[KS - financé] Shadows over Brimstone

Merci à toi en tous cas, j'avais fait tout ça pour les autres cartes et pas trop eu le temps de m'occuper des nouvelles, ça fera surement partie de ma prochaine commande.
Pour l'initiative, il y a une petite règle possible si jamais ça pose des problèmes dans votre groupe. Faire un jet d'initi au début du combat (tous les rounds ça ralentirait trop), D6+init ou D3+init si vous voulez donner plus d'importance à la cara initiative. En effet si vous ne partagez pas les xps le gunslinger agissant toujours en premier ça déséquilibre pas mal.

Ca vaudrait peut-être le coup de parler de tout ça dans le sujet de "Discutons Jeux"... ?
viewtopic.php?f=1&t=139076&hilit=shadows+of+brimstone

Et de garder ce fil pour ce qui concerne le kickstarter....

Vinsssounet, je n'ai rien contre un MP moi aussi :)

Vinsssounet dit:Je vous envoie un MP.

Sans vouloir abuser je suis super intéressé pour avoir le MP aussi. :D

les cartes pour les objets en ville et cie je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Alors ok c'est sympa d'avoir la carte de tel ou tel truc mais si 2 persos veulent acheter le même chapeau déjà çà pose un problème : on ne sais pas à qui donner la carte
Du coup le plus simple est de noter les objets sur sa fiche perso, çà évite aussi de devoir fouiller dans les objets à chaque début de scénario.

Ça dépend de ta façon de jouer je pense. Pour moi le matos compte beaucoup, et pas avoir les cartes pour représenter les objets en ville m'a fait tiquer dès la première partie.
Même en jdr si je peux avoir une représentation avec des stats plutôt que de crayonner la chose, je préfère.
Je laisse aussi l'équipement d'un perso dans un petit sachet entre les parties du coup pas de fouille.
J'ai mis plusieurs exemplaires de chaque objet aussi pour pallier à ce que tu dis ;)
Après c'est clair c'est du pimpage, c'est fondamentalement pas indispensable et y'a ceux qui vont trouver ça génial pour l'immersion et ceux qui s'en foutent et trouvent que ça prend de la place.
J'ai aussi chopé les billets pour la thune, et dès la deuxième partie on a utilisé des jetons de poker pour l'xp.
Plus c'est pimpé plus je m'amuse ;)
Mais je comprends parfaitement qu'on trouve ça useless à souhait.

ben en fait j'ai aussi pris les billets, les objets de la ville, les mutations... mais je trouve pas çà hyper pratique
Pour le moment j'hésite encore entre conserver les objets de chacun séparément ou autoriser la remise dans la pioche, c'est surtout valable pour les objets des decks "Gear" & "Artefact"
mais je comprend bien le plaisir à 'pimper" son jeu

Vinsssounet dit:Je vous envoie un MP.


Je suis vilement intéressé aussi :)

Lobo dit:
Vinsssounet dit:Je vous envoie un MP.


Je suis vilement intéressé aussi :)

+1 8)
merci

  • 1 aussi svp
    Sinon 2016 c'est loin, on joue pas mal en ce moment et j'ai un peu peurqu'on tourne un peu en rond d'ici la :(. Si ils arrivent a faire passer la vague 1.5 en euro friendly je suis capable de payer le shipping :skullpouic:

la maintenant tout de suite il y a des gens qui y jouent en live,en costume:
http://www.gamingroom.tv/DaP/
:shock:



une petite extension de 15 cartes avec les portes.
ce sont des mock-up avec des “samples” de production plastique.

Bon c’est pas tout neuf mais j’ai pas encore vu ces images sur ce sujet :




La taille de Chtonien :P
D’ailleurs y’a pas encore de date pour la sortie de Caverns of Cynder et tous ces trucs montrés ?

La sortie de tout ces suppléments devrait s’étaler entre la Gen Con et la fin de l’année.

Ils ne parlent plus que du retail et ne parlent plus du tout de la livraison du Ks, pour ceux qui n’ont pas payé le shipping 1.5 j’espère que vous vous préparez à voir tous les éléments sortir 1 par 1 dans le commerce alors que vous ne recevrez le tout qu’à la toute fin (perso je table sur au moins 2 ans vu le rythme auquel ils sortent ça).
Et là on ne parle que de moins d’une dizaine d’éléments sur les 80 ou plus qui sont dans le MC (je n’ai pas compté j’avoue mais ça n’est qu’une toute petite partie).

Update, en gros une présentation des trucs qu’on a déjà vu.
-les 15 cartes qui seront avec le retail des portes ne seront pas offertes forcement ça veut dire je pense que nous n’aurons pas les boites retail avec notre livraison
-report encore de la wave 1.5 de 2 mois qui était prévu à l’été, bref probablement fin 2015
-ils “étudient” la possibilité de réouvrir la posssibilité de prendre le 1.5 (je ne vois pas ce qu’il y a à étudier mais bon…)
-possiblité de se faire envoyer maintenant les 2 deck du MC + 2 deck qui était achetable en add on en ne payant que le port (genre 13$ à l’international) (gear, mine art, jargono art, targa art)
L’objectif étant bien sur pour eux de mettre en vente ces deck à 10$ pièce sur leur boutique.
On dirait vraiment qu’ils luttent pour sortir tout ça et qu’ils ont besoin d’argent pour produire ce qui a normalement déjà été vendu, si la 1.5 sort bien fin 2015 je ne vois pas le reste sortir avant minimum fin 2016, et encore s’ils ne nous rajoutent pas une wave 1.75 (voir plusieurs “payez juste le port pour avoir les nouveautés”)

Je pense que le probleme de réouvrir la 1.5 c’est qu’ils risquent de devoir en livrer beaucoup et que comme tu le fais remarquer… coté tréso ca les arranges pas ;)

Sinon, le système “get it now” a de l’avenir non ? Ils mettent les produits “gratuitement” à disposition des backers sur leur site internet, les faisant payer uniquement les fdp…
Bon bien sur pour nous, pauvres européens ça signifie que si on veut tout au fur et à mesure, ça nous coûtera autant qu’un second minecart, mais bon, pour les amerloques ça peut être une solution qui satisfera tout le monde (ou presque).

Rho faut les vouloir les cartes additionnelles, 10$ par paquet + 15 de frais de port, ils auraient pu faire un petit “achetez en 3 on vous offre le quatrième”.

Avec les quelques pack montrés plus ceux de Vinsssounet, la vague 1.5 va qd meme etre bien grosse, mais bon ca fait quoi 1/3 du MC, 1/4?. Va vraiment falloir agrandir la maison ^^
On aura ptete tout en 2017 :mrgreen:

Bonjour,
Qu’as-t-on en stock comme cartes traduites du coup ? j’ai regardé toute la conversation mais n’ai pas vu de lien encore actif,
Cdt,
Schnapi61