[KS - financé] Shadows over Brimstone

Pas possible d’accéder à tes deux derniers liens (contrairement au précédent) sans compte google + ?

ça doit être mieux comme ça :
https://plus.google.com/111966312342244 … 4GaPrpd7DN

En terme de jointure c’est niveau descent v2… Du coup je trouve pas ça “choquant” puisque je suis habitué :D. Et fabriquer le green stuff liquide, si t’as déjà la pâte c’est juste rajouter de l’eau à ton mix (tu le sais surement déjà mais sait-on jamais).

Et le jeu lui même, as tu eu l’occasion d’y jouer à Essen?
Pas trop de retour dans le sujet Essen sur Shadows.

Je n’ai pas tenté d’y jouer vu que de toute manière j’avais participé au KS :)
J’ai déjà fait une partie cependant, j’ai du donné quelques infos plus haut dans le thread. En gros un hasard très présent comme tous les jeux FFP, il t’arrive pleins de trucs, c’est assez riche, il faut plus le voir comme un jeu d’aventure que comme un pur jeu tactique.

Fallout dit:Youhou, j'ai envoyé mon minion à Essen et il m'a récupéré mon précieux!!!!! Niark Niark Niark Niark il ne reste plus qu'à attendre lundi pour le récupérer!

Ah ah ah !
Ton minion, c'est ton frère, il habite Namur et il avait aussi ses deux boites à récupérer ?
Si oui, alors c'est avec moi qu'il était à Essen. :mrgreen:
Les boites de Brimstone étaient vachement (et je reste poli) lourdes :shock:
Et en plus 4 boites, je ne dis pas l'état des lombaires sans les cadis qui vont bien !

games fait maintenant du green stuff liquide qui va plutôt pas mal dans un de leur pot de peinture
et au rendu je trouve ça assez super

http://boardgamegeek.com/video/55713/sh … -brimstone

Par contre d’après ce que j’ai lu sur les retours, les gens sont assez déçus de la qualité des figurines, car en plus d’être en kit, elle ne sont pas très détaillées (comme tu disais) …
En espérant que ce soit mieux pour les adds on …

TrenT dit:
Fallout dit:Youhou, j'ai envoyé mon minion à Essen et il m'a récupéré mon précieux!!!!! Niark Niark Niark Niark il ne reste plus qu'à attendre lundi pour le récupérer!

Ah ah ah !
Ton minion, c'est ton frère, il habite Namur et il avait aussi ses deux boites à récupérer ?
Si oui, alors c'est avec moi qu'il était à Essen. :mrgreen:
Les boites de Brimstone étaient vachement (et je reste poli) lourdes :shock:
Et en plus 4 boites, je ne dis pas l'état des lombaires sans les cadis qui vont bien !

Ah non, ct un ami qui habite Ath! ;)
Mais lui aussi c'est froissé un muscle car il a le physique d'une crevette de combat et donc se taper tout le salon avec les 4 boîtes et les bonus, il a un peu chié! ^^
Sinon, j'ai commencé à déballé tout ça hier, en une soirée, je n'ai su que dépuncher une boîte, enlever 4 void spider des treillis et coller les 6 tentacules sur leur socle... Au final, je vais avoir du boulot pour le reste de la semaine!!!! :D
Par contre, effectivement je suis un peu déçu aussi de la qualité des figs, qui est bof bof. Mais je ne sais plus du tout remettre tout dans la boite...
@ Endevor, comme t'y prends-tu pour le rangement pour mettre les tuiles et les figs dans la boîte?

quand vous dites bof bof…c’est du même niveau que les figs de leurs précédents jeux?

C’est mieux quand même que Last Night on Earth, largement.
En fait au final ce qui me dérange le plus sont les héros, les monstres sont corrects, les Héros eux paraissent tout plats, c’est dur à expliquer faut avoir les figs en main pour comprendre.
Ca ne changera pas le jeu et une fois sur la table ça a quand même une bonne tronche mais ça n’est pas la claque que certains vendaient.
Pour le rangement c’est impossible sans grosse modif, j’ai mis dans une des deux boites tous les pions, toutes les tuiles et une partie des cartes (en virant le thermo). Et j’ai acheté une boite en plastique qui fait grosso modo la taille d’une boite du jeu mais un peu plus haute, j’y mettrais les figs et le reste des cartes (j’ai fabriqué des rangements ça prends encore plus de place mais ça permet que le jeu soit “prêt à jouer”), ça met un temps fou sinon parce qu’il y a plus de 20 types de cartes différents. J’essaierais de faire des photos. Je voulais aussi que mon jeu soit transportable relativement facilement ce qui ajoute une contrainte supplémentaire il faut dire.

Fallout dit:
@ Endevor, comme t'y prends-tu pour le rangement pour mettre les tuiles et les figs dans la boîte?

Avec du carton plume tu peux aménager pas mal de trucs et surtout gagner un a 2 cm en hauteur sur la boite sans perdre en rigidité... des photos que j'ai vu ca devrait suffire pour rentrer les ailes du pas beau, tout en restant transportable (et en simplifiant la mise en place avec des plateaux pour les jetons)...
Pas sur j'ai pas le jeu, mais vu de loin je pense que ca devrait pas etre loin de rentrer...

Il faut gagner 3,5cm. La boite en plastique m’a couté 6€ :)

endevor dit:Il faut gagner 3,5cm. La boite en plastique m'a couté 6€ :)

Ouch, non 3,5 ca passe pas :(
Le probleme de la boite en plus pour moi : c'est la boite en plus... j'aime bien ranger mes jeux dans les boites d'origine et tout faire rentrer dedans "autant que possible"... mais la on est au dela de ca en effet ;)

Bon donc la bonne nouvelle c’est que l’on risque de retrouver rapidement des boites à la revente :D

Je pense pas les gens ont acheté en connaissance de cause

endevor dit:Je pense pas les gens ont acheté en connaissance de cause

j'ai pas tout suivi, mais il n'y a pas une histoire tout de même sur le fait que les figurines devaient normalement être montées et que ça a changé plus ou moins sans prévenir ?

Non pas vraiment, c’est juste qu’au départ ils avaient dit que certaines figurines seraient à monter, donc ils ne nous ont pas réellement trompés sur la marchandise…

Il n’y a que 130 acheteurs en france, même si ça va en surprendre de monter les figs je doute que bp de monde refuse le jeu en bloc à cause de ça, ça se voyait que c’était un ameritrash qui tâche, on peut penser que ces 130 sont en majorité des habitués.
La personne qui a acheté les 2 boites de base de Goreto pour 110€ a quand même fait une bonne affaire.