[KS - financé] Shadows over Brimstone

D’ailleurs c’est quoi l’envoi pour les US à 999$ ? (c’est pour pas qu’on coche l’option ?)
Et vous allez les prendre les objos supplémentaires à 8$ ?

Oui ils changent les prix selon ta zone, c’est pour éviter que tu paies 40$ alors que tu es international.

Pour l’instant j’ai pris (sans valider)
Les 2 peintures
2 darkstone
Les 6 decks artefacts
Les 3 nouveaux SG
1 corpse pile
1 turrets
mais vu le nombre de token j’hésite entre virer les 2 derniers et en prendre 2 :)

Ouais les SG débloqués c’est obligatoire je crois :mrgreen:
Les darkstone j’hésite et les artefacts c’est sur que ce sont des objets inédits pas juste de la redite pour doubler le nombre ?
Faut aussi que je valide mon zombicide S3 pfff trop dure la vie

Oui ils sont spécifiques à chaque monde, tu peux voir ceux du premier je crois.

Ah cool ben je vais prendre ça aussi merci

Regarde ceux de Targa tu pourras en être sur :)

endevor dit:Oui ils sont spécifiques à chaque monde, tu peux voir ceux du premier je crois.

Ah ils sont dur avec nous les gars chez FFP.
Ils ne se rendent pas compte comment cela est douloureux une collectionnite aigüe !!

Je pense qu’entre les nouveaux SG en addon et les artefacts j’ai ce qu’il me faut.
La douloureuse n’aura jamais aussi bien porté son nom, mais on va dire que c’est pour la bonne cause :P
En tout cas ceux avec un MC7/8 vont être content car avec les 75$ de crédit y’a de quoi faire.

Allez hop j’ai pris les artefacts, deux lots de darkstone, les tourelles et les piles de cadavres et j’ai validé avant d’avoir le moindre regret. (ça, ça viendra plus tard :stuck_out_tongue: )
A l’origine je voulais prendre les dés, mais finalement a choisir, je préfère les nouveaux stretch armstrong.

Ah ça pique c’est sure, du coup les derniers niveau de minecart avec les 75$ de bonus valent le coup …
Si tu prends le niveau à 500$ tu as aucun crédit par contre?
Je pense que je vais être raisonnable et attendre de voir ce que je jeu vaut vraiment avant de claquer 500$ dedans.
Par contre dans l’update ils disent que les core sets vont être envoyé dans les mois à venir … Ça me fait un peu peur si ça se trouve on aura pas nos jeux avant la fin de l’année … Dans l’idéal j’aurais bien tester le core set avant de remplir le pledge manager!

Wutang dit:Je pense qu'entre les nouveaux SG en addon et les artefacts j'ai ce qu'il me faut.
La douloureuse n'aura jamais aussi bien porté son nom, mais on va dire que c'est pour la bonne cause :P
En tout cas ceux avec un MC7/8 vont être content car avec les 75$ de crédit y'a de quoi faire.

C'est vrai, mais pour les collectionneurs ce n'est pas suffisant ^^
Je sais de quoi je parle. A la base j'avais pris des portes et portails et la déco de mine en plus, j'ai enlevé les deux pour prendre le reste.
non avec le le MC9, tu n'as pas de crédit, il fallait en prendre un pendant le kickstarter. et ceux en addon n'en profite pas non plus.
Petite question pour ceux qui ont reçu l'invitation du pledge, c'est quoi l'intérêt des figurines rouges ?
J'ai pris pris les cartes de zone, de perso et d'ennemi vide, s'il y en a qui veulent je pourrais les scanner.

Non aucun crédit pour le MC9 (ça reste un super bon deal)

endevor dit:Regarde ceux de Targa tu pourras en être sur :)


suffit d'un paquet de cartes pour vendre du rêve :lol:
rien que ces quelques cartes,cela laisse imaginer les histoires que vont pouvoir se raconter les joueurs :)

bon moi j'ose pas encore ouvrir le PM,je verrai ça un peu plus tard.
pour les tourelles et tout le bazar,on sait combien il en faut?

Moi perso j’ai pris 1 de chaque nouveau et je pense que je vais en resté là, sinon c’est le compte en banque qui ne va pas supporter :lol: .

J’avais au départ prévu de prendre 2 sets de dés, des portails autre monde et mine en plus mais je vais plutôt prendre les nouveaux add on ( les cartes on a en jamais assez :mrgreen: ).
Par contre la livraison 1.5 c’est vraiment un coup de pute. C’est vraiment pour dire on vous la propose mais hors Us c’est tellement abusé que personne va la prendre.

j’ai pas compris l’histoire du 1.5?

Hadoken_ dit:j'ai pas compris l'histoire du 1.5?

Livraison optionnel entre la vague 1 et la vague 2 au frais du demandeur (et non EU friendly).

Alors petit rappel à tous les gentils pledgeurs. Ici :
viewtopic.php?f=1&t=140461

on essaye de recenser ceux qui peuvent ajouter un Outlaw ou un MN pour ceux qui avaient été super mauvais et avaient raté les KS.

Drôle de lien chris… :)
Par contre, les dès… On peut s’en passer rassurez moi? :D