[KS - financé] Shadows over Brimstone

C’est du full coopératif oui.
2 boites qui sont complémentaires mais complètement indépendantes, avec un thème pour les deux légèrement différents, des monstres différents, des héros différents. C’est un peu comme Zombicide/Prison Outbreak mais sortis en même temps. Bref c’est pour que les fanboy avec zero volonté achètent les deux (et je me compte dedans :) ).
Mais tu peux prendre l’une ou l’autre et avoir tout le matériel pour jouer.

Ah oui et tu peux en effet jouer à plus de 4 avec les 2 boites.

Merci Endevor pour les infos :wink:

Pas de soucis mais celui là je vous préviens je le traduis pas :)
Au niveau des différences entre les deux boites, les deux ont une partie exploration de mine mais les portails qui y sont mènent:
-vers un plateau glacé, genre ancienne cité abandonnée crée par une race ET
ou
-vers un marais maudit
EDIT ah oui et si vous craquez il faut vraiment prendre les deux car ça donne accès à tous les bonus “gratuits” (avec une tête de mort et 2 flingues en dessous) et ils sont déjà vraiment nombreux.

oui, clair que vu les bonus il n’y a pas vraiment d’intérêt à prendre une seule boîte (même si 11 personnes s’en contentent).

frans88 dit:Tu a explosé ta touche f5? ;)
Sinon je vois pas trop comment ils comptent règle le probème du pledge MC sans faire raler encore plus de monde ou perdre trop de fric : si l'offre n'est pas interrsante ca va gueuler et si elle est interessante les gens vont abandonner leur CM a 475 (lol de lol)

A mon avis, la meilleure solution n'est pas de toucher au Mine Cart mais de créer un nouveau pledge avec les 2 core set et tous les add-on (bref, sans l'artbook et le set de figs en double).
Et si l'offre est intéressante, certes, un parti des 500 et quelques backers à 400 $ et plus baisseront leur pledge, mais il y a des chances que des gars à 1$ et Outlaw (qui sont plus de 900) augmentent le leur, donc je pense qu'on ne verra pas une fuite des capitaux comme certains le prédisent

Qu’ils n’oublient pas de nous mettre la version féminine du prospecteur quand même… Une bonne vieille 'ma, ce serait la classe… :)
Perso, j’attends d’avoir vu sur les règles et le contenu du texte sur les cartes avant de pledger. Ce serait bien aussi qu’ils arrêtent les plateaux brillants et passent au mat…

Il manque aussi la version féminine du Law Man

les pledge minecart au dessus de 400$ auront droit à du crédit bonus
cool
tjs pas d’infos sur l’envoi du tout

Moins cool : le bonus ne peut pas servir pour les frais de port.

Motorhead dit:les pledge minecart au dessus de 400$ auront droit à du crédit bonus
cool
tjs pas d'infos sur l'envoi du tout

Je suis l'affaire de loin mais quel est l'intérêt ? Avoir des addons en double ?

p-e qu’il vont sortir des add ons non compris dans le pledge mine cart

Clair ils vont forcer les gens a claquer leur “bonus” dans des t-shirt, proteges-cartes, dés et autres mugs vu que le CM doit comporter tout ce qui a attrait au jeu en lui même.
150$ de plus pour avoir des trucs en double ou des conneries de merchandising, alors que ds le cm il y a deja des truc en double…
J 'en reste a 1$ en attendant la reponse pour le shipping, mais je monterai pas plus haut que outlaw et éventuellement un ou 2 add exlusifs ( donc rien pour le moment ^^)

Après ce sera peut être “rentable” de pledge a 475$ (sic…) à la fin du KS avec la blinde d’addons “offerts”… Mais j’avoue avoir du mal à comprendre que la masse s’en contente… Si au moins, le bonus “offert” pouvait servir a payer les frais de port…

Aparament la solution convient a beaucoup de monde. Personnellement je suis fort decue car j’ai pas envie de prendre pour 75$ d’addon payant (alors que normalement tout doit être compris dedans) pour avoir les persos de base en triple ou les variantes en double ou pour avoir des cartes vierges. C’est la grande desption.
Je suis redescendue au niveau outlaw (d’ailleur EB liberer a semoment) et je monterais pas plus voir même annulerait si rien de fait pour l’envoie UE et mettrai plus dans un autre KS.
Dommage le jeux m’attire beaucoup mais grosse deception.

saelwuilos dit:
Dommage le jeux m'attire beaucoup mais grosse deception.

Tu peux aussi te contenter d'un pledge a $150... avec une blinde de matos :clownpouic:

Pour le moment c’est se que j’ai mais si il font rien pour l’UE je préféré augmenter un autre projet que de payer la douane.

saelwuilos dit:Pour le moment c'est se que j'ai mais si il font rien pour l'UE je préféré augmenter un autre projet que de payer la douane.

Ce problème de douane de toute façon c'est récurrent, mais même si ils expédient depuis l'europe c'est eux qui vont devoir payer la TVA et donc la répercuter sur les frais de port... soit dans tous les cas sur le $150 il y aura $30 de TVA... (y'a pas de TVA sur la vente en ligne aux USA...)... apres ils peuvent faire un effort et en absorber un bout ou pas, et ca réduira peut etre un peu les frais de port "rééls", mais les 20% de TVA font toujours mal :(

Pour limiter les pertes ceux qui ont choisi le mine cart peuvent toujours revendre une boîte de base mais bon…

saelwuilos dit:Pour le moment c'est se que j'ai mais si il font rien pour l'UE je préféré augmenter un autre projet que de payer la douane.

Belle motivation! Si c'est le fait de devoir payer la douane que te dissuade d'acheter un jeu, c'est que c'était un caprice à la base.
Le but du KS, c'est quand même d'aider à financer un jeu qui te plait, si tu commence à poser les conditions de soutient au niveau financier ça perd son sens. Comme c'est dit plus haut, les frais de douane sont payés de toute façon à un moment ou un autre lors de l'entrée dans le territoire européen.
Y'a 25 dollars de frais de port pour le outlaw avec le volume que ça représente, mais non, il faut en plus éviter les frais de douane, sinon ça va pas. Attend un peu, et va te l'acheter dans le commerce, tu feras une meilleure affaire, et tu paieras pas la douane!
Y'a pas un pack deluxe mine cart outlaw ++ gratuit pour ceux pour qui tout est toujours trop cher et pas assez exclusifs et que la vie c'est trop dur?