[KS - financé] Shadows over Brimstone

Holum dit:Drôle de lien chris... :)


Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:
et pour les dés, si tu es très fort et que tu résistes à la tentation, tu peux t'en passer.
Moi je résiste et pour le moment je ne prends que le Outlaw.... quoique... ce serait bien un add-on ou deux....
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Haha.
A vrai dire je voulais prendre du dès surtout qu’ils sont pas moches, mais j’ai validé en les oubliant !
Alors fais comme moi, oublie et valide et après souviens toi en ! :mrgreen:

Les dés de la boite de base de base blancs et rouges sont particulièrement moches :)

Chris, c’est sympa de faire la promotion du topic mais je pense qu’il faudrait que tu le renommes “à ceux qui ont raté le KS et aux gentils backers visionnaires” sinon on verra que les retardataires ;)
Quelqu’un sait combien de dés sont vraiment utiles pour le jeu ?
Je les trouve vraiment magnifiques mais c’est pas donné… Je me languis de trouver un GB (gentil backer) et je me sentirai de commander le mega set et le partager avec ceux qui veulent.

Hadoken_ dit:40 min de présentation:

http://youtu.be/VFZc-LqiR40

on y voit pas mal de choses,comme les arbres de compétence des classes.
(qu'on ne voyait pas bien jusqu'a présent).


J'ai regardé la vidéo, les pauvres aventuriers ont l'air de se faire déchirer a la première rencontre, ca promet :wink:
endevor dit:Les dés de la boite de base de base blancs et rouges sont particulièrement moches :)

omg, comment oses tu me faire regretter!!!! :evil:
Tchon dit:Chris, c'est sympa de faire la promotion du topic mais je pense qu'il faudrait que tu le renommes "à ceux qui ont raté le KS et aux gentils backers visionnaires" sinon on verra que les retardataires ;)

Oui je suis sympa comme gars.
Mais on a un problème de nombre de caractères pour le titre. Je suis prêt à prendre ce que vous proposez et qui entre....
Wutang dit:Non aucun crédit pour le MC9 (ça reste un super bon deal)

C'est sure.
Mais bon mettre 500$ dans un jeu que je ne connais pas ...
Surtout que j'ai acheter tout Descent V1 et que je n'ai pas encore commencé le jeu en campagne.
Je viens de prendre Space Hulk V4, j'ai Arcadia Quest qui arrive et le pledge manager de Zombicide 3 à remplir ...
Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).
Nrak dit:
Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).

Tout ce qui est dans new + tous ce que les mine carts et pas les outlaw :roll:
Holum dit:
Nrak dit:
Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).

Tout ce qui est dans new + tous ce que les mine carts et pas les outlaw :roll:

En gros tout, non ? :lol:
Je pense que les autre plan sont sympa, par contre il faut peut être quelques monstres qui vont avec.
Nrak dit:
Wutang dit:Non aucun crédit pour le MC9 (ça reste un super bon deal)

Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).

Ca va etre dur de te répondre déja parce qu'il n'y a pas gd monde qui a eu la chance de l'essayer et ensuite ca dépend de ce que tu aime (les classes de héros, les monstres, les autres mondes, les cartes...)
Par exemple tu peut compléter les "autres mondes" offerts dans le outlaw avec les ennemis, les éventuels pack aventure et les cartes présents ds le MC.
Et si tu rajoute un monde, l'idéal est de prendre tout ce qui va avec.
Maintenant ca risque de monter assez vite
Nrak dit: Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).

J'ai le meme problème, un Outlaw et je compte prendre quelques add-on (mais pas trop sinon ca va devenir un MC).
Mes reflexions
=> Completer le Scafford gang (colonel + brutes => 25$, les figs des brutes qu'on entrevoit ont l'air bien mastoc)
=> Des classes de perso qui apporte quelquechose (meme si j'ai pas les regles pour vérifier) : le samourai (expert en mélée), le shaman qui doit forcement avoir des pouvoirs sympa (transformation en ours ?), peut etre le doctor pour le heal (mais là ca va dépasser le budget)
=> Une grosse créature XXL qui tache : on aura Belial mais the Ancient One me fait de l'oeil
=> les doorways me plaisait bien mais finalement quand je vois les video de partie je trouve que c'est très bien sans. Sinon les darkstones.
=> la lost army (parce que j'adore le style et 12 figs quand même)

Yesssssssssssssssssssssssssssssss, j’ai résisté, j’ai confirmé le PM sans prendre d’add-on pour moi !!!
Je suis fort, je suis beau !

la date limite du pm c’est le combien j’ai pas vu, histoire de savoir si je peux attendre et kraker ou rester tel quel, devoir me faire une idée, et payer mes impôts … il m’ont refusé ma déclaration de phobie administrative :mrgreen:

chrischneider dit:
Tchon dit:Chris, c'est sympa de faire la promotion du topic mais je pense qu'il faudrait que tu le renommes "à ceux qui ont raté le KS et aux gentils backers visionnaires" sinon on verra que les retardataires ;)

Oui je suis sympa comme gars.
Mais on a un problème de nombre de caractères pour le titre. Je suis prêt à prendre ce que vous proposez et qui entre....

Désolé, je ne savais pas, je n'ai jamais créé de topic et je sais pas si ça peut rentrer: un truc du genre "aide des backers pour les nouveaux".
J'ai vu ta mise à jour sur moi, ça ma bien fait rire ;)
Pour l'instant, pas beaucoup de backers se manifestent :/
Allez ne soyez pas frileux les trictraciens !!

À votre bon cœur :mrgreen:

C’est quoi l’intérêt des figurine en rouge ?
Sinon Tchon je t’ai envoyé un MP

L’interêt des figs en rouge n’est pas énorme, mais ça peut servir pour différencier les monstres “élite” d’après ce que j’ai compris.

heureusement que je suis fort et que je ne connais personne qui à pledger. ouf.

Expectral dit:heureusement que je suis fort et que je ne connais personne qui à pledger. ouf.

Menteur :D