Update.
Blah blah inintéressant sur la gecon et la pax prime à venir.
Mais la 2e partie est assez intéressante et parle des comportements liés aux nouveaux ennemis ranged.
C’est vraiment très simple (simpliste?).
Les monstres “assault” qui ont des armes à courte portée, en gros ils tentent d’aller au contact et s’ils ne peuvent pas ils tirent. S’ils arrivent au contact (ou le sont déjà), ils ont une free attack de range en plus de leur attaque de contact. Ils devraient donc être un peu forts.
Les monstres shoutout s’éloignent des héros, pour se placer ils peuvent se traverser les uns les autres.
Oui c’est vraiment de l’info au compte goutte …
Et à par le visuel aucune info fraiche au final.
Pour les shootout c’est moi où les ennemis ne s’éloignent pas de la distance max mais juste d’une case avant de tirer?
Nrak dit:Oui c'est vraiment de l'info au compte goutte ...
Et à par le visuel aucune info fraiche au final.
?
y avait eu pas mal d'infos de ceux qui ont playtesté la chose.
Oui, on a eu de l’info sur les unboxing, sur le gameplay, les nouvelles figurines et les règles qui vont avec. Mais tout ça Fan made.
On peut même pas dire que FFP fasse le minimum syndicale au niveau de la com avec leur backers.
Un unboxing très détaillé du guardian et des serpentmen.
Avec les serpentmen ils n’ont pas fait juste un type de monstre de plus ils introduisent pas mal de nouvelles mécaniques, c’est très sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=6i3rRsX_Huo
40 pv le guardien
Des potes m’ont offert un Guardian (que je garderais pour la carte 2xGuardian) et le pack d’hommes serpents (que je revendrais probablement lorsque je recevrais ma 1.5).
Pour ceux qui espéraient que le montage soit plus facile… le guardian est une plaie à monter avec énormément de morceaux, j’ai bien galéré (surtout bien “dry fit” pour être sur avant de coller).
La qualité de gravure est bonne cependant pour le Guardian.
Pas de guide de peinture contrairement aux autres mais un guide de montage (indispensable…).
Désolé de m’immiscer dans le fil du sujet, mais a-t-on une estimation du prix d’un all-in pour un completiste ?
Il y en a tellement peu à vendre des mine cart que non.
Le seul que j’ai vu à vendre l’a été à 350€ ici même mais c’était un miracle, même sur BGG market place je n’en ai pas vu perso.
jekheal dit:Désolé de m'immiscer dans le fil du sujet, mais a-t-on une estimation du prix d'un all-in pour un completiste ?
Si vous voulez parler de contenu fanmade ou du jeu en général j’ai crée une section Brimstone sur www.fanmade.fr on aura plus de place pour discuter de différents sujets que dans un topic unique comme ça.
J’ai passé un peu de temps ce WE sur tout ce qui est dispo sur BGG, je ferais une petite compil de ce qui est intéressant selon moi.
Bon ben go la Wave 1.5…
Et pour les pros de l’import, avec une valeur des biens déclarée à 75$ pour un MC, ça rajoute combien au 125$, en frais pour l’import ?
“juste” la TVA de 20% ou autre chose ? Histoire de se préparer mentalement.
De mémoire pour les 2 boîtes de bases de la wave 1 j’avais du payer 40€.
Wutang dit:Bon ben go la Wave 1.5...
Et pour les pros de l'import, avec une valeur des biens déclarée à 75$ pour un MC, ça rajoute combien au 125$, en frais pour l'import ?
"juste" la TVA de 20% ou autre chose ? Histoire de se préparer mentalement.
De mémoire pour les 2 boîtes de bases de la wave 1 j'avais du payer 40€.
TVA 20.6 sur le prix CAF (port inclus), et si le transporteur est un express (FedEx, DHL & co) ajoute 10-15€ de frais de dédouannement...
Ils envoient par usps et n’incluent pas le port depuis leur boutique.
Si tu as commandé les trucs supplémentaires il faudra les rajouter je pense, genre les trun hunters. les artefacts etc.
à ta place je compterais 20 25€
Pour ceux qui ne reçoivent pas les update, en gros :
-1.5 repoussé à décembre
-2 automne 2016 donc surement 2017…
-réouverture de la 1.5 125$ pour les eu, valeur déclaration 50 pour un outlaw, 75 pour un MC.
-augmentation du contenu de la 1.5, dont Belial
Caverns of Cynder OtherWorld Expansion (including Lava Men)
Frontier Town Expansion (including Bandits)
Scourge Rats (including Rat’s Nest as a free bonus)
Serpentmen Warriors
Serpentmen Shaman
Void Sorcerers (was just a single Sorcerer in the KS, but we are including extra 2 Void Sorcerers as a free bonus)
Void Hounds
Undead Outlaw Gang
The Undead Gunslinger
Trederran Raiders
Harvesters
Custodians
Targa Pylons
XL Dark Stone Hydra
Scafford Gang
XXL Beli’al
Dead Man’s Bounty Game Supplement
Treasures of the Void Game Supplement
Badlands Expedition Game Supplement
Prospector Hero Class - with Male and Female Miniatures
Orphan Hero Class - with Male and Female Miniatures
Drifter Hero Class - with Male and Female Miniatures
Outlaw Hero Miniatures - Male and Female
Doorways Into Darkness Set - including Into the Darkness Card Set as a Free Bonus (Minecart or Add-on)
XXL Burrower (Minecart or Add-on)
Dark Stone Brutes (Minecart or Add-on)
XL Guardian (Minecart or Add-on)
Colonel Scafford (Minecart or Add-on)
Trun Hunters (Add-on)
Targa Artifacts Game Supplement (Add-on)
Jargono Artifacts Game Supplement (Add-on)
Cynder Artifacts Game Supplement (Add-on)
Blank Card Set: Threats (Add-on)
Blank Card Set: Mine (Add-on)
Blank Card Set: Jargono (Add-on)
Blank Card Set: Targa (Add-on)
endevor dit:
-2 automne 2016 donc surement 2017...
Ca calme...
endevor dit:
-réouverture de la 1.5 125$ pour les eu, valeur déclaration 50 pour un outlaw, 75 pour un MC.
Ca c'est plutot positif... ca pourrait aider a passer sous les radars... (et au pire ca limite sacrément la casse...)
pour les outlaw peut être, les mc je n’y crois pas vu le volume que ça représentera (et encore moins moi et mon MC+outlaw+add ons), mais oui ça limite le surcoût.
FFP est indéfendable sur ce qu’ils font, mais bon j’aime bien le jeu et je suis faible.
D’ailleurs j’aurais le contenu de mon outlaw à revendre puisque la personne qui devait me le prendre ne m’a pas payé et ne donne plus de signes de vie…
endevor dit:
FFP est indéfendable sur ce qu'ils font, mais bon j'aime bien le jeu et je suis faible.
Clairement, mais bon disons que l'offre fait que je pesne que une fois recu ca remplace aisément un sceau de vaseline et a mon avis ca passe tout seul

... les délais étaient intenables, mais ils abusent clairement sur le n'importe (comme toi ca sent le retard donc Q1'17), mais au final l'offre reste plus que sympa (on a vu treeeeees long et pas top a l'arrivée... on peut parler de zero hour si tu veux, meme si les montants sont pas les memes

Par contre les $125 de 1.5 a mon avis quand tu es backer y'a de quoi faire un analysis paralysis sur ce coup la

D’ailleurs pour vous donner une idée de ce que ça contient par rapport au reste j’avais fait un fichier.
Il y a aussi les add on que j’ai acheté en plus.
http://fanmade.fr/divers/SOB.pdf