[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Mrzarbiwayne dit:
Tu ne t es pas fait enfler. Tu vas recevoir pour ce que tu as payé. Les DPG avaient déjà expliqué pourquoi ils vaiebt fait cela. Maintenant si tu ne comprends pas... Vous réagissez comme des enfants gâtés.

Si je me suis fait enfler parce que si je n'avais pas payé je l'aurais eu quand même... c'est ce qu'on appelle se faire enfler ...et à la même occasion j'aurais pu me prendre SoN... doublement enflé... CQFD
Loin de moi l'idée de remettre en cause le travail fourni puisque j'ai suivi l'aventure depuis son premier jour sur le KS ... c'est juste que je suis frustré de voir la tournure que prenne les évènements => Que certains aient été favorisé et d'autres oubliés car c'est clairement ça.

erreur

Mrzarbiwayne dit:
Hellrider, on est beaucoup a apprécier le jeu. C est pas pour autant que je vais tout prendre. Perso, j en ai assez pour des mois, je vais donc pas me priver de prendre des vacances parce que j aurais tout claqué en SoN.
Le reste si je dois le prendre et Bein je le prendrais plus tard. Sûrement plus cher mais bon, c est comme cela.

La collectionnite ça fait mal :mrgreen:

La voix de la raison ^^ tu as raison la collectionnite ça fait mal :lol:
De toutes façon pour moi ça va se jouer soit entre le pledge à 25£ + scenari pack, soit pledge à 75 + scenari pack... à voir..
Par contre un point important , c'est le système de paiement. je n'arrive pas à passer par amazon.
Edit: Je comprends le raisonnement de caedes91 , d'autant qu'à la base ils n'avait pas râlé que ses pledge profitent à tous. Donc rien à voir avec de la jalousie comme quoi les autres ont eu pareil pour moins cher. Mais du coup il se dit quand même en voyant ce KS que ça représente la somme qu'il aurait pu mettre dans SoH à la place et donc que aujourd'hui ça lui ferait une économie substantielle.
Hell_Rider dit:
Mrzarbiwayne dit:
Hellrider, on est beaucoup a apprécier le jeu. C est pas pour autant que je vais tout prendre. Perso, j en ai assez pour des mois, je vais donc pas me priver de prendre des vacances parce que j aurais tout claqué en SoN.
Le reste si je dois le prendre et Bein je le prendrais plus tard. Sûrement plus cher mais bon, c est comme cela.

La collectionnite ça fait mal :mrgreen:

La voix de la raison ^^ tu as raison la collectionnite ça fait mal :lol:
De toutes façon pour moi ça va se jouer soit entre le pledge à 25£ + scenari pack, soit pledge à 75 + scenari pack... à voir..
Par contre un point important , c'est le système de paiement. je n'arrive pas à passer par amazon.
Edit: Je comprends le raisonnement de caedes91 , d'autant qu'à la base ils n'avait pas râlé que ses pledge profitent à tous. Donc rien à voir avec de la jalousie comme quoi les autres ont eu pareil pour moins cher. Mais du coup il se dit quand même en voyant ce KS que ça représente la somme qu'il aurait pu mettre dans SoH à la place et donc que aujourd'hui ça lui ferait une économie substantielle.

Merci à toi d'équilibrer le débat c'est presque tout à fait ça... je dit presque parce qu’initialement j'avais payé pour les scénars packs et j'avais du demandé un remboursement la somme avait été trop importante (un peu plus de 200€ de mémoire), du coup après 1 ou 2 mois et des finances renfloués j'avais demandé ainsi que la communauté sur le forum qu'ils puissent rouvrir le PM afin de compléter d'éventuels ajouts ce qui n'a jamais abouti.
OUFMAN dit:
Mrzarbiwayne dit:
markvart dit:Tout est très beau mais je n'aime pas la découpe des pions deluxe !! je préfèrerai un punchboard.... 8)


Tu n'es pas le seul à penser cela :(
Moi aussi j'aime pas ces nouveaux tokens. Les carrés étaient tres bien et tenez correctement.
La la nouvelle découpe de ces tokens, je sens que ca va occasionner des soucis...
J'aurais aussi preferer un punchboard.

on en parle demain avec clem ! vous préférer les carrés ?

