[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je crois que je l'avais dit ici, Play and Win avait tenté de faire une VF il y a genre 6 ou 8 mois et ils n'ont pas réussi à s'entendre avec eux, et pourtant FFP trouvait exceptionnel le travail de SD sur l'Appel...

ah :shock:
interessant !
bon après il y aurait une grosse gamme a traduire,c'est sur que si c'est pour traduire juste les boites de base.....

Franchement une VF serait une sacré bonne nouvelle, de toute façon dur de se rabattre sur la version allemande :pouicboulet:

Peut-être que la VF sortira avant que je ne reçoive la VO :)

ear Backer of Shadows of Brimstone.
Thanks for your patience. Your order was prepared for shipping with DPD yesterday. Due to heavy snowfall yesterday your package was not picked up yet, but we expect it to leave our warehouse today. Even without being on the road we want to provide you with the tracking number, so you can track your shipment. Before pickup this number will have no use, so please wait one more day before you try tracking.

Même la neige s'y met....

chrischneider dit:Peut-être que la VF sortira avant que je ne reçoive la VO :)

ear Backer of Shadows of Brimstone.
Thanks for your patience. Your order was prepared for shipping with DPD yesterday. Due to heavy snowfall yesterday your package was not picked up yet, but we expect it to leave our warehouse today. Even without being on the road we want to provide you with the tracking number, so you can track your shipment. Before pickup this number will have no use, so please wait one more day before you try tracking.

Même la neige s'y met....

Bon Espérons qu'il neige pas dans les Cévennes aussi. ;)
Courage, il va bien finir par arriver notre SoB. ;)

29.01.2015 08:09 1030 Nimes (FR)
sortie de livraison


Suspens.....
Sachant qu'il est arrivé à Nîmes à 7h00, il part dès 8h00 ?
Bon si à 15h00 j'ai rien j'appelle.

Je crois les doigts pour toi.
Sincèrement, par contre, pour les gens qui ne suivent plus trop leur KS (ou pire, ceux qui ont oublié), il doit y avoir un nombre non négligeable de pledges qui ne sont pas reçus.

15h00. Rien

Coup de téléphone à Exapaq
- Bonjour Madame, il semble que vos service devraient me livrer un paquet aujourd'hui
- Avez-vous le numéro de suivi ?
- Oui voilà....
- Ah oui Le Vigan... Vous serez bien livré cet après-midi
- Le livreur a mon numéro de téléphone ?
- Je vérifie.. oui.
- S'il y a un problème il m'appellera ?
- Oui bien sûr.
- Merci Madame.

20h : Rien.... :twisted:

OMG !
Quand j'ai vu ton pseudo je me suis dis que tu allais enfin annoncer que tu avais reçu le jeu.
Mais c'est affreux ces types.
Allez maintenant le colis va faire un tour en Géorgie avant de revenir.

La vaaaaache cette zen attitude respect en tout cas j'aurais déjà tout cassé :shock:

chrischneider dit:15h00. Rien

Coup de téléphone à Exapaq
- Bonjour Madame, il semble que vos service devraient me livrer un paquet aujourd'hui
- Avez-vous le numéro de suivi ?
- Oui voilà....
- Ah oui Le Vigan... Vous serez bien livré cet après-midi
- Le livreur a mon numéro de téléphone ?
- Je vérifie.. oui.
- S'il y a un problème il m'appellera ?
- Oui bien sûr.
- Merci Madame.

20h : Rien.... :twisted:

En toute franchise, et si le centre Exapaq est pas trop loin de chez toi, fais comme moi.
Vas-y toi-même. Ce sont vraiment des branques.

Sur le suivi du colis :

32 Pas livré, à cause de manque de temps (ZM )


Edit : je viens d'appeler
Le chauffeur devrait me livrer entre 11h et 11h30 (sachant que je leur ai dit que je ne serai plus là à partir de 12h30 et que je leur avait proposé une adresse alternative pour l'après-midi....)
Et je continue à rester zen... C'est mon médecin qui m'a dit de voir le côté positif des trucs...
Parfois c'est dur :mrgreen:

J'avoue avoir ri après avoir lu ton message.
Le bon côté, c'est que le "calvaire" prend fin.
Mais je maintiens : "Quelle bande de branques !"

11h03
toc toc



Content pour toi :pouicbravo:

Bravo! Tu vas pouvoir te faire chier à les monter ces figs comme nous :)

Content pour toi aussi

Au fait quelqu'un a regardé le projet HExcrawl sur BGG?
ça a l'air bien sympa

chrischneider dit:11h03
toc toc




t'as pris 4 boites?
en tout cas félicitation !
8)

J'ai zieuté ouais, après je pense que je vais d'abord m'attarder sur le jeu de base dont je suis loin d'avoir fait le tour avant d'approcher ces modifications.
Le Village Jargono aussi a l'air d'être pas mal travaillé, mais j'ai toujours très peur d'utiliser des items fan-made, d'autant plus dans un jeu à campagne : en général y'a des trucs surpuissants et pas du tout équilibrés.
Mais c'est clair que le concept d'Hexcrawl est sympa.