[KS - financé] Shadows over Brimstone

C’est clairement le prix d’un bon KS seul “avantage” par rapport à un new projet c’est que les délais sont moins long.
Et comme ya pas des masses cette année qui me plait l’un dans l’autre…
Après c’est de la vraie enculade ne tournons pas autour du pot mais commendevor j’adore le jeu (et mon groupe de joueurs aussi) et je suis trop faible pour attendre 2017.

C’est cher pour sûr, mais oh combien tentant.
En restant pragmatique, au début de l’année vont tomber Shadows of Normandie, probablement Helvetia Cup, et Conan c’est pour quand déjà? De quoi faire pour un petit moment…
Et hop: $125 d’économisé!
Sinon les figurines n’ont pas l’air plus détaillées, mais il me semble que les assemblages sont moins nombreux, et personnellement j’apprécie de voir les figurines montées ET sur grappe.

jmt-974 dit:
endevor dit:
-réouverture de la 1.5 125$ pour les eu, valeur déclaration 50 pour un outlaw, 75 pour un MC.

Ca c'est plutot positif... ca pourrait aider a passer sous les radars... (et au pire ca limite sacrément la casse...)

C'est surtout une belle fraude à la TVA ;). Pour peu que tu tombe sur un douanier qui fait son travail t'es dans la merde.
Et encore meme un qui aime glander au taf, il voit un colis de 6kgs arriver avec une valeur déclarée de 75$ (presque 10 fois moins que la valeur réelle) il va l'ouvrir juste pour voir. C'est la que les ennuis commencent
Après ya 2 solutions : soit FFP a prepare une belle facture bidon détaillée de 75$ et ca va passer (mais j'y crois pas une seconde) soit ils vont garder le colis jusqu'a ce que tu leur en fournisse une (enfin environ 1 mois, après le colis est détruit ^^).
Cette facture détaillée tu ne l'aura jamais car ils sont pas assez cons pour faire un faux en écriture de commerce qui, mine de rien, doit aussi être punissable aux US ( tandis que la fraude à la TVA c'est tjs l'acheteur qui trinque, meme quand le vendeur est de bonne foi, ce qui n'est pas le cas ici)
Au mieux tu aura donc une facture réelle et la c'est maxi combo pour Etat 25% du prix total (avec frais de port) multiplié par 2 pour la fraude. Ou comment payer son MC 2 fois
Alors j'aime bcp le jeu mais faut pas déconner quand meme :mrgreen:

$125 pour avoir une partie du jeu (qu’on a déjà payé, avec les FdP) plus tôt…euh…
J’ai beau le savoir depuis 6 mois, ca me choque toujours autant

J’attends de savoir si lorsqu’on a 2MC ca va faire 150$ declared value + 20$ si on a pris les Truns etc …
Car au final, on va vite arriver dans la zone de taxe …

Pour moi ils vont déclarer l’ensemble oui il n’y a pas de doute (moi j’aurais surement 75 + 50 + 18 (trun) + 8 (cynder art)).
Pour la valeur et la douane on verra bien, cavern sera assez lourd, les autres ajouts sont très très légers. Pour moi c’est fait de toute manière, on verra combien je vais devoir payer.

Ben on verra, j’ai commandé pour ma part

Excusez moi, mais je ne suis pas vraiment l’actualité des jeux KS j’ai donc beaucoup de retard sur l’actualité de ce jeu.
Quelqu’un peut me faire un résumé ? J’entend parlé d’une Wave 1.5 … Qu’est-ce que cela ?
Le jeu ne sera pas traduit en FR ?
Je sais juste qu’il est sorti 2 boites de base du jeu (Les différences? C’est deux campagnes diff avec le même système de jeu? )

OrsonHobb dit:
Quelqu'un peut me faire un résumé ? J'entend parlé d'une Wave 1.5 ... Qu'est-ce que cela ?

Pour le KS ils en sont a ... plein de retard et ont livrés un bout, et la livrent un deuxieme aux US (et payant pour ceux qui le veulent hors US), la suite (et fin?) arrivera dans un an (plus retard ;) )...
Cette deuxieme livraison ils l'ont appellée 1.5 au lieu de 2 (argument marketing pour dire aux RoW que si ils la voulaient faudrait payer le port...)
OrsonHobb dit:
Le jeu ne sera pas traduit en FR ?
Je sais juste qu'il est sorti 2 boites de base du jeu (Les différences? C'est deux campagnes diff avec le même système de jeu? )

Probablement jamais de VF officielle mais il y a une fan made qui circule
Oui a priori... deux campagnes mais meme systeme, je laisse répondre en détail un qui l'a ;)

Tlm doit payer la 1.5, les hors us un peu plus que les autres en fait 50 pour les us, 125 pour les autres (je sais ces chiffres sont délirants et n’ont pas de sens).
Les 2 boites de base ne sont pas des campagnes différentes car il n’y a pas de campagne à proprement parler dans ce jeu.
Chaque boite possède : 1 set de 4 Héros (différents dans les 2 boites), 6 scénarios de “mine” (identiques dans les 2), Les règles liées à un otherworld (marais étrange ou plateau glacé), 6 scénarios pour chaque otherworld. Des monstres différents dans chaque boite (excepté les tentacules qui sont communs aux 2).
Pas de VF officielle et il n’y en aura jamais.

