[KS - financé] Shadows over Brimstone

Méga méga update sur le pledge manager.
On devrait recevoir le lien d’ici peu.
Les outlaw pourront bien upgrade en MC9 comme dit précédemment, les nouveaux backers ne pourront pas participer, mais les backers existant pourront prendre 1 outlaw ou 1 MC (selon le niveau de pledge) supplémentaire.
La livraison de la vague 2 est bien prévu été 2015 mais il y aura un add on pour avoir dans 6 mois une vague 1.5 avec probablement (ils ne s’engagent pas fermement sur une liste précise pour le moment) on ne connait pas le prix encore :

2 Otherworlds (TBD)
2-3 Mission Packs (TBD)
Outlaw Miniatures
3-5 New Hero Classes with Miniatures (TBD)
Blank Cards
6-12 Game Card Supplements (TBD)
4-12 New Enemy Groups (TBD, including some XL and XXL enemies)
Dans les add on supplémentaire il n’y a rien de majeur.

Un truc important ils enverront les invitations en vagues successives pour vérifier que tout se passe bien.
Autre truc étonnant ils annoncent que le msrp de l’équivalent mine cart sera sur leur site de 1600$, ça parait un peu difficile de croire qu’ils vont vraiment vendre des add ons à ce prix là quand même (je ne parle même pas de quelqu’un qui voudrait la totale). Sans même parler de distribution (ils ne mettront probablement que peu d’add on dans le circuit de distribution traditionnels juste les boites un peu importantes comme leurs autres jeux).

Ils vont clairement tenter de récupérer de la marge sur les add on.
100$ le shipping 1.5 pour les internationaux (du délire)
100$ le pack complet de 96 dés (20$ de remise)
15 15 et 18 les 3 packs de créatures débloquées sur les SG.
8$ par pack de 15 cartes artefact pour les otherworld (il y en a 6 différents en tout).
18$ les 3 corpses pile (il y a 6 token dans la boite…)
15$ les 2 tourelles du derelict ship (2 tokens dans l’add on…)

endevor dit:
Autre truc étonnant ils annoncent que le msrp de l'équivalent mine cart sera sur leur site de 1600$, ça parait un peu difficile de croire qu'ils vont vraiment vendre des add ons à ce prix là quand même (je ne parle même pas de quelqu'un qui voudrait la totale).

Le pledge de base Capitaine de Myth j'avais compté dans les 800€ et il n'y avait pas les exclus dans mon décompte (j'ai pu me planter un poil, disons +- 100€, mais je crois que j'étais plutot en dessous de la vérité)... ce qui faisait un pledge à $100 = env $1000 MSRP! Tu peux réappliquer le "je ne parle même pas de quelqu'un qui voudrait la totale"... souvent le cas sur les "gros" KS ca (meme si ces deux là on poussés le sujet vraiment très loin :mrgreen: )
Donc moi ca ne me choque pas tant, ce delta (il y a quand même une sacré tonne de matos sur SoB !!!)

[EDIT : pis le MC a la fin c'était quand meme $500... ca fait un gros ration, mais *3 ils sont encore largement gagnant, un ratio cout de prod/MSRP c'est plus pres de 5+ que de 3 :) ]

Salutations !!
Arrivé sur le tard surtout grâce au fameux sujet d’Hadoken, je fais appel à la bonté des backers français pour ajouter un pledge pour moi vu que c’est maintenant possible via le pledge manager
Je me tâte toujours entre un outlaw ou minecraft comme la plupart d’entre vous à l’époque (je suis en train de me taper les 58 pages du sujet) je souhaite avant tout savoir si c’est possible avec l’un d’entre vous ?!
Je suis aux alentour de Marseille, je pourrai me déplacer pas trop loin ou prendre en charge les frais de port supplémentaire.
Merci d’avance pour votre attention ;)
Vous pouvez passez par MP aussi pour pas polluer le sujet.
Cordialement
Bruno

pareil si quelqu’un veut bien me rajouter pour un outlaw ! merci d’avance

endevor dit:Ils vont clairement tenter de récupérer de la marge sur les add on.
100$ le shipping 1.5 pour les internationaux (du délire)
100$ le pack complet de 96 dés (20$ de remise)
15 15 et 18 les 3 packs de créatures débloquées sur les SG.
8$ par pack de 15 cartes artefact pour les otherworld (il y en a 6 différents en tout).
18$ les 3 corpses pile (il y a 6 token dans la boite...)
15$ les 2 tourelles du derelict ship (2 tokens dans l'add on...)


tu as déjà accès au Pledgemanager ?
Je n'ai pas encore reçu le mail avec le lien :(

Sinon je pourrai ajouter un Outlaw pour ceusse qui veulent.

