clacadou dit:Une catastrophe cette campagne. Tous les mauvais cotés de KS dans une seule campagne.
Pourtant le jeu me tente.
Si l'envoi se fait d'europe, je prendrai surement un Outlaw.
Ca cartonne pas mal pour une catastrophe
La solution trouvée pour les Mine Cart semble faire pas mal d'insatisfaits, mais on a pas assisté à la chute de pledge annoncée.
Il reste 27 jours, si ça continue au rythme actuel et que ça boost un peu vers la fin, on va se retrouver avec une quantité impressionnante de stretch goals.
J'ai l'impression que pas mal des mécontents réfléchirons à deux fois avant d'annuler leur pledge.
J'avoue tout de même qu'ils sont assez tordus:
La spécificité du jeu tient dans la gestion de l'expérience des personnages, façon jeu de rôle old style, avec les blessures et des folies qu'on traîne, des niveaux (10 actuellement), du matos, des followers, etc.
Contrairement à Descent où l'on garde un personnage le temps d'une campagne, ici le personnage est gardé pour une durée illimitée. Bref c'est une jeu qui est fait pour être beaucoup jouer, afin de pouvoir monter en niveau, de créer un pool de personnages, etc.
Si c'est pour faire une ou deux parties je ne pense pas que ça soit le jeu idéal.
Si on joue beaucoup, il est primordial d'avoir une très grande variété d'adversaires, sinon on tourne vite rond.
Le outlaw offre actuellement 14 adversaires différents. Les add on offrent pour l'instant 9 nouveaux adversaires, soit une augmentation de 65%. Pour un groupe de joueurs qui désire s'investir dans le jeu, la différence est loin d'être négligeable.
Ces chiffres vont heureusement augmenter, mais étant donné la nature du jeu, j'ai l'impression que si on veut vraiment se plonger dedans, les adversaires en add on sont presque indispensables. Les vicieux ...