[KS - financé] Shadows over Brimstone

Bon, l’un des membres du gang de Scafford pourrait être l’un des fils cachés de Cthulhu, tout comme le Sorcier du vide, mais quand même… On frôlait l’univers lovecraftien mais sans jamais y sombrer… Jusqu’à présent…

Une bonne partie des monstres des deux boites de base ont des looks estampillés Lovecraft… Le targa pleateau dans sa thématique, ça fait très cité de Rlyeh… Je veux dire au point ou on en est, ça choque vraiment quelqu’un ?
En quoi c’est moins créatif que les traditionnels Loups Garous / Vampires etc de toute façon ?

ben j’aurai trouvé moins convenu un loup garou géant vampire par exemple,a la place du poulpe a l’épée :lol:

J’ai découvert la vérité, et elle est terrifiante : en fait ils sont pas cons les grands anciens…
Plutot que de nous envahir d’un coup comme ca avec tout les problèmes que ca engendreraient (on essaieraient de se défendre toussa)ils ont optés pour un truc en douceur. Ils s’infiltrent dans tout les jeux et nous font les adorer sous forme de petites figurines et autres icones en différentes matières. Ils nous habituent a leur présence petit à petit et nous apprenent leur langage (Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn ).
En plus ils pêuvent tranquillement étudier nos plans de ripostes et nos stratégies en nous regardant jouer…On est foutus :mrgreen:

Si j’ose, en effet, “unspeakable horror”, ou horreur innommable, est en effet un terme récurrent dans la littérature lovecraftienne… Et d’un pitch vaguement lovecraftien, ils ont l’air d’avoir juste complètement trippé et d’avoir ajouté tous les délires qu’ils ont pu imaginer. C’est ce que j’aime bien avec ce projet, y’en a pour tous les goûts, et ils ont su faire du neuf avec du vieux =)
Sinon, ça vous rappelle pas un peu la Tour Sombre de Stephen King, tout ça ? Un pistolero qui se ballade entre les mondes, des monstres, de la magie, …

Horreur “indicible” même, un mot que l’on rencontre à chaque coin de page chez Lovecraft. Au point que si on me dit indicible je pense tout de suite à Lovecraft.
Mixé avec du Deadlands dans le jeu qui nous intéresse.
Il y a tellement d’add ons que je ne pense même pas qu’il me serait possible de jouer avec chaque, donc le Outlaw me suffira bien.

Ca sentait pas mal le Cthulhu dans l’univers quand même.
En tout cas le MC se goinfre, et le niv 8 est à peine plus cher (+5$) que le niv 7.
Nouveau pallier (but perso) les gros moissonneurs (en raflant le shaman pour les hommes serpents au passage) à 1M2 :^:

Nergal dit:
Il y a tellement d'add ons que je ne pense même pas qu'il me serait possible de jouer avec chaque, donc le Outlaw me suffira bien.

c'est sur...d'un autre coté,faut bien voir que tout ne sera pas dispo tout de suite et il y a sans doute pour au moins un an de contenu dans le minecart level a mon avis,donc le temps que recoivent les add on tu peux avoir le temps de pas mal jouer au jeu.



Le Train ,vu que c’est nouveau mode de jeu,je me demande si c’est pas du joueur contre joueur. :?:

Je n’ai vraiment aucune idée de la somme qu’ils peuvent atteindre, les fins de KS sont vraiment imprévisibles. Ça va bien me tenir en haleine ce WE je pense :)
2M je ne vois vraiment pas ça arriver non plus.

endevor dit:Ça va bien me tenir en haleine ce WE je pense :)
2M je ne vois vraiment pas ça arriver non plus.

Idem. Il faut aussi que je pense à prendre mon MC... :mrgreen:
J'espère que l'on aura une dernière surprise demain matin...

La dame du sieur Eastwood vient de tomber… C’est laborieux mais je crois en les 1200k… En route pour les Henchmen…

Petit ajout du matin dans le MC : un nouveau monde - the Derelict Ship - une navette spatiale peuplée de vilains astronautes zombies… :mrgreen: De là à dire que nos cow-boys sont de l’espace, il n’y a qu’un pas…

pas mal quand même le Minecart mine de rien…
bon y en a pour des années a tout recevoir ceci dit :lol:

Hadoken_ dit:pas mal quand même le Minecart mine de rien....
bon y en a pour des années a tout recevoir ceci dit :lol:

J'espère que la dernière surprise demain sera quelques copains aux astronautes .. A 6 dans une station, ils vont de sentir seuls....

déjà ce sont des necronauts !
mais il manque un p’tit boss oui qui arrivera sans doute après.

Bon ben après avoir suivi la campagne depuis le début, j’ai plongé pour un Outlaw. Les add-ons sont très tentants mais même si c’est bientôt Noël, cela ne serait pas raisonnable.
Pourtant le couple de “scientifiques”, les succubes, les loup-garous, la légion morte ou les indiens maudits me font de l’oeil mais deux boîtes plus les add-ons, il y a déjà de quoi largement voir et puis il y a un potentiel de custom home-made juste phénoménal amha (j’ai des figurines de malifaux en stock le cas échéant…).
J’ai vu depuis le début que ça râle pas mal sur les règles mais les principes généraux (et donc les mécanismes) sont décrits depuis le début et me conviennent. Après avoir le livre de règles pour connaître le détail exact et les résolutions fines des cas particuliers n’est pas capital pour moi. Et puis il y a quand même pas mal d’infos ici. Le thème et le background me plaise énormément, la réputation de la compagnie n’est plus à faire, je suis convaincu :D
SoB ira tenir compagnie à Galaxy Defenders sur mon étagère des DungeonCrawler :wink:

Hadoken_ dit:déjà ce sont des necronauts !
mais il manque un p'tit boss oui qui arrivera sans doute après.

Oui, c'est vrai, je regarde pas les détails :oops:
Effectivement un boss et 3 "large units" et/ou 12 "small units" et ça sera nickel. Merci.. Déposez nous ça demain matin 8 heures dans le MC pour le clôturer en beauté.

J’y pense tiens… Vu que chaque type d’ennemies, monde et classe arrive avec ses propres règles, de quelle façon cela va t il se présenter ? Pour les ennemies et classe, j’ai mon idée mais les mondes ? Il auront tous leur livret de règles ?

pour les cartes,je vois ça comme les cartes monstres pour les jeux D&D systeme moi,avec une IA basique écrite dessus et leurs capacités.
Je m’attend pas a autre chose0