy Record Sheet in a package for you, and it will be shipped to you soon. We haven’t decided yet whether to mail them out direct from here, or if there will be enough replacement orders for Europe that it makes sense to send them all together on a palette to Gamesquest and have them mail everything out from within the EU. Which means at the very least your box will be held here for a few more days while we gauge how many replacement orders we’re likely to get. I don’t expect the delay to be long. Hopefully the other items in your Wave 2 will provide you with enough entertainment in the meantime while we sort out the best way to ship the replacements.
Y a plus qu’à attendre.
Toujours pas de réponse après 6 jours et une relance.
The replacement parts orders for Europe were all bundled together for their shipment to our UK distribution partner. We will not have individual tracking numbers until after that shipment clears customs and arrives at our partner’s warehouse, have been processed and mailed them to individual backers in the EU, and then had time to prepare a report for us. Based on the way that process has worked in the past, I expect to not have individual tracking numbers until a few days after they have mailed the last package from the shipment.
Rolfe Bergström
Flying Frog Productions, LLC
Ok, j’avais fait une relance pour mes paquets de cartes manquantes on verra bien