[KS - financé] Shadows over Brimstone

Yep supère nouvelle (vive mon pledge outlaw) de quoi accompagner leur pote Undead Gunslinger !

Ça monte lentement mais sûrement… Les Bad-lands Expedtion 'fera, nous les auront dans la journée… :wink:
Apparition de deux nouveaux truc dans le MC. Un paquet de 15 nouvelles cartes Rencontre lié au dernier monde proposé : Blasted Wastes. Et un groupe de 12 nouveaux ennemies appelé Cult of Crimson Hand (par contre je ne sais pas à quel monde ils sont liés…)…

Je ne pense pas qu’ils soient liés à un monde c’est quelque chose qui appartient à leur univers et qu’on voit dans A Touch of Evil et dans Fortune and Glory.

endevor dit:Je ne pense pas qu'ils soient liés à un monde c'est quelque chose qui appartient à leur univers et qu'on voit dans A Touch of Evil et dans Fortune and Glory.

Et beh, ces mines vont finir plus peuplées qu'un quai de métro un jour de grève : le Gang Scafford, les Vampires, les Loup-garous, l'Armée perdue, la tribu Black Fang, le Culte de Crimson, sans compter toutes les figurines du jeu de base... :mrgreen:

Fortune et Gloire! (et Blackstone mais c’est pas dans Indiana Jones ça :stuck_out_tongue: ).
Edit : provenant du dernier update.

The Order of the Crimson Hand is a vile cult that has infiltrated all levels of society around the world with their evil influence! Their main focus is to gain power by collecting arcane knowledge and occult artifacts, and they will stop at nothing in achieving this goal! With a black hooded cloak, long-nosed white face mask, and blood red tabard, the fanatical cultists of the Crimson Hand worship the dark gods of old and perform dark rituals to harness demons to do their bidding!
It is unclear when the Crimson Hand first ventured out to Brimstone, but one thing is certain, the lure of the Dark Stone surely attracted them long before the cataclysm that burned the town and countryside, and unleashed all of the portals and creatures into the area. Now they search the mines and caverns in the hills for gateways to other worlds that they can pass through and ancient artifacts to recover for their own devious ends, setting up summoning circles and wicked alters to complete their rituals.

Et il y a une description du contenu des mission packs, ça confirme quand même que les tuiles sont petites.

Les cartes à 975k c’est fait. En route pour le million et notre copain Beli’al, le million le million le million… :mrgreen:

allez paf, j’en suis…

Dans les comments du jour, ils indiquent qu’ils ont prévus des SG jusqu’à 2’000’000 …
Je serai tout de même surpris qu’on en arrive là, mais 1.4, 1.5 mios, pourquoi pas.

2 millions ça parait fou quand même, même avec beaucoup de monde en embuscade…
En tout cas le million est proche, c’est Woodian (avec son avatar dans la même veine que la DA de SFIV) qui va être content :wink:

Wutang dit:2 millions ça parait fou quand même, même avec beaucoup de monde en embuscade...
En tout cas le million est proche, c'est Woodian (avec son avatar dans la même veine que la DA de SFIV) qui va être content :wink:

son avatar c'est Kaosball,le jeu qu'il fallait pledger :mrgreen:

Oui j’ai vu le projet mais ça ne m’a pas du tout fait rêver :mrgreen:

Voilà, le gros Beli’al, c’est fait.
Désormais, les stretch goal sont tous les 50k avec un nouveau otherworld a 1,5 million (faisable) et le Hell Train à 2 millions (peu probable). Et même si le Hell Train n’est pas débloqué, vu qu’on voit des tuiles, on peut déjà se douter que ce sera une future extension dans quelques années (le temps de sortir tout le reste). Y a pas à dire, FFP a trouvé un sacré filon à extension avec cet univers western couplé à des voyages dimensionnels

Ils ont rajouté aussi un Cthulhu (XXL) dans les add on mine cart, bon j’avoue que l’épée le rend quand même bizarre.

Ah je suis content, le Drifteur a enfin trouver sa Drifteuse… :)

Damn cela va en faire du matos :o
Bon par contre c’était pas nécessaire d’avoir un monstre aussi proche de Cthulhu,j’en ai un peu marre de le voir partout.
Un peu d’originalité que diable :(

Hadoken_ dit:Damn cela va en faire du matos :o
Bon par contre c'était pas nécessaire d'avoir un monstre aussi proche de Cthulhu,j'en ai un peu marre de le voir partout.
Un peu d'originalité que diable :(

Tout à fait d'accord. C'est pas croyable... Avec les millions d'univers qui existent derrière les portails, il a fallu qu'un couillon réussisse à ouvrir celui de Cthulhu....

Mais le jeu était pas vendu dès le début comme étant un peu “Cow Boys vs Cthulhu” ?

Andromeda No Shun dit:Mais le jeu était pas vendu dès le début comme étant un peu "Cow Boys vs Cthulhu" ?


non.
"hidden horror" et monde parallèle c'est pas Cthulhu.
D'ailleurs y a pas vraiment de rapport entre les ennemis montrés jusqu'a present et Cthulhu.

“unspeakable horror” c’est un peu l’expression utilisée par tous les jeux quand ils sont sur un theme cthulhu.
Pis y’a des tentacules, des “pas vraiment un chien de tindalos mais presque” des “pas vraiment un chtonien, mais presque”, et d’autes bestioles que j’ai combattu dans Arkham Horror mais dont le nom m’échappe présentement :D

Andromeda No Shun dit:"unspeakable horror" c'est un peu l'expression utilisée par tous les jeux quand ils sont sur un theme cthulhu.
Pis y'a des tentacules, des "pas vraiment un chien de tindalos mais presque" des "pas vraiment un chtonien, mais presque", et d'autes bestioles que j'ai combattu dans Arkham Horror mais dont le nom m'échappe présentement :D

vampires loup garou,vers a la Tremors,raiders,mort vivant,des gars facon mad max venant d'autres mondes....aucun rapport avec Cthulhu. :)