Les envois UK sont terminés!
Reste Scandinavie, Europe de l’est, europe du sud puis nous europe de l’ouest.
Ah c’est cool pour les UK ça fait plaisir, ça arrive ça arrive.
Wave 1.5 Shipping to Scandinavia and Eastern Europe are complete and out the door!
Tout dépend de ce qu'ils appellent europe du sud (vu qu'ils ont mis europe de l'est, du centre, scandinavie, uk dans la liste) nous pourrions très bien recevoir le tracking cette nuit.
Bigre on serait presque supris de la “vitesse” des envoi : ça change est ça fait bien plaisir
La rapidité est toute relative, vu le prix je doute que tant de monde que ça ait pris la 1.5. Je serais très curieux de savoir combien on est de français.
Une dizaine?
Sans parler du fait qu’ils ont commencé à préparer les colis avant.
Désolé Endevor je peux pas mettre de plus gros guillemets à rapidité
C’est la 2e moitié de la phrase qui m’a trompé alors
Au fait à part moi, Wutang et quire (il me semble) connaissez vous quelqu’un d’autre qui ait pris le deal?
D’ailleurs je tiens à signaler qu’il y a un lot qui peut vous intéresser avec les 2 boites de base + cynder + les portes + des packs d’ennemis à vendre 250€ dans la section vente (je me permet de faire la pub car je n’ai rien à voir avec le monsieur).
L’ai pas pris. J’avais pas envie de tenter ma chance avec la douane belge qui s’amuse parfois à demander une facture détaillée (et avec les grenouilles volantes était pas sur d’en avoir une, ou alors une avec les vraies valeurs et la c’était la cata )
Numéro de tracking reçu!
Reception probable semaine du 14 au 18.
Ouiiiiiiiii itoo je viens de voir ça !!!
bon ils arrêtent là
gnn nous on va encore attendre 3 ans
Une preview de frontier town.
http://www.flyingfrog.net/FrontierTown/FrontierTown_overview.html
Pour ceux que ça intéresse philbarfly a fait les cartes town de l’extension sur son printerstudio et m’en fait une copie sur le store .de c’est moins cher (il n’y a probablement que moi que ça intéresse je sais…).
Ca consiste en quoi ces cartes en fait ?
Les éléments achetables en ville comme ceux qui avaient été fait pour les boites de base, il y a une centaine de nouveaux trucs achetables dans les différents bâtiment
http://www.printerstudio.com/sell/sell_render_design.aspx?type=11F48D428FF36AB59BE22C9B145D0EC9&id=4A37804E1667BCE3EF4A7EDA99898B98C74194104C684CB29541638B3E3E9FB3A4D832F94E0C545F
C’est ça au fait mais il ne faut surtout pas les commander là il vaudra mieux passer par le lien .de car même prix pour le double de cartes;
Ca pourrait m’intéresser Endevor si tu fais une commande (avant l’expedition des SGs)
Je vais passer une cde dès que son deck est validé par PS.de ça devrait être autour de 25€ je pense.
1 pack de carte comprends chaque carte en double + les cartes menace qu’il a fait en plus (une vingtaine) 234 cartes.
ça met généralement une dizaine de jours à être livré
ah j’avais loupé cette histoire de carte pour la ville : dans le futur lien il n’y aura que les cartes du frontier town ou on peut imaginer aussi celle du jeu de base ?
Car là pour le coup ça serait un ajout sacrément utile !
Celles du jeu de base sont ici :
http://www.printerstudio.com/sell/sell_render_design.aspx?type=11F48D428FF36AB59BE22C9B145D0EC9&id=CC45F334244662C72315A8776E7C93CD495CB698AAF4AC7A11176B84A2BC9DEEF151A76A2D0B8548
Mais il est assez ouvert je pense que si tu lui demande une liste de carte il est prêt à faire quelque chose, je lui envoie le lien vers ce thread.