[KS - financé] Shadows over Brimstone

L’autre bonne nouvelle c’est qu’on voit une commande belge sur la photo, il y a des chances que nos commandes soient prêtes aussi.
Je me demande ce qu’est cette boite blanche aussi

Wutang dit :Enfin une news dans le bon sens depuis bien longtemps :
Les envois
 

de la wave 1.5


Car évidemment aucune nouvelle, strictement aucune,  la wave 2 qui est quand même le truc pour lequel nous avons pledgé

Ils ont encore dit qu’ils maintenaient la date de livraison à fin 2016 même si moi ça me parait peu probable.
Le 30 janvier :
@Brian - Not really possible to just get part of the figure order. As for Wave 2 news, there’s no change to the plan. We are hoping to finalize everything and send out Wave 2 by the end of 2016. This is our best estimate. We don’t know what hurdles and delays may come before us, but we will do our best to overcome them and deliver top notch expansion material as soon as we can. Right now, we are play testing some of the new Heroes - the Wandering Samurai is quite deadly and builds up Fury during combat, which can be used for thematic abilities!

Endevor dit :L'autre bonne nouvelle c'est qu'on voit une commande belge sur la photo, il y a des chances que nos commandes soient prêtes aussi.
Je me demande ce qu'est cette boite blanche aussi

Presque certain que la boite blanche c'est le scaffold gang.

Par contre il n'y a l'air d'y avoir aucune protection et à par les boites tout est en vrac ...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse.

Motorhead dit :wow quand tu vois la photo d'un carton avec les add on dedans ça fait rêver

Vu les figs en vrac sans protection dans le carton, ça fait surtout peur pour les figs en résine qui doivent arriver. Y aurait de la casse à l'arrivée, ça ne serait pas étonnant.

“Heureusement” que les figs sont à monter soi même, ça limitera peut-être un peu la casse :smiley:

Lobo dit :
Motorhead dit :wow quand tu vois la photo d'un carton avec les add on dedans ça fait rêver

Vu les figs en vrac sans protection dans le carton, ça fait surtout peur pour les figs en résine qui doivent arriver. Y aurait de la casse à l'arrivée, ça ne serait pas étonnant.

La résine de ces figs ne ressemble pas du tout à ce qu'on appelle traditionnellement de la résine, on dirait vraiment que c'est comme le recon qu'on vient de recevoir, dans ce cas là il n'y a pas grand chose à craindre. J'ai même du essayer la colle plastique pour être sur que ça n'en était pas.

Endevor dit :
Lobo dit :
Motorhead dit :wow quand tu vois la photo d'un carton avec les add on dedans ça fait rêver

Vu les figs en vrac sans protection dans le carton, ça fait surtout peur pour les figs en résine qui doivent arriver. Y aurait de la casse à l'arrivée, ça ne serait pas étonnant.

La résine de ces figs ne ressemble pas du tout à ce qu'on appelle traditionnellement de la résine, on dirait vraiment que c'est comme le recon qu'on vient de recevoir, dans ce cas là il n'y a pas grand chose à craindre. J'ai même du essayer la colle plastique pour être sur que ça n'en était pas.

Je sais que leur résine est à priori moins cassante que d'autres, mais avec le trajet depuis les states, les colis et leurs contenus ne vont sans doute pas être ménagés. Je m'inquiète peut être pour rien. Ceci dit les patients de la vague 2 vous remercient de ce test de résistance à grande échelle :)

En fait je voulais surtout dire que la résine en question n’est pas plus fragile que le plastique en grappe et donc il n’y avait pas PLUS de chances.
Avec mes 2 pledges et le nombre de boites hyper lourdes vs les figs en grappe je m’inquiète aussi.

Bon sinon qui a pris la 1.5 et croit à un départ en fin de semaine?
J’avoue que j’ai craqué et que je me suis commandé des corpse piles je devrais les avoir cette semaine.
Il va falloir que je me motive pour me remettre sérieusement à la peinture ce qui ne va pas être facile, j’ai 6 hommes serpents qui trainent sur ma table depuis des mois…
Je pense que je demanderais à mon pote de me peindre bélial à l’aero ça n’ira pas du tout avec mes technique rapide/dégeu habituelles.
Il va aussi probablement falloir que je réorganise absolument toute ma solution de rangement…

Tu craques grave au niveau budget sur celui là dis donc.
T’en ai à combien de commande sur la boutique? :wink:

5 ou 6 probablement si tu comptes les frais de ports des cartes qu’on pouvait payer à l’époque… (je n’en suis pas fier hein je suis un victime).

Je viens de finir de peindre les hell vermins. C’est vraiment mal sculpté… La frontière entre la peau et la fourrure est la moitié du temps invisible.

Lobo dit :
Motorhead dit :wow quand tu vois la photo d'un carton avec les add on dedans ça fait rêver

Vu les figs en vrac sans protection dans le carton, ça fait surtout peur pour les figs en résine qui doivent arriver. Y aurait de la casse à l'arrivée, ça ne serait pas étonnant.

en théorie ils doivent mieux protéger les envois, comme ils le disent dans le KS ils n'ont pas mis les protections pour la photo.
En tout cas j'espère même si je ne fais pas partie de cette vague (snif)

Moi j’y crois au départ fin de semaine car j’aime être déçu en fait.

Au moins un australien a reçu son numero de tracking!

Flying Frog Productions Il y a environ 1 heure
Hey Gang! We’re knee deep in sorting and packing right now, but as a quick update- we received the shipment of resin heroes this afternoon and set to task sorting and packing them into 1.5 orders. We were able to get the first truckload to the post office just before they closed! The first Wave 1.5 transport is, indeed, away! We are working on this through the weekend and expect all of Australian 1.5 orders to be out by tomorrow! Then we begin the UK 1.5 orders. Happy gaming!

Hello,

Je viens retomber sur les grappes de fig rouges que je n’ai jamais touchées.
ça intéresse des gens par ici? ^^

Holum dit :Hello,

Je viens retomber sur les grappes de fig rouges que je n'ai jamais touchées.
ça intéresse des gens par ici? ^^

tout dépend des conditions ;)
dans l'absolu çà pourrait m'intéresser au moins partiellement (j'ai une fig à remplacer), n'ayant pas de mine cart
 

La question sera maintenant de savoir comment va réagir la douane à cet énorme paquet pour 1 MC + 1 outlaw + adds ons pour seulement 125$ de valeur déclarée… si je m’en sort avec 35 ou 40€ de douane je serais content…

Tu vas tellement attirer l’intention avec ta hotte de noël qu’on a peut-être une chance de passer sous le radar 

Premier retour d’un tracking UK reçu.
Il reste encore pas mal de pays avant nous, mais je doute qu’il y ait beaucoup de monde dans les pays de l’est (ce que confirme les chiffres de la nouvelle option KS), sur les 380 uk je me demande vraiment combien ont pris l’option 1.5.
Mon dernier envoi de chez eux a été enlevé le mardi 16 et livré le vendredi 26 mais bon sans passage à la douane, ça prendra un peu plus de temps probablement.