[KS - financé] Shadows over Brimstone

endevor dit:Novembre la sortie retail il me semble, espérons qu'on aura ça avant nous... je suis un peu jaloux j'avoue :)

Avec un peu de chance vous allez pas tarder a les recevoir :)

Pour la première livraison rien à priori (enfin les versions “rouge” des sprue mais elles n’auront que peu d’intérêt je pense au final), pour la 2e livraison il sortiront surement quasiment tout sur leur site web (mais ça ne sera à priori pas trouvable en boutique pour la plus grande partie comme les petites extension FanG et Last night on earth), reste à savoir le prix auquel tu vas payer tout ça si tu veux vraiment TOUT. Enfin cette vague 2 c’est dans 1 an probablement, d’ici là à part le personnage outlaw qui est livrée aux backers (sans la figs) il n’y aura rien.

endevor dit:Pour la première livraison rien à priori (enfin les versions "rouge" des sprue mais elles n'auront que peu d'intérêt je pense au final), pour la 2e livraison il sortiront surement quasiment tout sur leur site web (mais ça ne sera à priori pas trouvable en boutique pour la plus grande partie comme les petites extension FanG et Last night on earth), reste à savoir le prix auquel tu vas payer tout ça si tu veux vraiment TOUT. Enfin cette vague 2 c'est dans 1 an probablement, d'ici là à part le personnage outlaw qui est livrée aux backers (sans la figs) il n'y aura rien.

Ha oui c'est pas hyper valable :?

Euh en terme d’exclu c’est sur que le ks est pas valable mais en terme de rapport quantité prix c’est l’hallu…retournez voir sur la page Ks tout ce qui est offert pour le prix des deux boites (niveau outlaw)…
Le Belial.par exemple…(et sans parler du niveau minecart,juste le niveau outlaw)

Hadoken_ dit:Euh en terme d'exclu c'est sur que le ks est pas valable mais en terme de rapport quantité prix c'est l'hallu...retournez voir sur la page Ks tout ce qui est offert pour le prix des deux boites (niveau outlaw)...
Le Belial.par exemple...(et sans parler du niveau minecart,juste le niveau outlaw)

Le prix Ks est clairement super valable, ce que je trouve pas valable c'est le délai d attente entre les boites de bases et le reste pour les backers, beaucoup seront plus ou moins déjà passé a autre chose :)

Ah ben c’etait evident qu’on pledgeait pour un contenu longue durée vu que tout n’est pas fait testé etc…moi cela me derange pas il y a deja d quoi faire…c’est un peu comme si on payait une souscription pour Descent pour recevoir toutes les extensions a venir :D

Hadoken_ dit:Ah ben c'etait evident qu'on pledgeait pour un contenu longue durée vu que tout n'est pas fait testé etc....moi cela me derange pas il y a deja d quoi faire...c'est un peu comme si on payait une souscription pour Descent pour recevoir toutes les extensions a venir :D

Oui c'est sur, et puis ça évite d’être submergé de matos dès le départ :D En tout cas j ai hate de jouer a ca! je trépigne :mrgreen:

Pis ça leur laisse le temps de finalement jamais le faire et rembourser une misère ce qui manque (je crois avoir lu qu’il y en a un qui vient de faire ça sur certains SG je sais plus ou), ou de jamais livrer tout court en disant “l’an prochain” tous les ans… C’est un crédit longue durée sans aucune garantie de remboursement même pas des intérêts… Sacre concept (je parle pas du risque que la boîte coule d’ici deux ans…)
Pour moi c’est une brèche ouverte qui pourrait donner des idées a d’autres (et pas nescessairement tous honnêtes) mais bon…

Oui enfin on parle de FFP , pas d’amateur que personne ne connait

Tu dois parler de Dark Darker Darkest (Queen Games) qui a purement et simplement annulé les extensions vendues pdt le KS (ils remboursent mais je ne connais pas les détails).
Enfin il ne faut pas non plus commencer à faire des suppositions à la con sur FFP, ils livrent plutôt dans les temps (date Aout annoncé sur le KS) même si on le reçoit pas en aout 1 ou 2 mois de retard ça serait vraiment plutôt l’exception.
Je trouve tout de même le délai long, quand je dis 1 an c’est pas annoncé encore mais à la question, est ce que ça sera entre 3 et 6 mois, le boss de FFP a répondu qu’il n’y avait pas moyen. Pas que je pense qu’ils ne livreront pas mais effectivement si on joue bp avec les 2 boites de base est ce qu’on y reviendra dans 1 an avec le même entrain c’est pas sur, je continue à jouer à Descent V1 donc j’ai bon espoir mais c’est le risque, c’est pareil avec Cthulhu d’ailleurs qui va livrer la boite de base et dont on n’a toujours pas de date pour la suite.&

Expectral dit:Oui enfin on parle de FFP , pas d'amateur que personne ne connait

N'empêche que c'est de l'argent avance pour deux ans voir trois a zéro pourcent et gros ou petit en trois ans il peut s'en passer des choses (je me souviens vraiment plus ou j'ai vu ça mais l'annulation d'un bout du KS avec proposition d'indemnité je crois que c'était un gros aussi :) )
@endevor : oui ça doit être ça :) sinon ça me gènes pas plus que ça les retards mais les "un jour mais dans longtemps on sait pas quand" c'est moyen quand c'est des gros, ça risque de devenir chaud si tout le monde se met a faire ça.... Enfin c'est juste un avis perso...
Et j'avoue j'ai suivi celui la de très loin parce que le thème farwest j'accroche pas... Donc si déjà le délai de la vague 1 est plus ou moins respecte ça va mieux (j'avais l'impression, a tort a priori, qu'ils avaient 6 mois de retard... Oooops)
jmt-974 dit:
N'empêche que c'est de l'argent avance pour deux ans voir trois a zéro pourcent et gros ou petit en trois ans il peut s'en passer des choses (je me souviens vraiment plus ou j'ai vu ça mais l'annulation d'un bout du KS avec proposition d'indemnité je crois que c'était un gros aussi :) )

Sur KS ils ont "inventé" le season pass qu'on retrouve sur console pour avoir "tous" les DLC après la sortie d'un jeu à prix modique :mrgreen:
Sinon ouais l'outlaw c'était un sacré rapport qualité/prix :^:

Event à la Gencon:
https://twitter.com/devilturnip/status/ … 2711489536
https://twitter.com/jonathanhliu/status … 7211969537

Bon a priori avec un peu de chance je vais me retrouver avec les 2 boites de base :D Mais alors la question est on garde le matos tout bien séparé ou on ouvre tout et on mélange tout? :?

Tu m’en files une que je te rendrais dès réception ? :)

endevor dit:Tu m'en files une que je te rendrais dès réception ? :)

Euh bah pourquoi pas je vais y réfléchir mais ca peut se faire il faut que je vois le pour le contre et les possible difficulté d'échange tout ca. :)
Edit: il faut les 2 boites bien sur je le saurais ce soir :)

Je peux venir dans l’oise hein :) et on se fait une partie de Myth pour te montrer :)

endevor dit:Je peux venir dans l'oise hein :) et on se fait une partie de Myth pour te montrer :)

J'attend la confirmation de la second boites et je te redis ca, ca peut etre pas mal en effet :)

Y a-t-il une différence dans la wave 1 pour les mine cart et les outlaw hormis les figurines rouges en rab ?

Non (on en a parlé dans les pages précédentes).