Comme mes petits camarade, on aime bien les pions carrés. ;)
On est plutôt conservateur. :mrgreen:
Un punchboard me ferait tout autant plaisir.
Pourquoi pas quelques monstres/unités générique de l'univers fantastique ? Un vampire, un loup garou, une momie... des trucs très hollywood horror classic movies, ce serait parfait pour des scénario home made. :wink:

Bonjour,
Question concernant les “additionnals purchases” sur le KS. Comment fait on pour les obtenir ?
Par exemple : Le more zombie à 6.5£ ou ceux à 20 £ ?
Si je prends le KS à 75£, faut il que j’ajoute +6.5£ et +20£ pour les unités cthulu ?
Et si c’est cela; comment différencier les 20 £ de HON de SON ?
Merci,
Bruno

@yann : après réflexion l’autre jour je m’étais dit pareil pour les ordres, que carre c’était peut être pas plus mal :) si en plus ça permettait de mettre une planche en plus a la place ce serait même mieux :)
Pour les prix publics j’allais te les demander :) cool vous répondez aux questions avant qu’on les poses :)

@celui qui c’est fait enfle (un peu le beans sur l’iPhone) : NON se faire enfler c’est payer un truc et ne pas l’avoir… Toi tu as eu ce que tu as paye, certains on eu plus gratuitement, personne n’a été lésé :) (je fait partie de ceux qui ont payes plus mais j’ai eu tout ce que j’ai paye et même plus en fait)

jmt-974 dit:@celui qui c'est fait enfle (un peu le beans sur l'iPhone) : NON se faire enfler c'est payer un truc et ne pas l'avoir... Toi tu as eu ce que tu as paye, certains on eu plus gratuitement, personne n'a été lésé :) (je fait partie de ceux qui ont payes plus mais j'ai eu tout ce que j'ai paye et même plus en fait)

On revient au débat avec Fred Henry sur le topic Conan (et en live, aussi).
KS, au départ, c'est pour soutenir des projets, des équipes, qui ne pourraient pas se financer autrement.
Dans le domaine du jeu, c'est détourné en une espèce de précommande où les clients veulent beaucoup plus que la valeur de leur soutien. Ce n'est pas forcément le cas dans d'autres domaines.
Ici, on a eu le cas : soutien d'une équipe qui n'aurait pas pu lancer autrement. Et en plus, de ce que j'en ai vu, les contreparties ont été généreuses malgré tout.
Il faut juste se dire que l'on participe au lancement d'une nouvelle boite.
En souscrivant à cette version, je me dis aussi que je paye plus que le premier KS, et sans doute plus que la version qui sortira en magasin (à cause du change en Livres). Mais cela sert à péréniser DPG, et assurer l'avenir des deux jeux.
(ils ne gagnent pas grand chose sur les boites vendues en magasin).
Donc oui on paye un peu plus, mais pas uniquement pour un jeu : c'est de l'investissement dans une structure qu'on espère voir vivre longtemps.

Y’a des gens qui ne supportent pas, ou très mal, le KS :pouicboulet:

attention, ne nous faites pas dire ce qu’on a pas dit hein. En tout cas me concernant, j’ai juste demandé si c’était normal de constater une telle augmentation tout en précisant que sur le principe je trouve cela tout à fait normal de payer plus que ceux du premier KS; même si j’aurai apprécié un pledge intermédiaire qui aurait différencier :
- ceux qui ont déjà commandé SoN,
-ceux qui ont participé au premier KS sans prendre SoN
- et enfin les nouveau arrivant.
Mais je comprend aussi qu’en terme d’organisation c’est plus ch*ant.
Enfin, comme beaucoup j’avais pris des trucs qui ont été intégré à tout le monde et je trouve ça très très bien !! c’est ce j’appelle “participer à l’effort de guerre” ^^
Pour en revenir au KS, car quoi qu’il en soit je compte bien participer ^^ le truc qui fait que j’ai pas encore posé de pledge, c’est que je n’arrive pas à faire la validation avec amazon et qu’au lieu de ça il me demande mon numéro de carte bleu…
Enfin un dernier truc, détendez vous, ça serait bien qu’on puisse dire qu’on trouve un truc un peu trop cher et demander pourquoi il a atteint ce prix sans se faire lyncher pour autant… L’avantage du KS justement est d’aussi pouvoir discuter avec les auteurs, en disant ce qu’on adore, et aussi ce qu’on regrette… ;)
Et pour les Tokens, je préfère les carrés aussi^^

Je suis pas le seul a ne pas kiffer ces token deluxe.
Je suis d accord avec genesteal. Un punchboard avec des monstres de film serait appréciable. ( ou bien des Perso de Cthulhu non prévu…)

caedes91 dit:Si je me suis fait enfler parce que si je n'avais pas payé je l'aurais eu quand même... c'est ce qu'on appelle se faire enfler ...

