[KS - financé] Shadows over Brimstone

C’est la TTTV qui est payante ? je crois que c’est que son déblocage non?

Tu te débrouilles pour que mon colis reparte d’Allemagne et j’y vais :evil:

chrischneider dit:Tu te débrouilles pour que mon colis reparte d'Allemagne et j'y vais :evil:

Prends le mien au passage :evil:

Pour l’édition 2014 des Joutes du Téméraires à Nancy ce week end SoB sera évidemment de la partie.
Je compte refaire 2 tables car quoiqu’on en dise une partie qui ne dure pas des plombes (4 max) c’est aussi fort appréciable.
Le setup sera le suivant 2 tables de 4 et 5 joueurs. J’ai lu à droite à gauche comment mélanger les boîtes au besoin mais du coup je ne compte rien mélanger SAUF les mondes parallèles (le plus gros problèmes avec 2 plateaux mais comme la règle de base autorise à repiocher si besoin…) et les cartes rencontres.
Je laisserai tout le reste dans sa boîte respective. Les items et artefacts des autres mondes sont de toute façon trié par monde et il ne devrait pas avoir les 2 en même temps par contre cas possible 2 mondes sur une table et zero pour l’autre. M’enfin c’est du détails mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ? :D
Moi ça me parait tout à fait jouable (au final on partage seulement les rencontres et avec les mobs du mine cart c’est pas un souci) et peut être quelques blocages avec les mondes parallèles mais là ça serait vraiment la faute à pas de chance.

Petite update de FFP sur les différents problèmes de shipping.
Faut arrêter d’appeler la boite allemande sinon il refuseront “d’aider” dans l’avenir, les dockers ricians sont en grève, il manquait des figurines bonus rouge pour les backers UK et l’Australie et Canada vont peut être se débloquer dans les semaines à venir.

je n’ai pas pu chopper les cartes d’Endevor car il faut un compte gogole
par contre, il y a ça de dispo en accès libre :
https://drive.google.com/folderview?id=0B_Jb-gvmicezUVZPVzFiOWMzQnM&usp=drive_web#grid

Il en manque 20-30 dans celui là

Wutang, tu commence les démo aux joutes à quelle heure le samedi ?

Salut à tous !
Pour info, ayant loupé le KS, je recherche le jeu, pledge outlaw ou deluxe outlaw. Si d’aventure ça intéresse quelqu’un …
Echange possible contre “Myth” (pledge captain), comme indiqué dans l’annonce :
viewtopic.php?f=3&t=142882
Bonne journée !
Matthieu

Un peu désappointé par cette nouvelle update qui n’apporte aucune information claire à mon sens, et des raisons fantaisistes pour ce qui concerne les envoi en Europe. :?

StABe3 dit:Wutang, tu commence les démo aux joutes à quelle heure le samedi ?

Officiellement 8Pour SoB) vers 17h mais si tu arrives vers 8h30 tu tombera peut-être sur une partie entre nous ! :wink:
Sinon nous on sera opé pour l'ouverture à 9h00 :D

@Harrycover: pas de réponse concernant le montant de 250€, ça correspond à quoi? Le prix pour une demande pour tourner une TTTv?
Est-ce que l’un de vous aurait vu passer une vidéo de gameplay en français sur le net? Sinon, je tenterais bien d’en tourner une mais j’ai juste un appareil photo numérique pour tourner ça risque d’être un peu naze… Je vais tout de même tenter de faire un essai ce week-end on verra…
Je vais tenter de jouer avec 2 persos, mon premier test solo avec un seul perso fut dévastateur donc je vais voir ce que ça donne avec 2. Vous aimeriez voir quoi comme classe?

c est le prix du tournage désormais

Bon ben alors ça me motive encore plus à tourner cette vidéo à la maison! ^^

De mon côté j’ai presque fini ma peinture rapide de SoB à base de Quickshade Army Painter. C’est pas du grand art mais ça a le mérite d’exister. Il me reste à peindre 3 Héros et les 2 gros monstres.
Je ne toucherais probablement pas aux figs rouges je ne suis pas sur que ça serve (surtout vu comment c’est la merde à peindre).
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 4792235617

Je trouve les monstres plutôt bien réussis! :wink:

Wutang dit:
StABe3 dit:Wutang, tu commence les démo aux joutes à quelle heure le samedi ?

Officiellement 8Pour SoB) vers 17h mais si tu arrives vers 8h30 tu tombera peut-être sur une partie entre nous ! :wink:
Sinon nous on sera opé pour l'ouverture à 9h00 :D

Ok, je comptais venir l'après-midi mais je vais peut être venir le matin finalement :) en espérant que le matin à 9h soit moins "désert" que l'année dernière.

Justement si c’est “désert” on en profitera pour se poser sur SoB tranquillou.
Il faut dire que le batiment de l’ESTIN n’avait pas aidé l’an dernier non plus :cry:

Wutang dit:
StABe3 dit:Wutang, tu commence les démo aux joutes à quelle heure le samedi ?

Officiellement 8Pour SoB) vers 17h mais si tu arrives vers 8h30 tu tombera peut-être sur une partie entre nous ! :wink:
Sinon nous on sera opé pour l'ouverture à 9h00 :D

Bon bah j'étais là à 9h et j'ai tourné 50 fois dans les bâtiments mais je n'ai jamais trouvé de table de SoB... :(
bien déçu j'étais venu exprès. L'essai sera pour une prochaine fois.

Purée c’est chiant boucher les trous avec du greenstuff. A la prochaine vague, je pense que je m’appliquerais à ce que les figs soit 100 % raccord, quitte à devoir raboter les connexions