[KS - financé] Shadows over Brimstone

Ouais j’ai voulu regarder hier matin il n’y avait pas encore les nouveaux articles.
Rebelotte ce matin et les corpspile n’étaient déjà plus là.
Sinon moi j’ai reçu mes 2 boîtes supplémentaires de SoB via Ebay : vais pouvoir faire des mégas parties :^:

Arf je m’étais décidé à commander le jeu chez FFP, je me tâtais depuis quelques jours, les frais de port étaient offert, c’était sympa.
Et pile quand je me décide ils annulent leur offre de frais de port gratuits ! Maintenant c’est 80$ de plus.
Bon, bah je vais continuer à chercher sur ebay hein…

mate les petites annonces y’en a un pékin qui le vend

Genre les petites annonces de où ?
edit : ah ouais genre sur TT

Bon j’me suis peut-être bién trouvé un pledge à prix sympa, mais problème : ça viendrait des USA.
Quelqu’un sait quelles sont les chances d’avoir à payer les taxes en plus et comment les calculer ?

C’est généralement 20% + des frais. Tout dépends par qui il passe si c’est USPS c’est peu probable que ça soit intercepté surtout si ça viens d’un particulier.
Si vous passez par UPS c’est la double peine c’est automatique ET il y a des frais de dossier en plus…
J’espère que tu es conscient des limites des figurines quand même vu que tu es assez porté là dessus.

C’est très instructif merci =)
C’est gentil de te soucier de mon ressenti des figurines. Effectivement je les trouve pas mal laides, mais heureusement ce n’est pas ce qui m’attire sur ce jeu.

Ouais je suis pas sur vu la taille des boîtes qu’il passera par USPS mais sait on jamais.
En tout cas c’est environ 20% et pas plus de 25% du prix de ta commande. Pour ma part pour mon lot de 2 SoB acheté il y a deux semaines, j’en ai eu pour 43€ de plus en frais de douane et frais de dossier.

oui enfin c’est 20% avec un taux de conversion à rire jaune avec 1$=1€ et 15€ de frais de dossier (vécu)
même pas un tube de vaseline pour faire passer tout ça ^^

Pendant ce temps…
Après ma relance hebdomadaire habituelle :

Flying Frog Productions says:
Hi,
Unfortunately, I have heard nothing on this as of yet. I have resent your request, hopefully we will hear something soon.


Niveau vaseline c’est pas mal aussi.

chrischneider dit:Pendant ce temps.....
Après ma relance hebdomadaire habituelle :
Flying Frog Productions says:
Hi,
Unfortunately, I have heard nothing on this as of yet. I have resent your request, hopefully we will hear something soon.


Niveau vaseline c'est pas mal aussi.

C'est mot pour mot ce que j'ai reçu. Ils ne sont font plus ch.. à faire des messages personnalisés... :cry:

Olalalalala les gens, c’est fou, insensé, inattendu, j’ai encore peine à y croire, c’est unbelivable, je viens de recevoir un avis

This message was sent to you at the request of Flying Frog Productions, to notify you that they have shipped a package to you.

Que Cthulhu est grand!
Edit: La Suisse ici, et le paquet viens d’être remis à USPS aux States.

FFP viens de “discrètement” repousser la livraison de la vague 2, on ne parle plus d’Aout mais de l’automne en prenant tellement de précautions que ça ressemble à un “pas avant 2016”.

Ouais ça pue grave du cul.
Je sens que si ils arrivent à ajouter une option “vague 1.5” sur leur site comme ils le suggèrent, je vais devoir craquer à un moment de l’année.
J’adore ce jeu et j’ai bien avancé dans mes efforts de peinture (moche)

lorsque j’ai recupere mon pledge a Essen, j’avais discuter avec eux et effectivement j’avais pose la question concernant la wave 2 et pour l’instant c’etait prevu pour septembre octobre 2015

Par contre ils semblent qu’ils vont peut-être se bouger les fesses pour envoyer les paquets aux gens malheureux comme moi…
genesteal , courage…

Ceci dit avec ma malchance, ils vont l’envoyer quand je serai parti en vacances…

chrischneider dit:Par contre ils semblent qu'ils vont peut-être se bouger les fesses pour envoyer les paquets aux gens malheureux comme moi....
genesteal , courage.....

Ceci dit avec ma malchance, ils vont l'envoyer quand je serai parti en vacances...

Sérieusement tu n'as toujours rien reçu ? J'avoue que le runing gag n'est plus tellement drôle...

Hélas…
Ni moi, ni Thigr d’ailleurs.
On nous ballade à chaque fois avec des messages comme j’ai mis un peu plus haut…

Franchement pas top ta situation Chrischneidder…
En même temps aucun retour quant à notre traduction full des regles…
J’ai laissé tomber pour avoir le livret d’aventures.
J’espère sincèrement que vous allez tous finir par recevoir vos boîtes.
Et ça n’augure rien de bon pour la wave 2 effectivement.

Désolé pour toi Chris, et pour les autres qui attendent encore.
Et pour la suite, je le dis depuis un bout de temps que c’est intenable de livrer ce qui est prévu dans les délais imaginé, et je pense même que les minecart ne verront jamais la couleur de l’ensemble de ce qu’ils ont souscrit, beaucoup trop de matos, beaucoup trop bon marché, ils vont se couler si ils voulaient tenir les “promesses” du KS.
Je viens de recevoir les boîtes, mais suis en déménagement tantôt, soit pas le moment idéal pour faire du montage/peinture de fig’…