[KS - financé] Shadows over Brimstone

Hop en coup de vent 2 eme boite comfirmé :D maintenant je réfléchis :wink:
Edit: Ps: il en restait 3 :mrgreen:

et toujours pas de pledge manager ?? apres tout ca :shock:

techniquement il ny’ en a pas beasoin pour le moment vu qu’on a payé pour les boites de bases + fdp, qu’il n’y a pas de choix de langue et que ça se fera en deux envois.
Et même avoir le pledge manager après la réception des boites et avant la secodne vague d’envoi et d’add on ça sera pas un mal puisque :
1/on verra mieux de quoi il en retourne et donc si on en a besoin
2/avoir des visuels plus précis que des images sur papier.
Donc perso ça ne me dérange aucunement!

Sauf qu’ils n’ont pas nos adresses, et tant qu’ils ne les ont pas ils sont incapables de savoir combien de boites envoyer depuis la chine vers l’europe et le centre d’expédition. Ce qui retarde d’autant nos livraisons.

Ah apparemment ils ne sont pas prêts pour le PM et utiliseront l’unique survey que KS autorise pour prendre les adresses, on ne pourra donc pas ajouter les peintures pour cet envoi (elles sont produites apparemment) ça sera pour la vague 2.

oui voilà la confirmation des adresse ça va vite, le CPKM c’est plus compliqué à mettre en place (mais vu qu’il n’y en a pas un qui fait pareil ^^)

les arbres de compétences,et tout le contenu qui ne se trouve pas sur les cartes mais sur les tables et divers fiches (les objets,les upgrades,etc achetable,sont a noter sur la feuille de perso de campagne) :shock:
ce contenu de fou 8)
vidéo review explication et pleins pleins d’éloges sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=lDoq2wQk_vs#t=289

“tu jette un dé puis tu jette deux dés puis tu jette un dé et tu jette un dé pour contrôler le résultat de ce dé.”
Ca a l’air excellent mais vraiment un jeu narratif je pense, si y’a même l’ombre d’une profondeur tactique/stratégique, je serais vraiment étonné. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi ça va, je savais dès le début dans quoi je m’embarquais (c’est du flying frog), j’ai super hâte de l’avoir.

Bon moi j ai récupéré mes deux boites et c’est du lourd de chez lourd et c’est du beau matos :D

goreto dit:Bon moi j ai récupéré mes deux boites

goreto dit:Bon moi j ai récupéré mes deux boites et c'est du lourd de chez lourd et c'est du beau matos :D

D'ailleurs comment ça se fait ça ? J'ai pas suivi...
Hadoken_ dit:
goreto dit:Bon moi j ai récupéré mes deux boites


Mais heu :mrgreen:

je suis a gauche, le deuxième.

Holum dit:
goreto dit:Bon moi j ai récupéré mes deux boites et c'est du lourd de chez lourd et c'est du beau matos :D

D'ailleurs comment ça se fait ça ? J'ai pas suivi...

On me les a rapportés de la Gen con.
Bon allez je vais monter mes figs :D
Expectral dit:je suis a gauche, le deuxième.

le chauve à moustache?

Nan nan, je suis bien à gauche, mais hors cadre

Bon déjà il y a énormément de tokens et une fois tout dépunchés et les figs montés je ne vois pas comment tout va tenir dans la boite :?

goreto dit:Bon déjà il y a énormément de tokens et une fois tout dépunchés et les figs montés je ne vois pas comment tout va tenir dans la boite :?

Y'a Hadoken qui va vraiment venir je crois :lol: :lol:
Tu vas nous l'agacer la :D
goreto dit:Bon déjà il y a énormément de tokens et une fois tout dépunchés et les figs montés je ne vois pas comment tout va tenir dans la boite :?


j’ai laissé passé ce KS mais le matos a l’air génial… par contre les règles sont trop “simpliste/liées au hasard”??