Champion du monde !
caedes91 dit:et à la même occasion j'aurais pu me prendre SoN... doublement enflé...

Double champion du monde !
caedes91 dit:CQFD

T'as surtout démontré que nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Hell_Rider dit:attention, ne nous faites pas dire ce qu'on a pas dit hein. En tout cas me concernant, j'ai juste demandé si c'était normal de constater une telle augmentation tout en précisant que sur le principe je trouve cela tout à fait normal de payer plus que ceux du premier KS; même si j'aurai apprécié un pledge intermédiaire qui aurait différencier :
- ceux qui ont déjà commandé SoN,
-ceux qui ont participé au premier KS sans prendre SoN
- et enfin les nouveau arrivant.
Mais je comprend aussi qu'en terme d'organisation c'est plus ch*ant.
Enfin, comme beaucoup j'avais pris des trucs qui ont été intégré à tout le monde et je trouve ça très très bien !! c'est ce j'appelle "participer à l'effort de guerre" ^^
Pour en revenir au KS, car quoi qu'il en soit je compte bien participer ^^ le truc qui fait que j'ai pas encore posé de pledge, c'est que je n'arrive pas à faire la validation avec amazon et qu'au lieu de ça il me demande mon numéro de carte bleu..
Enfin un dernier truc, détendez vous, ça serait bien qu'on puisse dire qu'on trouve un truc un peu trop cher et demander pourquoi il a atteint ce prix sans se faire lyncher pour autant.. L'avantage du KS justement est d'aussi pouvoir discuter avec les auteurs, en disant ce qu'on adore, et aussi ce qu'on regrette.. ;)
Et pour les Tokens, je préfère les carrés aussi^^


Tu n'étais pas du tout la cible, si ça peut te rassurer :mrgreen:

Pas de polémique, pas de lynchage, on discute. :^:

La vache, il avance trop vite ce sujet !
Du coup la question a peut-être déjà été posée, désolé je n’ai lu que très rapidement toutes les nouvelles pages d’échanges : est-ce qu’il y aura la VF sur ce KS ?
J’ai également posé la question via Facebook mais je n’ai pas eu de réponse.
Merci d’avance :wink:

Oui c’est vf ou vo le choix se fera lors du pledge manager… Comme pour le premier ;) (par contre a mon avis il n’y aura pas d’autres langues ce coup la ;) )

Aerth dit:
T'as surtout démontré que nous n'avons pas les mêmes valeurs...


Rohhhhh j'aime. Les jugements de valeur sur une personne que l'on ne connait pas parce qu'il exprime une opinion (compréhensible) que l'on ne partage pas, c'est toujours cro cro bien. Sortez les fourches!

Merci pour la précisions sur la VF :)
Autre question : l’add-on à £20 intitulé “Heroes of Normandie” permet de récupérer le matériel du “jeu de base” finalement, c’est ça ? Puisque SoN est un stand-alone, je crois comprendre qu’en ajoutant cet add-on on a l’équivalent du jeu de base mais je ne trouve pas d’infos sur le détail.

Gaffophone dit:Merci pour la précisions sur la VF :)
Autre question : l'add-on à £20 intitulé "Heroes of Normandie" permet de récupérer le matériel du "jeu de base" finalement, c'est ça ? Puisque SoN est un stand-alone, je crois comprendre qu'en ajoutant cet add-on on a l'équivalent du jeu de base mais je ne trouve pas d'infos sur le détail.

pas du tout non :)
Ce sont 3 punchboards qui étaient des SG exclusifs à HoN

Et quelle utilisation dans ce jeu ?
(même question qu’hier, mais DPG n’a pas répondu)