[KS - financé] Shadows over Brimstone

Et est-ce qu’il y a une traduction française intégrale ou pas de ce jeu ? (les 2 boîtes)
J’y ai joué une partie parce qu’un ami a traduit et créer un programme de génération des paquets de cartes et “entre les quêtes” traduits en FR et je suis tenté.

Uniquement le livre de règle, ni les cartes ni les 2 manuels de scénarios n’ont été traduits.

il est trouvable en import quelque part sur le net boutique française ou au moins Europe ? si certains ont des plans, je pourrais avoir envie de craquer vu les retours que vous faites tous :confused:

Je me ferais pe taper sur les doigts mais les 2 boites sont dispos sur Ludikbazar à 77€ pièce avec la remise de fidélité.

Thigr dit:J'ai ENFIN reçu mon colis !
Damned, c'est quand même pas la joie EXAPAQ.


alors tes impressions sur ses petites boites :mrgreen:
Hadoken_ dit:alors tes impressions sur ses petites boites :mrgreen:

Y'a plein de matos ! Et c'est joli !
Par contre, je savais pas que les figurines étaient en "pièces détachées" du coup, mon occupation du WE est toute trouvée.
Sinon, pas d'autres impressions, si ce n'est que c'est de qualité. Faut y jouer ensuite.
endevor dit:Je me ferais pe taper sur les doigts mais les 2 boites sont dispos sur Ludikbazar à 77€ pièce avec la remise de fidélité.

merci, j'avais regardé il y a un moment mais je n'avais pas testé de nouveau dernièrement
question subsidiaire : comment obtient on la remise de fidélité ? je connais le site mais n'ai jamais commandé auparavant.

Je suppose qu’il faut avoir fait un certain nombre d’achat. Dispo aussi dans le magasin célèbre dans le nord mais plus cher ( sauf un exemplaire d’une des deux boite un peu abimée pour 79€)

Moi je ne suis toujours pas livré…
Enfin j’ai reçu ça aujourd’hui (après trois rappels de ma part en janvier) :

Hello-
After many difficulties and failed attempts, our German partners are sending a final round of packages to Brimstone Backers in the EU. If you are receiving this email, it is because all attempts to deliver your package before have failed. This could be because shipping information is incorrect. Please look carefully at your address, email, and phone number below and confirm that all information is correct:

La vache ce foutage de gueule… :?

chrischneider dit:Moi je ne suis toujours pas livré.....
Enfin j'ai reçu ça aujourd'hui (après trois rappels de ma part en janvier) :
Hello-
After many difficulties and failed attempts, our German partners are sending a final round of packages to Brimstone Backers in the EU. If you are receiving this email, it is because all attempts to deliver your package before have failed. This could be because shipping information is incorrect. Please look carefully at your address, email, and phone number below and confirm that all information is correct:

Peut etre qu'il serait prudent de leur dire qu'en cas de problèmes à leur prochaine tentative de livraison qu'ils déposent le colis à la poste ou donne leur une adresse alternative comme un commerce ou un bar.

tu peux peut être mettre l’adresse d’un parent/ami non loin de chez toi ?
C’est vrai que ca craint mais il y a peu de chance qu’au bout de 3 fois ça marche mieux que les fois d’avant sans rien changer…

genesteal dit:
chrischneider dit:Moi je ne suis toujours pas livré.....
Enfin j'ai reçu ça aujourd'hui (après trois rappels de ma part en janvier) :
Hello-
After many difficulties and failed attempts, our German partners are sending a final round of packages to Brimstone Backers in the EU. If you are receiving this email, it is because all attempts to deliver your package before have failed. This could be because shipping information is incorrect. Please look carefully at your address, email, and phone number below and confirm that all information is correct:

Peut etre qu'il serait prudent de leur dire qu'en cas de problèmes à leur prochaine tentative de livraison qu'ils déposent le colis à la poste ou donne leur une adresse alternative comme un commerce ou un bar.

Pour ma part, la solution a été d'être au taquet sur le suivi de colis dès que ça passe par Exapaq. Et lorsqu'ils ont raté la livraison (parce qu'ils le font systématiquement quand ils me livrent), je sui allé sur leur site et ils m'ont proposés de choix de solution. J'ai pris la solution: "Je viens prendre mon colis directement chez vous, bande de boulets !"

Ils n’ont essayé de me livrer qu’une fois … Enfin le paquet n’est parti qu’une fois d’Allemagne (parce que je doute qu’ils aient essayé de me livrer, c’est difficile de rater ma maison, tous les autres services de livraison réussissent).
Mais j’ai fait ajouter une indication pour la trouver encore mieux sur l’adresse que j’ai envoyer ("aller au bout du chemin… dès fois qu’il s’arrêtent en plein milieu…) et cette fois ils ont mon téléphone.
Mais je vais faire comme Thigr, être au taquet…

chrischneider dit:Ils n'ont essayé de me livrer qu'une fois ... Enfin le paquet n'est parti qu'une fois d'Allemagne (parce que je doute qu'ils aient essayé de me livrer, c'est difficile de rater ma maison, tous les autres services de livraison réussissent).
Mais j'ai fait ajouter une indication pour la trouver encore mieux sur l'adresse que j'ai envoyer ("aller au bout du chemin... dès fois qu'il s'arrêtent en plein milieu...) et cette fois ils ont mon téléphone.
Mais je vais faire comme Thigr, être au taquet....

Oui, le téléphone c'est rédhibitoire. A la première difficulté (interphone, mon DIEU !), ils t'appellent. Et s'ils ne t'ont pas dans les 2 minutes (ou s'ils n'ont pas ton tel), ils renoncent (sans laisser d'avis de passage bien sûr) et c'est comme ça qu'une semaine plus tard, tu découvres ton numero de suivi et que ton colis est reparti en Allemagne. C'est mon expérience à chaque livraison DPD/Exapaq (4 jusqu'ici).
Donc, clairement, faut vraiment suivre le colis et dès que tu vois qu'ils ont "raté" ta livraison, les contacter par téléphone/internet et trouver une solution.

C’est clairement de la merde leur service. Chez nous ils ne font pas ca,ils abandonnent le colis n’importe ou…

Bon, samedi j’ai renvoyé un mail pour leur dire de ne surtout pas oublier le numéro de suivi vu le niveau de EXAPAQ.
Aujourdh’ui je reçois :

Dear Backer of Shadows of Brimstone,
Thanks for confirming your contact details.
We are planning to ship out your order end of this week (next Monday at the latest) and provide you with a tracking number right after we have it. This delay happened because we waited for all affected backers to confirm, so we are able to ship out the last badge of unfulfilled orders completely. This makes things easier for us (and saver with that) and we want to be able to thoroughly check in which state your box is if it already travelled though Europe.
Again sorry for another delay. But we hope we are able to finally provide you with your long awaited product.


Je l’aurai un jour, je l’aurai.

Tiens un fait intéressant, un éditeur allemand a réussi à s’entendre avec FFP pour faire une version localisée.

endevor dit:Tiens un fait intéressant, un éditeur allemand a réussi à s'entendre avec FFP pour faire une version localisée.

Sacrée nouvelle car jusqu'à présent le marché hors USA n'était pas leur préoccupation.
Croisons les doigts pour pour qu'un éditeur français saute le pas...

Ah si seulement ! :o