La grosse différence dans les 2 boîtes c’est que dans un des coreset il y a un mexicain qui fait des coups de corde à linge, et l’autre pas :^:

je trouve toujours ça hors de prix,ces histoires de la 1.5…
donc je resterai dans l’attente…

lui il est grand pour sur.Ce cross over entre Diablo et ce jeu est étonnant ceci dit :pouicboulet: :clownpouic:

Hadoken_ dit:je trouve toujours ça hors de prix,ces histoires de la 1.5...
donc je resterai dans l'attente...

Idem.

Bon confirmé, avec 2MC + 1 outlaw la declared value aurait été de 200€.
Par contre si tu as pris des add-on genre Trun il les rajouteront pas dans la declared value.
Mais bon 200€ => douane non?

Nrak dit:Bon confirmé, avec 2MC + 1 outlaw la declared value aurait été de 200€.
Par contre si tu as pris des add-on genre Trun il les rajouteront pas dans la declared value.
Mais bon 200€ => douane non?

USPS = loterie, mais avec fort fort taux de chances de perdre vu la taille du colis (prend ca pour un oui...)

Vidéo de 20 mins de preview sur la frontier town expansion.
Suis en train de la regarder.
https://youtu.be/Ug75Ty3gvW4

Je sens qu’on va torcher les missions juste pr se ballader dans les nouvelles villes :D

On peut pas leur reprocher de bâcler les SGs pour se débarrasser du KS …
Ça à l’air quand même bien varié / fun.
Va falloir une encyclopédie par contre à la fin pour lister toutes les règles / cartes différentes ;)

J’ai vu la video c’est des malades :lol: :D
Y a meme des mini jeux :D
j’ai deux interrogations :
- pourquoi le choix de tokens pour representer les nouveaux batiments et pas des cartes qui iraient mieux dans les emplacements ?
-le mini jeu qui utilise le fond de la boite c’est cool ,moins pour les backers qui recevront ça sans boite… Alors oui ,la boite Caverns sera utilisée mais quand même…A moins qu’on reçoive la boite aussi…Autant pour les extensions monstres et compagnie osef,autant pour ce genre d’extensions c’est plus cool d’avoir une boite :mrgreen:

On aura la boite pour frontier town aussi.
J’avais eu un échange de message suite à la dernière update.
Je lui avait demandé si je pouvais rendre ses réponses publiques, mais il n’a jamais répondu …

Hello William-
Thanks for writing. Let me address your questions…

Following this update, I’m sure we all have questions, any chance to get them answered in the comment section? Or we’ll be left among us, haters and fanboy with no official answers?
1°) For the item that already got released in retail at gencon, we’ll be getting all the content? Tribes of serpent mens, spells … ?
To clarify, items sold at our booth at Gen Con were a limited run of Preview Sets, not “released in retail”. Yes, Backers will get all of the content.

2°) Will we get retail package for anything else than Cinder and the door?
Caverns of Cynder, Doorway into Darkness, and Frontier Town Expansions will all be in Retail packaging.

3°) One can add extra items, like the post Ks enemies on top of its Wave 1.5 and everything will be delivered together?
Not sure yet.

4°) If I’ve 2 MC in my pledge, will the declared value be 75$ still or 150$?
The declared value will be $50 for each Outlaw Pledge and $75 for each Minecart Pledge.

5°) Since i added the Trun hunter and I’ve one MC pledge will the declared value jump to 95$ or stay at 75$?
We are not planning to go through each order and add up a declared value, but simply to declare the value at $50 per OL pledge and $75 per MC pledge with no added declaration for items like the Trun added in the PM.

6°) The custodians were listed as large enemies during the KS, from the picture / art shown here they look to be spider sized instead of firemen sized, or I’m wrong?
If that’s the case won’t there rule relies on number and 3 might not be enough to really play them?
Custodians are a LARGE enemy, but they are wide, not tall. The miniatures are larger than the spiders. You get 3 Custodians and that is the number needed to play with them.

7°) Wave 1.5 will be sent in december right?
If so, can we expect even more items to be available then? Or did you list all those that might be available for december?
Yes, we will start shipping Wave 1.5 in December. Most of the items listed in the update are not here in our warehouse yet and many have not yet completed manufacturing. That’s why we can’t start shipping until December. There are a few additional items that have a small chance of being ready in time to include in Wave 1.5. We did not list them because it so unknown. We will certainly include everything that we can.

8°) For all the expansion will the KS miss out on bits compared to release? Cards / nest or anything else ?
As of now, ‘Colonel Scafford’ is the only item that will be left out if you do not have a MC or added him in the Pledge Manager or on the Web Store. When the Scafford Gang Deluxe Enemy Pack is released to retail next year, it will contain 6 Scafford Gang and Colonel Scafford, plus missions, enemy record sheets, cards, etc. So, we tried to warn backers in the update that if they only have the Scafford Gang from the Stretch Goals and not the Colonel Scafford from the Minecart/Add-ons menu, they will not have the entire contents of the retail pack.
9°) So wave 2 is planned, for at the latest the 20 december ? So that’s a year and 2 month from now if no delay?
That is the plan.

Cheers,
Scott