[KS - financé] Shadows over Brimstone

StABe3 dit:
Wutang dit:
StABe3 dit:Wutang, tu commence les démo aux joutes à quelle heure le samedi ?

Officiellement 8Pour SoB) vers 17h mais si tu arrives vers 8h30 tu tombera peut-être sur une partie entre nous ! :wink:
Sinon nous on sera opé pour l'ouverture à 9h00 :D

Bon bah j'étais là à 9h et j'ai tourné 50 fois dans les bâtiments mais je n'ai jamais trouvé de table de SoB... :(
bien déçu j'étais venu exprès. L'essai sera pour une prochaine fois.

On était à l'entrée dans la médiathèque on a fait du SoB tout le week end :|
Wutang dit:On était à l'entrée dans la médiathèque on a fait du SoB tout le week end :|

Arf, je vous ai pas vu, pourtant ce n'est pas faute d'avoir tourné désespérément pendant 1h dans les bâtiments. Tant pis, j'espère que c’est pour bientôt la prochaine démo ^^

Si quelqu’un veut bien me donner un petit message d’espoir argumenté qui me laisse espérer une livraison prochaine, je suis preneur.
Quelqu’un en Suisse a déjà reçu son paquet?

J’adore ce jeu, mais franchement ce dessin il me perturbe trop… Partez de la tête et essayez de démêler le sac de nœuds en dessous… ça part dans un sens, dans l’autre, le début et le bout semblent occuper deux espaces identiques simultanément… C’est peut être moi qui arrive pas à spatialiser mais…

C’est pour que ça soit raccord avec le moulage de merde de leurs figurines avec leurs détails tout bouffés :)
Plus que les 2 gros monstres à peindre et ça sera fini pour moi!

Andromeda No Shun dit:J'adore ce jeu, mais franchement ce dessin il me perturbe trop... Partez de la tête et essayez de démêler le sac de nœuds en dessous.... ça part dans un sens, dans l'autre, le début et le bout semblent occuper deux espaces identiques simultanément.... C'est peut être moi qui arrive pas à spatialiser mais...

la fig peut t'aider peut être...

(c) Uffe Vind (BGG)

Ecoute, franchement… Non. lol
J’ai hâte de l’avoir par contre :D Les monstres des deux boites sont un peu “génériques” vivement qu’on puisse rencontrer des trucs qui donnent vraiment un sentiment thématique aux mondes parallèles !
ça va être bonnnn

J’ai craqué encore jme suis choppé sur la bay 1 lot de 2 core set et les figs en rouge en rab.
Vais pouvoir faire des soirée à 12 joueurs (2*6 sur 2 boîtes en même temps) ou des initiations jusque 16 à 4 par boites !
Dfaçon on reçoit pas le reste avant un an alors autant tout faire pêter maintenant :mrgreen:

Si seulement ils pouvaient faire comme Sandy Petersen avec Cthulhu Wars et lancer un nouveau KS pour une VF.

Gaffophone dit:Si seulement ils pouvaient faire comme Sandy Petersen avec Cthulhu Wars et lancer un nouveau KS pour une VF.

+1
SoB c'est mon seul raté KS que je regrette... et que je vais regretter longtemps :'(

Salut les cow boy, je cherche à contacter FFP au sujet d’une question sur le KS, connaitriez-vous la bonne adresse pour le faire ?
J’ai déjà tenté le contact directement sur la page KS sans grand succès (je pense que plus grand monde chez eux ne doit encore lire cette boîte. Du coup je me tourne vers vous au cas où vous auriez cette info.
Merci !

Wutang dit:Salut les cow boy, je cherche à contacter FFP au sujet d'une question sur le KS, connaitriez-vous la bonne adresse pour le faire ?
J'ai déjà tenté le contact directement sur la page KS sans grand succès (je pense que plus grand monde chez eux ne doit encore lire cette boîte. Du coup je me tourne vers vous au cas où vous auriez cette info.
Merci !

Je les ai contacté par l'intermediaire de KS y a 2 semaine et j'ai eu m reponse en 24h

Pareil pour moi, on m’as répondu rapidement, mais pas chaque fois, ça dépend je crois de la question que tu poses :mrgreen:

admin@flyingfrog.net
Ils répondent généralement via cette dernière! ^^

Merci pour vos réponses, Je vais tester ton adresse Fallout !

Moi je viens de massacrer mes figurines rouges pour accoucher de cette horreur :

J’ai honte… Mais bon… J’aurais essayé. (avec un coup de peinture et un peu de greenstuff quand la peinture sera seche ça sera peut être LEGEREMENT moins laid.°

La photo est réussie ! :D

Finalement il n’y a qu’un truc qui m’embete avec ce jeu… ca va etre dur d’attendre un an pour le reste.
J’en vient presque a regretter de ne pas avoir pris la vague 1.5 et si il n’y avait pas le risque de douane je mailerai FFP pour le faire :mrgreen:

J’ai été puni pour l’abomination que j’ai commis sur mes figs rouge.
Mon marshall et ma rancher sont reparties dans les mines et ont été accueillis par des Hellbats enragées (+1 combat avec strength of the void) accompagnées d’un slasher, puis par des Hungry Dead sous stéroides (+1 initiative et +1 combat avec chill of the grave). Résultat des courses, j’ai quasi pas gagné d’xp donc pas de level up (moins de 140 chacun), pas trouvé d’items intéressants, trouvé 70 $ à tout casser et mon Marshall a un bras cassé (-1 combat, pas trop gênant vu qu’il se bat au shotgun) et ma Rancher s’en sort pas trop mal, elle était juste sonnée. Quête échouée, retour à la case départ privés de dessert.
La moitié de la ville était détruite quand on l’a atteinte, donc encore une fois on ne s’y est pas arrêté…

Bien d’accord avec toi, c’est jamais gagné d’avance à Shadows of Brimstone.
Mon mexicain a fait sortir plus de monstres des mines que Lovecraft dans tous ses romans réunis.
De plus il a fusionné avec 4 pierres noires de manières permanentes. Comme il les avait mises dans son slip (pour la blague), je vous laisse imaginer le tableau cocasse.
Il a une main gigantesque et une queue avec une bouche qui mord tous ceux qui s’approchent de trop près. Et le comble, c’est que le médecin est parti en visite à domicile à chaque fois que les monstres ont attaqué la ville. Résultat: pas moyen de couper les bouts de mexicain en trop.
Voilà, j’ai un bandido pété de tunes qui à la prochaine mutation, sur un jet de dé, risque de se transformer en shoggoth et de crier “Teke Li-li !” à qui veut l’entendre.
:lol: