[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Jiheffe dit:Et quelle utilisation dans ce jeu ?
(même question qu'hier, mais DPG n'a pas répondu)

Infinie.
Genre une patrouille de rangers tombe sur une cérémonie, etc.
Selon ton scénario et tes envies donc
Ils peuvent et il serviront si tu les prends (l’intérêt sera "moindre" que dans HoN, on s'entend bien :) )
Retrogamer dit:
Aerth dit:
T'as surtout démontré que nous n'avons pas les mêmes valeurs...


Rohhhhh j'aime. Les jugements de valeur sur une personne que l'on ne connait pas parce qu'il exprime une opinion (compréhensible) que l'on ne partage pas, c'est toujours cro cro bien. Sortez les fourches!

attitude malheureusement très courante sur TT j'ai remarqué..

Ok je commence à mieux comprendre, merci :china:
Comme je n’ai pas du tout suivi le KS de HoN, je me raccroche aux wagons parce que le thème Cthulhu me plait beaucoup… maintenant je vais réfléchir à la question parce que 170€ environ, port compris, pour la totale, c’est un budget.

Gaffophone dit:Ok je commence à mieux comprendre, merci :china:
Comme je n'ai pas du tout suivi le KS de HoN, je me raccroche aux wagons parce que le thème Cthulhu me plait beaucoup... maintenant je vais réfléchir à la question parce que 170€ environ, port compris, pour la totale, c'est un budget.

Et encore, ils n'ont pas encore ajouté les scénarios pack. (3 à 30£, le pack à 80).
Expectral dit:
Jiheffe dit:Et quelle utilisation dans ce jeu ?
(même question qu'hier, mais DPG n'a pas répondu)

Infinie.
Genre une patrouille de rangers tombe sur une cérémonie, etc.
Selon ton scénario et tes envies donc
Ils peuvent et il serviront si tu les prends (l’intérêt sera "moindre" que dans HoN, on s'entend bien :) )

En fait, ce serait déjà bien que l'on sache précisément ce qu'il y a dans la boite de base 8)
Gaffophone dit:Ok je commence à mieux comprendre, merci :china:
Comme je n'ai pas du tout suivi le KS de HoN, je me raccroche aux wagons parce que le thème Cthulhu me plait beaucoup... maintenant je vais réfléchir à la question parce que 170€ environ, port compris, pour la totale, c'est un budget.


170 euros ? Tu comptais prendre quoi pour autant ?
Jiheffe dit:
En fait, ce serait déjà bien que l'on sache précisément ce qu'il y a dans la boite de base 8)


Surement plus tard dans la campagne, les DPG nous referont une image avec tout le matos ou presque.
Gaffophone dit:Ok je commence à mieux comprendre, merci :china:
Comme je n'ai pas du tout suivi le KS de HoN, je me raccroche aux wagons parce que le thème Cthulhu me plait beaucoup... maintenant je vais réfléchir à la question parce que 170€ environ, port compris, pour la totale, c'est un budget.

Si c'est pour cthulhu. tu peux prendre uniquement le pledge à 75 livres et y ajouter si tu le souhaite les options d'achtung ! cthulhu (à 20 et 6,5 livres).
Expectral dit:
Gaffophone dit:Ok je commence à mieux comprendre, merci :china:
Comme je n'ai pas du tout suivi le KS de HoN, je me raccroche aux wagons parce que le thème Cthulhu me plait beaucoup... maintenant je vais réfléchir à la question parce que 170€ environ, port compris, pour la totale, c'est un budget.


170 euros ? Tu comptais prendre quoi pour autant ?

- SoN : £75
- add-on HoN : £20
- add-on Achtung! Cthulhu : £20
- add-on More zombies : £6.50
- frais de port : £15
Total : £136.50 soit environ 170€

Petite question pour ceux qui savent… À Paris est Ludique j’ai acheté une planche zombie. Ça correspond à celle de ce KS?

ok :)
je pense que si ton budget est limité, tu peux te restreindre à uniquement la boite de base.
Avec éventuellement le pack à 20GBP

guilou05 dit:Petite question pour ceux qui savent... À Paris est Ludique j'ai acheté une planche zombie. Ça correspond à celle de ce KS?


très surement le "more zombie".
tu as une image de ta planche ?
Expectral dit:
guilou05 dit:Petite question pour ceux qui savent... À Paris est Ludique j'ai acheté une planche zombie. Ça correspond à celle de ce KS?


très surement le "more zombie".
tu as une image de ta planche ?

Oui c'est la meme

Suite a la demande.
Pour les tokens Deluxe nous allons les changer par un punchboard, il faut juste attendre que Alex finissent les croquis des 3 nouveau perso

OUFMAN dit:Suite a la demande.
Pour les tokens Deluxe nous allons les changer par un punchboard, il faut juste attendre que Alex finissent les croquis des 3 nouveau perso


C'est une bonne nouvelle ca :)
ca manquait de punchboard dans ma boite HoN .....

:lol:

Quel est l’intérêt de l’add on à 20£ pour acthung Cthulhu? Il y a des scénarios qui vont les utiliser?

endevor dit:Quel est l'intérêt de l'add on à 20£ pour acthung Cthulhu? Il y a des scénarios qui vont les utiliser?


Platoon unique en plus (4 de mémoire) et des plateaux uniques aussi, une face A!C (catacombes ?) et une face plus "HoN"
Ca reste "dispensable" en cas de budget court :)
OUFMAN dit:
Expectral dit:
guilou05 dit:Petite question pour ceux qui savent... À Paris est Ludique j'ai acheté une planche zombie. Ça correspond à celle de ce KS?


très surement le "more zombie".
tu as une image de ta planche ?

Oui c'est la meme

Merci beaucoup (non j'ai pas d'images j'ai tout dépunché et "rangé" il y a quelques jours.
D'ailleurs si on pouvait avoir des rangements (en add on payant par exemple) pour HoN ce serait cool :roll: :mrgreen:

Sacs plastiques powaaaah :mrgreen:

Expectral dit:
guilou05 dit:Petite question pour ceux qui savent... À Paris est Ludique j'ai acheté une planche zombie. Ça correspond à celle de ce KS?


très surement le "more zombie".
tu as une image de ta planche ?

Oui c'est celle la :)