D’après ce que je sais le nid fait partie de la même sprue donc on devrait l’avoir.
Les dark stone shard n’ont pour le moment absolument aucune utilité.
Tu as oublié les Slugs dans ta liste.
Et il y a les 3 trucs qui avaient déjà été rajoutés pendant le pm:
Trun hunter
Trederran mutant
tribal ghost warriors
Et s’ils ne l’annoncent pas sur KS c’est pour éviter de se prendre des scuds leur reprochant de faire de la pub sur leurs ventes alors qu’ils ne donnent pas de nouvelles pour la 1.5
certes héhé
pour le bidule de dark stone, ça en aurait p-e une dans le futur! ah les malins!
je pense craquer pour les hell vermins et les limaces de la mort tiens
j’espère ne pas trop me faire assassiner avec les frais de port
J’en ai eu ras le cul j’ai commandé les lezards plus les 2 packs d’ennemis hors MC.
J’en ai prodité pour prendre au moins un corpse pile j’aurais bien voulu en prendre plus mais bon c’est de loin l’add-on le moins intéressant d’un point de vue gameplay et puis comme on joue souvent à 2, ça suffit dans bien nombre de cas.
J’avais hésité à prendre un Guardian pour faire la fameuse fight vs 2 guardian puis non en fait. Ce qui est cool c’est que j’ai également payé ma 1.5 depuis debut Octobre et toujours aucune nouvelle.
Ils ont repoussé la date limite pour la 1.5 au 7 Décémbre car désactivée pendant la black friday (pour éviter de se prendre le discount dessus).
Bref rien de neuf sous le soleil.
J’ai payé ma 1.5 pendant le PM et je n’ai pas de nouvelle non plus
J’ai raté les corpses piles j’en aurais probablement pris 2 add on.
Et comme un con j’ai commandé le depth track!
Héhé oui j’avoue…
Sinon le depth track j’ai hésité puis comme il fallait le peindre je me suis économisé 40$… Je me dis que j’aurais peut-être du profiter de la promo pour prendre des packs de cartes supplémentaires mais je me voyais pas repayer encore une partie du Mine Cart…
Sinon par contre très bonne nouvelles de pouvoir racheter certains ennemis en rab dans leur boutique. Je pensais pas qu’il y aurait autant de “recyclages” de monstre entre les autres mondes.
Ha merde j’ai pas été voir chez eux pour le BF. Les cartes cinder et badland sont en plus du MC également?
Badlands inclus dans MC et Outlaw.
Cynder artifact était dispo dans le PM déjà.
Oki merci , donc je suis bon coté cartes. Je vais surement prendre les limaces et les vermines mais 25$ c’est un peu cher juste pour le nid des rats.Ya surement moyen de trouver un proxy pour moins cher. Et si ca se trouve ils le fileront qd meme dans le MC (on peut rever avec 2 ans de retards).
Je rale un peu pour les corpse pile mais la aussi il me semble avoir vu de bon proxy chez Bones.
on est bien d’accord a part le “hell vermin” et le “swamp slug jargono” tout ce qui est dans la boutique FFG sera dans le mine cart.
ce sont les deux seules exclues qu’il faut rajoute pour avoir la complete ??
Non, pas mal de choses avaient été rajouté en option durant le PM:
-trun hunters
-trederran mutants
-tribal ghost warriors
-Artifacts : jargono, targa, cynder, trederra, derelict ship, blasted waste
-le bordel genre les corpses piles
frans88 dit :Oki merci , donc je suis bon coté cartes. Je vais surement prendre les limaces et les vermines mais 25$ c'est un peu cher juste pour le nid des rats.Ya surement moyen de trouver un proxy pour moins cher. Et si ca se trouve ils le fileront qd meme dans le MC (on peut rever avec 2 ans de retards).
Je suis quasiment sur qu'on aura le nid nous aussi, il me semble que ça fait partie de la même grappe.
oui mais les figs dont tu parles etaient dans le PM , j’avais deja valide
deule les 2 autres sont des vraies exclues hors pledge ?
Oui.
La raison officielle est qu’en faisant le design des monstres ils ont trouvé des “trous” dans certains univers et ont eu des idées pour les combler.
J’ai déjà les 2, je n’ai rencontré qu’une seule fois les rats, ils ne m’ont pas marqué plus que ça mais les limaces sont assez fortes, la compétence endurance 3 est assez sympa, cela fait que quoi qu’il arrive elle ne prendra que 3 de dégât par attaque.
Bon vague 1.5 encore repoussée à début janvier…
J’ai vu ça ce matin je me suis retenu de péter un boulon sur les commentaires.
Déjà que j’ttends qu’ils me répondent sur leur boutique vis à vis d’une commande …
Surtout que la bonne nouvelle c’est qu’ils intégreront peut être les alternate genders ou pose… Ća fait rêver…
C’est pas bête comme ajout “de dernière minute” comme ça n’a pas besoin d’être testé.
Maintenant amener ça comme un cadeau de consolation-on-y-gagne-au-change, après un pavé sur leur concours de peinture (dont je me fiche un peu pour rester poli), faut pas trop manquer de souffle hein :)))
Allez la nouvelle liste de la 1.25 d’ici a “couple of week” genre début janvier avec l’annonce de “en fait on vient de se rendre compte que c’est difficile de faire travailler les chinois pendant leur nouvel an”
Peace
Quand on voit ce qu’il va manquer après la livraison de la 1.5 je ne vois pas comment ils vont livrer ça en 1 fois après, je suis de plus en plus persuadé qu’il y aura une vague 1.75 fin 2016. Et le final en 2017.
En gros il manquera quand même après la livraison de la 1.5 :
3 grosses boites otherworld (1 en 1.5)
6 mission pack (0 en 1.5)
4 alliés (0 en 1.5)
Une grande partie des alternate gender et alternate pose (quelques uns peut être livrés en 1.5) franchement ça je m’en tape mais ils devront les faire pour la livraison définitive
6 classes (3 en 1.5)
11 pack monstres (peut être 18 en 1.5 si Belial en fait bien partie)
Pas mal d’accessoires vont manquer : darkstone, dés, piles de corps
Donc à part les monstres seuls qui seront bien avancé il va manquer beaucoup plus que ce qui aura été livré, je ne suis pas optimiste.
Ils semblent quand même tout faire pour aller au bout sans rogner sur le gameplay, c’est vraiment le seul point positif.
Je viens de recevoir mon tracker, il ne reste plus qu’à le faire peindre par quelqu’un de plus doué que moi histoire que ça rende le mieux possible.