[KS - financé] Shadows over Brimstone

Seul le livre de règle a été traduit, ni les cartes ni les 2 livrets aventure ne l'ont été.
Rien de caché dans le jeu, un joueur peut traduire pour les autres (et de toute manière c'est plus ou moins prévu d'écrire tout sur ta feuille de perso), si jamais un des joueurs ne maitrise pas l'anglais il faut oublier ce jeu.

suite à l'update
qqun pourrait il me dire si les packs de cartes étaient bien dans le pledge manager?
en consultant ma chtite liste il semblerait que dead man's Bounty et treasure of the void n'y étaient pas
merci d'avance

Ah oui l'info m'intéresse !
Sinon 125$ la wave 1.5 si on m'avait annoncé un tel contenu à l'époque je n'aurais pas hésité une seule seconde (et à 100$ il me semble).
Bref livraison en Octobre en commençant par les non US : me voilà !

Bon bah FFP va hériter de mes 125 $...
La facture Shadows of Brimstone ne fait qu'augmenter !

Ces 2 packs étaient dans le Mine cart et donc aussi dispos dans le PM moi (et je les ai reçu avec l'offre d'envoi).
J'avais pris l'option à 100$ (mais on est 2 ça diminuait fortement la facture), je ne regrette pas.
C'est surtout de voir tout ce qui manquera après la 1.5 qui me fait dire qu'on n'aura pas ça avant fin 2016, et encore...
J'avoue que je ne suis pas fan de leur ton général et de la direction que cela prend, le retard va être vraiment énorme. Et encore si je n'avais pas pris la 1.5 ça serait la loose totale.

Perso je ne prendrais pas la 1.5. 125$ de plus à un mine cart déjà cher ça suffit.... J'attendrais 2016 voir 2017 et je jouerais à HQ25.... ou pas :/

Je vais certainement lâcher les USD 125, j'adore ce jeu.
Cependant, ils sont tout de même en train d'augmenter le prix du KS l'air de rien.
Toutes les raisons qu'ils évoquent pour atteindre USD 125 sont plutôt fallacieuses.
Le travail supplémentaire de préparation en raison des contenus variés ... C'est un peu le principe du KS, il le savait dès le début. Leur coût effectif de livraison est vraisemblablement d'environ la moitié de ce qui nous est facturé, le surplus n'est rien d'autre qu'une augmentation de prix du KS pour des prestations qui étaient comprises dans le deal de base.
Encore une fois j'adore le jeu, j'accepte donc cette augmentation de prix, mais je préfère appeler un chat un chat. Je prend également en considération le rabais énorme d'un minecart par rapport à la valeur de marché.

Je ne prendrai pas la 1.5 vu que le colis va partir des US et j'ai pas trop envie de me taper la douane.
D'ailleurs je vous trouve bien courageux car la facture risque d'être salée selon ce que FFP indique comme montant sur la boîte : 25% de ce qui est déclaré (contenu + fdp) et si ils déclarent trop peu, ouverture du colis et taxé sur le contenu réel + amende. C'est vraiment acheter un chat dans un sac
Par contre 2016 pour la w2 complète j'y crois plus du tout, il reste bien trop de trucs à faire dont notamment les autres mondes ( et quand on voit combien de temps ca leur a prit pour les cavernes...)

Ils sont clairement en train de se refaire une santé sur ces frais (ils n'arrêtent pas de pleurer sur le fait qu'ils avaient sous estimé les coûts).
Ils veulent pouvoir mettre tout ça en vente dans le commerce tout en répondant à ceux qui se plaindrait "vous n'aviez qu'à payer la 1.5". D'ailleurs ils vont probablement vendre tout ça à la gencon avant de faire la 1.5.

Apellons un chat un chat effectivement : je paye 125$ pour mon impatience.
J'adore ce jeu :D

Désolé du double poste, mais après avoir cherché dans les commentaires et être passé plusieurs fois sur leur site, l'info sur la réouverture (la date) de la vague 1.5 a déjà été évoquée ?
Comme ils parlaient de démarrer les envois en octobre je ne voudrais pas louper le coche, si quelqu'un a une idée ?

Je crois que personne ne le sait, probablement après la gencon.
J'avoue que je me demande vraiment s'ils vont produire toutes les figurines pour tt le monde ou juste pour le retail + ceux qui ont pris la 1.5.
Je ne crois déjà plus du tout à un début d'envoi en octobre de toute manière, je suis persuadé qu'ils vont déborder direct. On en saura peut être un peu plus à la Gencon.

Oui je pense que je vais partager ton scepticisme sur ce coup car depuis la dernière new pas vraiment de neuf à ce sujet.
Bref tant pis

Jeu sympa mais c'est vrai qu'avec les délais à répétition et tout ce qu'il reste à développer je commence à perdre patience.
Sans parler de la com' qui montre bien qu'ils ne se remettent pas du tout en question.
Par contre gros soucis de difficulté sur le jeux, même en ajoutant un niveau aux carte Threat, en ajoutant les rencontres des règles avancées, pas vraiment de challenge ...
Utilisez vous des règles fan made pour rendre le jeu en campagne plus intéressant?

Je ne connais pas les règles fan made personnellement, mais pour la difficulté je pense que les persos et le nombre de joueurs influence tellement la difficulté d'une partie à une autre ( : un gunslinger lvl 1 sur sa boîte d'origine se fera lapider avec les void spider en masse même avec quickdraw, le même sur la boîte des marécage avec les zombies se baladera les doigts dans le zen).
Bon sinon toujours pas plus de nouvelle sur la 1.5, à croire que le mini shit storm qu'ils se sont pris sur les FdP dans les commentaires du KS les ont refroidi (je dis ça je dis rien, j'ai juste lu en diagonal les commentaires)

il me semble avoir lu que l'ouverture pour la 1.5, c'est en septembre, donc on a le temps.

Oh ouais d'accord. Merci pour l'info on déterrera ce sujet d'ici 2 mois

On en saura probablement plus après la Gencon, quand on verra toutes les belles boites qu'ils auront mis en vente directement là bas...

Update gencon, le plateau targa en 3d est magnifique.
Ils vont distribuer 1 centaine de copies aux backers à la gencon de cynder et des portes (et vendre les autres exemplaires).
Et ils vont finalement livrer cynder et les portes dans leur emballage retail aux backers, donc nous aurons les cartes qui étaient prévues dans le package retail des portes mais que nous ne devions pas avoir initialement.

...mais dans 2 ans