[KS - financé] Shadows over Brimstone

frans88 dit:Commandé également, ainsi que les cartes XP dans la foulée :mrgreen:

Elles sont dispos les cartes xp?
endevor dit:
frans88 dit:Commandé également, ainsi que les cartes XP dans la foulée :mrgreen:

Elles sont dispos les cartes xp?


Oui, dans "la boutique de l'auteur" (Klutz), il y a un lien sur la page des billets.

Edit : ici http://www.printerstudio.com/sell/sell_product_shop.aspx?designer=4D03C33DAB2EBA38573ECC2BE8B54D4C85760F5CD32B47D2
Perso j'ai pris la version "horizontale avec les chiffres blancs"

Je sais c'est encore des sous pour un jeu que je n'ai pas encore mais je suis fan de ce genre de truc :mrgreen:

J’ai pris 2 packs de billets (2 boîtes, 6 joueurs). Par contre l’xp me parait moins pertinent. Autant le fric ça passe de mains en mains autant là en plus de ne pas vraiment me plaire ça me paraît un peu superflus :wink:

Merci pour l’info.
Je me demande si ça ne sent pas un peu le paté pour Essen, les jeux ne sont peut être pas encore arrivés. L’autre truc étrange est que je n’ai pas vu leur stand sur la liste d’Essen et je crois qu’ils n’ont pas de partenaire européens.

Ah j ai dit une connerie

Heidelberger and Flying Frog
Stand 1-B103 u. 1-B104 u. 1-B113
Shadows of Brimstone; Hill, Jason
Shadows of Brimstone - City of the Ancients; Hill, Jason

C’est obligatoirement la personne qui a réservé l’ensemble qui doit retirer les jeux?

Pour essen on ne sait pas mais a la gencon ça n etait pas possible. Espérons surtout que les jeux soit arrivés.

Bon on pourra bien récupérer ses jeux le vendredi, on peut donner des infos à quelqu’un pour qu’il les récupère pour vous, pas de réservation.
Vu que je n’y serais que jeudi/vendredi espérons qu’ils n’auront pas un jour de retard.

Ca cest une Bonne Nouvelle :mrgreen:

Moi preum’s! ;)

le type qui propose des cartes billets et des cartes Xp continue sur sa lancée et propose maintenant des mini cartes pour les 36 mutations du jeu (et le tout pour 4 joueurs):
http://boardgamegeek.com/thread/1252337 … mini-cards

je sais pas si il a mis a dispo le fichier d’origine,moi qui me disais qu’un jour je traduirai tout ça.
(je voulais faire un truc pareil,avec aussi un livret de rencontre pour les salles spéciales -plutot que de tirer la carte correspondante a chaque fois- )

Ouverture dit:Hello,
J'ai enclenché la traduction.
Pages 2 à 10 traduites, page 11 en cours
Voici un lien vers le doc sur dropbox :
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5gtt/sobs_rulebook_web_publish%20Cible.pdf?dl=0
J'ai du passer la size de la police de 10 à 9 pour que ça tienne car le Français c'est verbeux ;)

Bonjour,
Merci pour ton travail sur la trad...
Comptez-vous vous mettre à plusieurs dessus, et traduire les cartes également?

Ils confirment le pick up demain a essen

Youhou, j’ai envoyé mon minion à Essen et il m’a récupéré mon précieux!!! Niark Niark Niark Niark il ne reste plus qu’à attendre lundi pour le récupérer!

Fallout dit:Niark Niark Niark Niark il ne reste plus qu'à attendre lundi pour le récupérer!


Pour les autres, FFP reste en allemagne pdt 5 jous après le salon pour tout envoyer, ça ne devrait pas être très très long. 1400 commandes en EU. 130 françaises (j’ai vu le papier avec la liste :p), moi qui trouvait que les 300 commandes pour Myth faisaient un peu pitié :)
Premières impressions avec le matériel en main, les composants sont de bonne qualité (cartes moins brillantes que le FFP classique, pions).
Au niveau des figs je suis moins enthousiasmé je pense, pour les grosses figurines c’est pas mal franchement, mais je trouve les autres vraiment brouillonne, pas mal de détails ont été écrasés, ça se voit bien sur les tentacules à certains endroits les ventouses sont quasiment indiscernables. Les lignes de moulage sont aussi très prononcées. Pour les grosses figurines lorsque l’on colle les différentes parties ça laisse parfois de gros espace, les maniaques devront colmater.
C’est pas un drame, le jeu a quand même de la gueule mais je me souviens d’un commentaire ici il y a quelques semaines expliquant que ça allait enterrer Myth, je vous assure que ça n’est absolument pas le cas, la qualité d’injection est bien meilleure sur Myth.
Le montage est vraiment pénible aussi, je n’ai pas une super vue et c’est pas évident mes yeux fatiguent vite. Il faut absolument bien ajuster les pièces avant de coller, j’ai du mal avec le sens des chapeaux car le “détrompeur” qui devrait normalement l’orienter est souvent pas assez précis pour savoir dans quel sens coller et il faut pas mal corriger les défauts.

Excellente nouvelle pour l’envoi des colis, merci de la partager, on l’aura peut-être même en novembre alors 8). Bon, 5 jours pour envoyer 1400 boîtes, va falloir envoyer.
Dommage pour les figurines. Les photos et vidéos vues jusqu’ici me donnait une peu cette impression, mais franchement ça me dérange pas trop si ça correspond vraiment à ce que j’ai vu.
Pour l’assemblage je comprend que ça puisse prendre la forme d’une vraie déception pour certains. Pas dramatique pour autant, c’est une chouette activité pour les congés de fin d’année. :wink:
Je sais pas si je me trompe, mais le plastique a l’air très brillant, ce qui est assez moche en l’état.
(Pour moi je crois peinture directe, ou au moins une sous-couche et une couche de repérage.)

Oh ouais j’adorerai l’avoir pour debut novembre pour notre convention de l’Est :shock:

J’ai fini de monter les figs des 2 boites de base, je n’ai pas touché aux grappes rouges du MC je ne les utiliserais pas pour le moment.
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 2244272943
(les socles des héros et des 2 monstres XL sont des socles wasteland de micro art studio acheté à Essen)
Comme prévu le Harbringer ne rentre pas dans la boite une fois monté, il va falloir que je trouve une solution de rangement pour tout ça, vu que je compte peindre tout ça je pense que je vais acheter une grande boite en plastique y coller une feuille métallique et aimanter les socles.
Pour la peinture j’avais pris les 2 kits de peintures spéciaux de chez Army painter (je voulais tester leurs nouvelles encres aussi elles ont bonne réputation), il y a 2 petites feuilles avec des conseils pour quelques figurines, dommage qu’il n’y en ait pas plus, je ne savais pas que ces peintures étaient “made in France” c’est marrant. Je ne sais pas trop si je commence à peindre maintenant ou si je commence par le Myth qui ne devrait pas tarder à arriver. En tous cas même en utilisant des techniques rapides à base de Quickshade j’en ai pour un moment.

2 photos des figs sous couchées, on voit bien les problèmes de jointure, j’ai pourtant essayé de les minimiser j’ai pas trop fait ça à la va vite. ça se verra infiniment moins une fois peint en plus sombre, je ne sais pas si je m’achète du green stuff (liquide) pour remédier à ça ou si j’ai la flemme.
https://plus.google.com/u/0/photos/your … 2244272943
https://plus.google.com/u/0/photos/your … 2244272943