[KS - financé] Shadows over Brimstone

Première partie de test ce week-end et…
WAOUW!!!
C’est une vraie petite tuerie! Bon c’était un peu le bordel tout de même, plein de matos à tort et à travers, pleins, mais alors pleins de jets de dés!!! Le mot le plus crié de la soirée fut “GRIT” car la majorité de nos jets furent catastrophiques!
Le mode campagne est définitivement nécessaire, on a passé 45min - 1h dans la mine (seulement 4 tuiles nécessaires pour terminer le premier scénar, entrée de la mine comprise…) et puis on a passé quasi 2h dans la ville! Niveau ambiance tout y est, entre bagarres de bar, provocation en duel, parties de poker, de craps, braquage de banque et pendaison haut et court, de vraies vacances au far west! ^^
On attend qu’une chose, de remettre le couvert!
J’ai joué le Marshal qui est un bon tank qui vraiment pas mal de dégâts également, mais dans le groupe, j’ai préféré le Preacher qui faisait pleuvoir la fureur divine sur les ennemis tout en leur mettant un coup de bible sur la gueule s’ils n’en avaient pas eut assez!
Un petit conseil, prenez de la dynamite, ça va vraiment vous servir! ;)

pureille heureusement que j’ai re-maté au milieu des bouts de polystyrène, le paquet de cartes promos y était…failli balancer tout ça à la benne :china:

Moi aussi, j’ai un gros paquet à dépuncher! :pouicbravo: :pouiclove:
(et passé l’instant de panique, j’ai pensé à soulever le thermo pour y trouver le tuiles :P)
Ps: ils conseillent quoi comme colle au final, les maquetteux?

-Mildaene.

Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ? Pourquoi je l’ai loupé ?
Rââââââââââââh :pouicboulet:

pareil, au lieu de ça j’attends Myth , en mode blasé pour l’instant…

Hell_Rider dit:pareil, au lieu de ça j'attends Myth , en mode blasé pour l'instant...


t'as tort :mrgreen:

j’espère bien avoir tord^^ mais quand je vois tout le monde se régaler ici et que nous on attends toujours sans communication (d’ailleurs, j’imagine même pas ce que ça serait sans endevor…)

J’ai reçu le colis aujourd’hui et en effet c’est lourd !! En même temps j’ai 4 boîtes !!
Sinon, j’ai pas encore ouvert les boîtes, on verra ça ce WE je pense.
Par contre j’aimerais avoir votre avis/confirmation, car sur la liste il y a bien plein de truc, Mine Cart oblige, mais j’ai aussi pris un Outlaw pour Harrycover, mais j’ai l’impression que pour le outlaw pris pendant le pledge manager il n’y aura pas les stretch goal, j’espère franchement me trompé.
Mais tous les stretch goal débloqués sur la liste qu’il a dans le colis sont en quantité 1 et pas deux si les stretch goal pour le Outlaw était débloqué.
Vous avez des infos là dessus ?
Harry, je me débrouille ce soir pour que ca reparte demain pour chez toi

Je ne suis pas blasé pour Myth, mais c’est vrai que je regrette d’avoir voulu la jouer modeste avec mes premiers KS. Tant pis, je vais présenter à madame, et si ça lui plait je craquerais sans doute.

bah un pu pareil, après avoir dépensé pas mal sur d’autres KS, quand SoB est arrivé j’ai pas pu suivre… et la alors qu’il a commencé après ça livre déjà et les retour sont vraiment positifs… j’attends et espère que la réception de Myth me fera changer d’état d’esprit… le message d’expectral m’a déjà redonné un peu espoir^^

Radagastlebrun dit:J'ai reçu le colis aujourd'hui et en effet c'est lourd !! En même temps j'ai 4 boîtes !!
Sinon, j'ai pas encore ouvert les boîtes, on verra ça ce WE je pense.
Par contre j'aimerais avoir votre avis/confirmation, car sur la liste il y a bien plein de truc, Mine Cart oblige, mais j'ai aussi pris un Outlaw pour Harrycover, mais j'ai l'impression que pour le outlaw pris pendant le pledge manager il n'y aura pas les stretch goal, j'espère franchement me trompé.
Mais tous les stretch goal débloqués sur la liste qu'il a dans le colis sont en quantité 1 et pas deux si les stretch goal pour le Outlaw était débloqué.
Vous avez des infos là dessus ?
Harry, je me débrouille ce soir pour que ca reparte demain pour chez toi

merci à toi, j'espère que j'aurais droit aux SG aussi

Aaaah bonne surprise avec ma chère voisine qui a récupéré mon colis. Il n’y a plus qu’à monter tout ça (et me lancer dans la traduction de la campagne ^^).

A essen j’ai bien récup les SGs pour moi et l’outlaw de Goreto.
Sinon j’ai donc passé mon WE à jouer à SoB avec mon neveu!
On a fait 5 scénarios, 2 échecs pour commencer, très grosse rencontre à la fin (carte high et pas épic vu qu’on n’était que 2. Et lors du 2e des corpse pile qui ont trop générer de monstres on n’arrivait pas à tenir la cadence.
Ensuite 2 bonnes réussites (dont une mini mission d’exploration finie dès la première tuile qui ne nous a rien rapporté). Dernière mission du WE nous arrivons à la finir mais la personne que nous cherchions au fond de la mine était malheureusement déjà morte.
Ne pensez même pas jouer des scénarios en campagne sans les garder d’une aventure sur l’autre, le jeu tactique n’est clairement pas assez intéressant mais si tu ajoutes le fait de trouver des objets, d’avoir des folies, des blessures, des mutations, les voyages en ville pour se faire soigner, pour acheter des bonus, jouer au saloon, ça deviens vraiment très très sympa. On a passé un super moment. Les sessions sont plus longues que ce que je pensais au départ, on n’a pas vraiment noté. On est niveau 3 avec 1 mutation chacun et 2 ou 3 blessures (j’ai laissé mon neveu tenter plusieurs fois de soigner sa blessure qui handicapait pas mal car à 11 ans c’est pas facile à accepter).
Faudra que je relise toutes les règles on a choppé quelques erreurs au fur et à mesure, il y a pleins de petites règles facile à oublier c’est inhérent à ce genre de jeu.

Reçu aussi, il a finalement doublé mon Myth ! Aller hop au boulot préparation des figs dés ce soir :D

tu t’es pas embarrassé de scrupules, tu as pris les deux lol

quelqu’un saurait il dire si ceux qui ont pris un pledge outlaw supplémentaire sur le pledge d’un autre auront également droit aux SG débloqués ?

@Harrycover: Oui le pledge Oultlaw c’est bien les 2 boîtes et les stretchgoals, si on t’a pris “que” les 2 boîtes en ajout d’un pledge, là pas de stretchgoals.

il me semble que Radagastlebrun a rajouter un pledge outlaw deluxe à son Minecart donc normalement on devrait avoir tout les deux les SG non ?

Vi, c est ce que j’ai eu lorsque j’ai pris un outlaw en + de mon mine carte.

reçu aujourd’hui !
les boites sont lourdes !
des boites en cinémascope !
je ne sais pas quand je vais prendre le temps d’ouvrir tout ça ,de sleever et de faire les figs !
par contre petite question,il y a bien qu’une pochette de cartes dans le colis (en plus de la fiche outlaw et des figs rouges?)