Pas encore acces ils vont vraiment faire ça par numero de backer il semblerait (au vu des premiers qui ont reçu)
Pour info le mc9 est a 560 pour les internationaux
Moi je preferais une remise en main propre vu le montant (s il y a un probleme de poste on aura l air cons) et j attends aussi de savoir si un pote le veut (c est limite a un par personne)
Autre info pour ajouter un mc il faut etre mc pas outlaw, de meme les mecs qui ont pledge 1$ ne peuvent pas upgrader

@ Chrischneider: je veux bien que tu me réserves un outlaw en attendant que je me décide… en plus le Gard, c’est pas très loin pour moi ;)
@endevor: ou te trouves-tu pour la remise en main propre ?

Ca vaut peut-être le coup d’ouvrir un sujet dans “Discutons jeux” pour ceusse qui veulent qu’un pledgeur double sa commande ? (ça m’éviterai des qui m’envoient des MP et des qui postent ici :wink: )
Allez hop je cours le faire.

Salut à tous
On pourrait presque dire c’est pas trop Tôt :D
C’est cool ça va dans la bonne direction (oui la direction de notre ludothèque).
Sinon, j’ai un Minecart donc je peux rajouter un pledge pour ceux qui veulent. Et si vous le voulez en main propre je suis du côté de ma manche, avec possibilité d’aller sur Rennes ou Caen ou les alentours.
Contactez moi par MP si quelqu’un est intéressé.

Région parisienne.
Discutons jeux c’est quand même plus pour discuter du jeu que de ce qu’on va rajouter dans le pledge manager à mon avis.

Bon ben on verra ce qu’en diront les modos. Mais comme dans discutons jeux y a les mules d’Essen, je ne vois pas trop la différence.
viewtopic.php?f=1&t=140461&p=2066391#p2066387

Je lisais les commentaire du KS, j’ai vu que le MC9 était à 500$ et que celui à 560$ pour les internationaux c’était dans le cas où on ajoutait un second MC (sur son pledge MC existant).
Je m’ai trompé ? :D

Je crois que c’est ça (d’après ce que j’ai compriis)
J’ai envoyé un MP à Kouynemum pour qu’elle déplace ou non le post que j’ai mis dans Discutons jeux.

Franchement si c’est ça (vivement le PM pour confirmer) 500$ sans les fonds bonus, ça me va parfaitement 8)

Je pense qu’un upgrade vers un MC9 ou un MC9 en plus coutera le même prix.

C’est encore moi !!
Alors il est vrai que le choix le plus raisonnable serait l’outlaw pas très loin chez Mr chrischneider… Mais je ne suis pas très raisonnable donc en attendant que l’ami de Mr endevor se décide, voilà ma situation: si j’opte pour un minecraft (je me renseigne pour le prix des reins), je peux me déplacer dans le sud mais aussi région parisienne et les environs de Lille (ce sera l’occasion de voir la famille et des amis).
En attendant, si quelqu’un a accès au pledge manager et se sent d’attaque pour faire un beau résumé, il sera adulé par nombre de membres du culte trictracien. summon Hadoken

Voici les tarifs du matos qui a été rajouté avec le Pledge Manager (récupéré d’une message de Graeme Henson)
Terrain: Corpse Piles (set of 3) - $18
Terrain: Derelict Ship Auto Turrets (set of 2) - $15
Trun Hunters (set of 3) - $18
Trederran Mutants (set of 6) - $15
Tribal Ghost Warriors (set of 6) - $15
Jargono Artifacts - $8
Targa Plateau Artifacts - $8
Caverns of Cynder Artifacts - $8
Trederra Artifacts - $8
Derelict Ship Artifacts - $8
Blasted Wastes Artifacts - $8
Pour les Dès c’est comme sur le kickstarter c’est 10$ chaque et 100$ pour les 12 sets de dès

Ok merci, et des infos concernant le tarif définitif pour l’ajout d’un outlaw ou minecraft ? ça double aussi les frais de port pour le backer ?
Les dés ont l’air magnifique, apparemment ils ne seront pas dispo en boutique, non ?