[KS - financé] Shadows over Brimstone

En fait,la 1.5 va arriver en même temps que la 2 pour tout le monde non si ça continue?
de la a dire que c’était un peu de l’arnaque…je le dirai presque :smiley:

En même temps que la 2?
En fait non je ne pense pas, mais à chaque report de la vague 1.5 la vague 2 est repoussée d’au moins autant.

La 1.5 représente à peu près 30% du contenu supplémentaire (à la louche), donc on imagine bien que si la partie livrée en début (?) d’année est à peine prête les 70% restants sont loin d’être livrables. Mais oui c’était bien un truc difficile à avaler ces 100$ de port (surtout que je pensais qu’on serait 2 mais la personne qui m’avait commandé le 2e outlaw ne m’a jamais tout payé va falloir que je revende ce qui va arriver en espérant trouver preneur).

Hadoken dit :En fait,la 1.5 va arriver en même temps que la 2 pour tout le monde non si ça continue?
de la a dire que c'était un peu de l'arnaque.....je le dirai presque :D

 

La 1.5 sera reçue "a mon humble avis" plus d'un an avant la vague 2...

Je suis d’accord je ne vois pas comment ils pourraient livrer avant 2017.

Endevor dit :Je suis d'accord je ne vois pas comment ils pourraient livrer avant 2017.

moi non plus
et j'ai longtemps hésité pour la 1.5, finalement trop peur de me prendre les douanes en sus des 120$ de port (même si on est deux dessus).
S'ils n'avaient pas repoussé en janvier j'aurais pu la faire livrer aux USA :'( mais chez qq qui déménage en février mars pour la France c'est trop tendu vu comment ils accumulent les retards

Endevor dit :Je viens de recevoir mon tracker, il ne reste plus qu'à le faire peindre par quelqu'un de plus doué que moi histoire que ça rende le mieux possible.

Tracker depuis la France ? Moi ma commande est toujours aux US

Je voulais dire mon depth track, le numéro de suivi déconne, il est marqué comme étant parti de Fort Worth sans bouger depuis le 6 alors que sur toutes les expéditions FFP précédente il était arrivé le lendemain à paris. Et pourtant j’ai eu le colis hier par colissimo.
C’est peut être du à l’encombrement des fêtes.

Ok ok ben moi ça fait 7 jours que ça se ballade sur la west coast je pensais que c’était normal. J’espère recevoir ça sans trop de galère…

Sérieux les boulets ils ont “oublié” ma boîte de Serpentmen (juste 40$) ça promet pour la suite…

Déjà qui’ils ont pris leur temps pour me répondre sur un mail de la 1.5 sans parler de l’absence totale de réponse sur leur boutique je vais m’amuser…

Vu ma commande de 1.5 j’ai peur aussi, enfin ça devrait finir par se régler un jour… (s’ils envoient en janvier avec eux tout est possible).

je vous dirais si j’ai déjà tout dans ma commande passée il y a deux semaines (les trucs qui servent à rien en résine et les monstros hors ks)
ça devrait pas tarder!

Bon alors là agréablement surpris, réponse ce matin et envoi de la boîte manquante dans la foulé.

Super content par leur réactivité je vais laisser mes doutes etc de côté pour cette fin d’année (seulement :slight_smile: ) et profiter des fêtes tranquillement !

Flying Frog Productions Il y a environ 8 heures
There is not really enough info for an update yet. We have received more shipments of miniatures and bases, but still do not have all the printed materials to accompany all the miniature sets. We also have not yet received the Frontier Town Expansion. Due to the delays, we are looking at air freighting in a few pallets from China to get started sooner (mid January).

Ce sketch 

Sinon j’attends ma boîte de serpentmen ça devrait plus trop tarder normaly mon colis était à Paris fin de la semaine.

Comme tu dis… s’ils ont vraiment engagé des temps pour faire les paquets (ils disaient les avoir formé fin décembre) ça doit probablement les mettre dans la merde, en espérant qu’ils commencent vraiment par les internationaux comme ils s’y étaient engagés.

Voilà j’ai tout reçu pour info !

Sacré grosse boîte manquante tout de même, impossible de laisser passer.

Bon ben j’espère qu’avec cette petite mise en jambe ils seront chaud pour envoyer d’autres paquets vers la France blush

J’ai fait plusieurs parties pendant les fêtes, où on a eu l’occasion de visiter les Cavernes de Cynder, et de faire face à de nouvelles rencontres Elite dont un Void Magus et un super Chaman avec sa tribu de Serpentmen.

Autant la mécanique de chaleur de Cynder m’a paru un peu chiante à gérer (tes vêtements te font trop souffrir de la chaleur donc soit tu te ballades à poil soit tu rends des Hits à chaque tour, et forcément du coup tu remets des fringues pour le combat et donc tu prends un peu de Hits… en fait c’est surtout qu’il faut y penser, ce sera une habitude à prendre) autant les nouveaux ennemis sont super cool.

Les Void Sorcerers et les Chaman ont des decks réservés à leurs sorts (et même un deck pour personnaliser les chaman, qui ne se trimballent pas tous avec les mêmes bibelots et ont donc des bonus différents) et c’est un sacré plaisir que de révéler ce qu’ils vont faire chaque tour. Ce sont des ennemis très intéressants avec plein d’option qui renouvellent bien les combats. Grosse synergie entre les Serpents qui boostés par leur chaman peuvent soudainement devenir très dangereux alors même qu’on pensait gérer. Ajoutez à ça pour les Serpentmen les différentes tribus qu’on peut rencontrer, je pense qu’on peut se les coltiner un sacré paquet de fois avant d’avoir l’impression que ça se répète !

Les Lava Men tapent fort, avec des bonus de combat intéressants en fonction du nombre de mutations qu’on possède, et de leur position par rapport à la lave sur le sol. De même les Lava Bats ont une petite synergie avec le terrain (elles essayent de pousser les héros dans la lave… sales bêtes). J’aime bien la mécanique des Undead de Cynder, même si ce ne sont pas des nouveaux ennemis, les zombies des mines sont des fantômes dans Cynder, qui passent à travers les modèles et ne peuvent pas prendre plus de 1 débat par Hit. Très thématique et intéressant à affronter.

Bref j’aime vraiment beaucoup les nouveautés (pas encore rencontre de Swamps Slugs, ni de Hell Vermin ou de Guardian…). FFP ont beaucoup de retard pour les backers, mais au moins ils ne rushent pas leur bébé, y’a du bon boulot dans ce qu’ils sortent.

Super ton retour Vinsssounet un grand merci ça donne envie (J’ai pas commandé cynder mais du coup la variante de zombie a l’air bien balaise !)

Non c’est sur qu’ils ne rushent pas du tout ! Je taquine car c’est vrai que malgré l’attente interminable c’est un des rares jeux auquel je joue vraiment régulièrement.

Petite question comment sont gérés les bounty avec les nouveaux monstres comme les slug ou les serpentmen ?

Ils ne sont pas gérés du tout, il y a pas mal de listes aternatives sur BGG.
Cela dit ça sera peut être géré dans Frontier Town mais vu que la liste de ce qui est disponible change tout le temps (sans parler que l’augmentation du nombre de créatures différentes les rends moins fréquents chacun) je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire.

C’est ce que je craignais. On verra bien avec le Frontier au pire je passerai sur BGG.

Merci pour les retours en tout cas.