[KS - financé] Shadows over Brimstone

Harrycover dit:ça m'énerve des amis viennent de me narguer en disant qu'ils avaient acheté des boites hier en boutique :mrgreen:

Les fumiers ! :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que mes boi-boites vont vite arriver aussi :)

Il a l’air de valoir le coup en campagne ?
il me tente bien, j’avais longuement hésité sur le KS mais n’avais pas sauté le pas, faute de recul sur les KS

C’est pour quand des les crémeries ?

Radagastlebrun dit:
Attends Attends....
Tu veux dire que tu as reçu le paquet par la poste, posté par l'éditeur ?
T'habite en France ?
NcY c'est assez léger.. Nancy ? (près de l'Allemagne et de l'envoi d'Essen)
En gros cela veut-il dire que c'est pour cette semaine pour tout les gentils Français ?

C'est ce que les personnes de FFP, avait dis qu'il resté 5 jours de plus après ESSEN pour envoyer les packs en Europe.
Donc en gros, il y a des chance qu'on est le matos la semaine prochaine.

Oh mon dieu, ça semble si proche, j'y crois pas, c'est beau!

désolé pour ma mémoire de poisson rouge, mais avec l’outlaw, on reçoit juste les 2 boites ou y a t il déjà des SG avec ?

Harrycover dit:désolé pour ma mémoire de poisson rouge, mais avec l'outlaw, on reçoit juste les 2 boites ou y a t il déjà des SG avec ?

Les deux boîtes de base seulement.
Colis reçu ce matin pour ma part.
Bon va falloir coller tout ca maintenant.

Non tu dois avoir 4 cartes promo plus l outlaw mais sans la fig

ok merci !

endevor dit:Non tu dois avoir 4 cartes promo plus l outlaw mais sans la fig

C'est ça.
Il y a aussi une feuille qui récapitule tout ce qu'on a commandé.

@endevor j’ai un pote qui m’a récupéré mon pledge à Essen.
Et apparemment ils lui ont dit qu’il manquait "les goodies’ et qu’ils enverrait un mail.
Hors pas de mail et je me retrouve avec:
- mes boites de base
- un paquet de carte d’objet (outlaw + carte bonus?)
- La fiche de perso Outlaw
- Le poster signé.
Par contre il me semblait qu’il y avait des feuilles A4 de progression de l’outlaw et d’autre chose?
Et c’est ça qui semble me manquer.
Merci de ton aide.

Reçu aussi, youhou ! :D
(un peu peur pour le montage des figs, mais bon…)

Bon ben plus qu’à croiser les doigts pour recevoir mon exemplaire avant vendredi. :)

Kurama512 dit:Reçu aussi, youhou ! :D
(un peu peur pour le montage des figs, mais bon...)

Certaines figs ne s'emboitent pas très bien (genre Night Terror dans City of the Ancients) et rendent le montage plus fastidieux.
Ce week end j'ai fais toutes les figs de base (sans les doubles en rouges) et pour "régler" le problème du Harbringer qui rentre pas je ne lui ai pas collé les ailes en attendant mieux.
Comme ça tout rentre dans chaque boîte (encore une fois sans les doubles) et c'est plutôt pas mal.

reçu gnnn et j’ai déjà réussi à craquer un coin de boite raaaa :( :?
reçu le dessin signé + arbre progression outlaw + fiche outlaw
pas de “paquet de cartes” comme précisé par endevor

Reçu aujourd’hui dans le sud du sud ouest, et dire que l’été prochain le colis sera encore plus gros pour ceux qui attendent le reste du Mine Cart :mrgreen:

l’avez vous vu en vente sur des plateformes françaises ?
Et je répète ma question noyée dans les précédents posts :
certains ont joué en campagne ? quel est votre ressenti dans ce cas ?
un réel plus, vous ne jouerez que comme ça, ou juste un petit truc en plus sympa mais qui ne casse pas des briques ?

moi je dirai,sans y avoir joué,qu’il est évident qu’il faut y jouer qu’en campagne,vu que sinon tu passes a coté des 2/3 du jeux (a savoir les arbres de talents,les evolutions de personnages,l’inter mission dans la ville,les tables,les objets etc).

grosjord dit:l'avez vous vu en vente sur des plateformes françaises ?
Et je répète ma question noyée dans les précédents posts :
certains ont joué en campagne ? quel est votre ressenti dans ce cas ?
un réel plus, vous ne jouerez que comme ça, ou juste un petit truc en plus sympa mais qui ne casse pas des briques ?

Sachant que les backers européens commencent seulement à recevoir leurs boites, la distribution via boutique ne devrait arriver qu’après en toute logique. Conséquence, les plus acharnés n'ont du faire qu'une ou deux parties pour le moment, difficile d'avoir un vrai ressenti sur le mode campagne à ce niveau. Par contre, comme l'explique Haddoken, il est clair que c'est le mode par défaut du jeu et pas un petit truc sympa en plus.

“Bonne” surprise, j’ai récupéré mon colis déposé devant la porte en rentrant du taf ( je met bonne entre guillemets car un jour qq’un sera passé avant moi…)
1iere impression : elles sont lourdes les boites :)
Le petit paquet de cartes forunies contient bien celles réservées à l’outlaw et les cartes promos ( c’est écrit dessus).
Ya plus qu’a ^^.
Ps : qd je regarde sur la feuille ce que j’ai reçu et ce qui reste a venir je pense a exproprier les voisins pour tout stocker :)

frans88 dit:
Ps : qd je regarde sur la feuille ce que j'ai reçu et ce qui reste a venir je pense a exproprier les voisins pour tout stocker :)

4 lignes de cochées sur un listing de 3 pages, c'est sur que ça fait réfléchir à l'extension de son habitat :) (et encore, sur les 4 lignes, il manque la fig de l'outlaw)