[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Ayant loupé le premier KS, je vais garder un œil sur celui ci. :) :china:

17h c'est pas top, y'en qui bossent merde
surtout s'il y a des EB

Peco dit:Ayant loupé le premier KS, je vais garder un œil sur celui ci. :) :china:

Pareil. Des restrictions budgetaires m'avaient fait rater ce KS (avec regrets). J'espère pouvoir faire partie de cette séance de rattrapage.

13obscur dit:Pareil. Des restrictions budgetaires m'avaient fait rater ce KS (avec regrets). J'espère pouvoir faire partie de cette séance de rattrapage.

Idem.

L'intérêt pour ceux qui ont ratés le premier est que le pledge de base va ouvrir l'accès a toutes (a priori) les planches exclu KS :)

L'intérêt pour ceux qui ont ratés le premier est que le pledge de base va ouvrir l'accès a toutes (a priori) les planches exclu KS

Oui, sauf les planches Dust. Et ces planches de l'ancien KS seront à acheter. (juste au cas ou...).

Autant le thème de Heroes of Normandie me laissait froid autant celui-ci m'intéresse beaucoup plus. On va surveiller cela de près...

gobo dit:
13obscur dit:Pareil. Des restrictions budgetaires m'avaient fait rater ce KS (avec regrets). J'espère pouvoir faire partie de cette séance de rattrapage.

Idem.


On est plusieurs dans ce cas-là :mrgreen:
Et s'il y a un pledge groupé, je suis encore plus content :kingpouic:

fbruntz dit:Autant le thème de Heroes of Normandie me laissait froid autant celui-ci m'intéresse beaucoup plus. On va surveiller cela de près...

+1

Sans-Os dit:
Et s'il y a un pledge groupé, je suis encore plus content :kingpouic:

+1

Jiheffe dit:la page Facebook de Devil Pig Games n'a pas bougé depuis mai 2013...

T'es sur d'avoir la page officielle ? :mrgreen:

Cherche à "Heroes of normandie" :mrgreen:
Effectivement "l'officielle-officielle" est un peu délaissée...

Faudra pledger pour embaucher Axel et qu'il se bouge le fondement :mrgreen: (feignasse :lol: )

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai aussi acheté HoN pour simuler des combats pendant certains scénars de Cthulhu mais je n'avais pas pris SoN faute de fonds. Donc je suis bien content de ce nouveau KS même si j'attends de voir exactement ce qui sera proposé (et j'espère recevoir mes army box manquantes rapidement, pas pour le contenu mais pour le contenant :))
En tout cas, go go les cochons!

Expectral,
Tu vas voir si je vais me le bouger le fondement :D quand je vais te courir après ^^ Surtout après t'avoir lancé aux fesses un paquet de profonds et de zomb'.
Pour info, je finis d'ici 10 minutes le fichier de dispatching des derniers éléments manquants de la phase 1 des backers. Le fichier en question a été corrompu au transfert et étant donné qu'il n'y avait pas de sauvegarde, j'ai du le refaire en entier, sinon, ça fait plus d'une semaine qu'il serait prêt ... Donc, la semaine prochaine, début des envois des pièces manquantes.
La fin de la galère.
Le nouveau KS sera la preuve que l'on a appris de nos erreurs et le but est de le rendre le plus parfait possible.
Même si vous n'avez pas l'intention de pledger, passez sur la page, il y aura des trucs à voir et qu'il serait dommage de louper :D
Axel, Community Manager DPG.

Bonsoir,
quand les boites manquantes et les planches manquantes seront elles a retirer en cellulle de résistance ?
Je ne pledgerai pas pour un nouveau kickstarter avant d'avoir recu le premier ...

Je suis bien content de voir qu'on va pouvoir prendre ce qu'on n'avait pas pu prendre lors du premier KS.
Par contre si je compte bien SoN va finallement nous couter 15£ de plus que si on l'avait pris lors du premier ?

Hell_Rider dit:Je suis bien content de voir qu'on va pouvoir prendre ce qu'on n'avait pas pu prendre lors du premier KS.
Par contre si je compte bien SoN va finallement nous couter 15£ de plus que si on l'avait pris lors du premier ?

oui et non, vu que la boite va encore prendre du poids :)
Donc je dirais que ca risque d'être un peu plus cher, oui, mais bon. De peu :)

lastele dit:Expectral,
Tu vas voir si je vais me le bouger le fondement :D quand je vais te courir après ^^ Surtout après t'avoir lancé aux fesses un paquet de profonds et de zomb'.
Pour info, je finis d'ici 10 minutes le fichier de dispatching des derniers éléments manquants de la phase 1 des backers. Le fichier en question a été corrompu au transfert et étant donné qu'il n'y avait pas de sauvegarde, j'ai du le refaire en entier, sinon, ça fait plus d'une semaine qu'il serait prêt ... Donc, la semaine prochaine, début des envois des pièces manquantes.
La fin de la galère.
Le nouveau KS sera la preuve que l'on a appris de nos erreurs et le but est de le rendre le plus parfait possible.
Même si vous n'avez pas l'intention de pledger, passez sur la page, il y aura des trucs à voir et qu'il serait dommage de louper :D
Axel, Community Manager DPG.


Genre on ne va pas pledger pour que tu puisses glander :lol:

lastele dit: Donc, la semaine prochaine, début des envois des pièces manquantes.

lateig dit:quand les boites manquantes et les planches manquantes seront elles a retirer en cellulle de résistance ?

Expectral dit:
oui et non, vu que la boite va encore prendre du poids :)
Donc je dirais que ca risque d'être un peu plus cher, oui, mais bon. De peu :)

Bin en fait dans le premier KS, SoN était à 30£ + 25 £ de celui-ci ça fait 55£.
Si on n'avait pas SoH lors du premier , ça revient à 70£, donc 15 de plus, c'est bien ça ou il y a un truc que j'ai pas compris?