[KS - financé] Shadows over Brimstone

ha ok merci de l info :wink:

un jeu Flying Frog sans CD c’est plus un jeu Flying Frog :D

40 min de présentation:

http://youtu.be/VFZc-LqiR40

on y voit pas mal de choses,comme les arbres de compétence des classes.
(qu’on ne voyait pas bien jusqu’a présent).

Hello les gars, je viens de tomber sur le sujet (je savais que 'jaurais du jeter un oeil ici plsu tôt) et donc j’ai pas envie de me taper les 50 et des bananes de pages sur le sujet…
Je suis un Kickstarter Belge au niveau Outlaw, est-ce qu’il y a d’autres pledger belges dans le coin?

Moi, en Mine Cart, Pq?

Pour savoir si je ne suis pas le seul et aussi pour voir si on ne peut pas s’arranger pour se faire quelques petites sessions avec le matos que les autres n’ont pas pour tester un peu tout, genre les packs missions, etc… Tu es de quel coin Frans88?

Voilà, le pledge manager est annoncé pour la fin de la semaine. Quelques trucs déjà annoncés
- possibilité d’upgrader son pledge jusqu’au Mine Cart (level 9)
- certains stretch goal non atteints pendant la campagne apparaitront en add-ons
- d’autres add-ons pour des choses créées durant le développement post KS
- remplacement du stretch goal à 140k. A la place d’un set supplémentaire de tuiles, il y aura un set de bandits qui iront bien avec la ville frontière
Un update plus complet sur tout ça devrait avoir lieu au moment où le PM sera lancé

L’envoi de la vague 1 pour l’Europe devrait commencer fin Octobre, le bateau devant partir pour le vieux monde la semaine prochaine. S’ils sont dans les temps, ils espèrent pouvoir proposer de récupérer sa vague 1 à Essen

y a t il un moyen de se greffer sur le pledge de quelqu’un ? 8)

Harrycover dit:y a t il un moyen de se greffer sur le pledge de quelqu'un ? 8)

Ou alors est-ce que le PM est ouvert aux non backers?
On peut toujours rêver ;-)
bobdan19 dit:
Harrycover dit:y a t il un moyen de se greffer sur le pledge de quelqu'un ? 8)

Ou alors est-ce que le PM est ouvert aux non backers?
On peut toujours rêver ;-)

+1 !

Je n ai pas l impression que ça soit le cas on le saura en fin de semaine

oui j’ai pas l’impression qu’on peut rajouter des pledges pour des nouvelles boites+contenus,mais juste augmenter son pledge.
Le minecart level 9 va commencer a piquer a mon avis :mrgreen:

Youhou minecart lvl 9 (à 5$ de plus que le 8 comme le précédent ? :| )
Tiens par contre je reregardais comme ça la liste des item, autant le Guardian était énorme (et on a vu les photos) autant s’ils continuent à respecter l’échelle mais le Cthulhu en addon il est juste… huuuuuuuuuuge :shock:

a la GENCON ils vont fait une démo avec 16 joueurs jouant sur une map fixe :shock: :lol:

La classe Samurai:

Le petit dinosaure:


La Dark Stone Hydra:

Pffff je regrette vraiment de l’avoir manqué celui-ci ! :cry:

pareil… bon bon j’avais pas les sous, et avec les impôts cette année c’est encore pire !

Si le pledge se réouvre même aux non backers ce serait noël avant l’heure :mrgreen:

Pour l’instant il n’y a rien a regretter, je signale que personne n’a été encore livré sauf quelque privilégiés, et que ce qui a été promis durant la campagne est juste intenable en terme de coût et de logistique. Ca va traîner sur des années cette histoire, et probablement que l’on ne vera pas la couleur de tout ce qui a été promis. J’espère le contraire, mais déjà que là c’est mort quasi sur pour avoir la livraison avant la fin de l’année (en Europe), pour le reste croisons les doigts.

Je teste demain grâce à Goreto (merci!) on verra déjà si c’est bien.

Leader dit:Pour l'instant il n'y a rien a regretter, je signale que personne n'a été encore livré sauf quelque privilégiés, et que ce qui a été promis durant la campagne est juste intenable en terme de coût et de logistique. Ca va traîner sur des années cette histoire, et probablement que l'on ne vera pas la couleur de tout ce qui a été promis. J'espère le contraire, mais déjà que là c'est mort quasi sur pour avoir la livraison avant la fin de l'année (en Europe), pour le reste croisons les doigts.

qu'est ce que c'est que cette bêtise que tu écris? :lol:
le contenu supplémentaire arrivera dans un autre colis (sans packaging pour les backers a priori,vu qu'il correspond a une sortie long terme en boutique).