[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Alors non ce n'est pas vraiment ça :)
- tu (et je) vas en effet payer son 15£'de plus que les premiers... Mais ils y on cru avant, ont avancés et supportés tout les retards... Donc c'est de bonne guerre je trouve
- les 25£ de plus (70=45+25) débloquerons les SG mais pas surtout amènerons plein de choses comme la pointe du hoc (et les SG) et pour avoir tout ça ceux qui ont pris son au début devront ajouter les 25£ aussi
Donc ceux qui y on crus il y a plus d'un an auront un bonus de 15£ et perso je dit tant mieux pour eux mais je ne suis pas jalou, j'avais qu'à le prendre (et a mon avis il y aura aussi un écart sur les scénarios pack)

Les premiers feront une excellente affaire, les prochains (ce soir !!) feront une très bonne affaire :)

Oui je suis d'accord, je m'attendais à un écart; ce qui est normal. J'avoue que je m'attendais à 10£, ça aurait fait sur 30% de plus, là ça fait du 50% de plus sur SoN.. je chipote peut être mais j'espère quand même juste que l'écart qu'il risque aussi d'y avoir sur les scénario pack ne sera pas trop important car il ne faut pas oublier qu'on parle de £ et du coup en Euro ça fait de suite beaucoup plus mal. Attention, je ne râle pas du tout mais comme beaucoup de monde bah le porte monnaie n'est pas extensible.
Surtout que même si je n'avais pas pris SoN et les scénario packs à l'époque (à contre coeur) j'avais quand même soutenu le projet et que récemment j'ai passé commande sur la boutique des DPG pour des planches et surtout La Gazette ^^

Si les cochons refont le KS de HoN, y'aura du matos pour les £70.
Réponse ce soir bave

ça j'en doute pas :wink:
Ils ont parlé d'EB ou pas? car pas sur que je puisse être devant un PC à l'heure du départ du KS..

Hell_Rider dit:ça j'en doute pas :wink:
Ils ont parlé d'EB ou pas? car pas sur que je puisse être devant un PC à l'heure du départ du KS..


Pas eu de com la dessus me semble. A voir :)

Réponse officielle de Yann, hier sur le forum de HoN : "pas besoin de forcing on as pas mis de early."

Réponse officielle sur le forum des cochons... Pas d'EB.

Si j'ai honteusement loupé le kick de HoN, celui-ci je l'ai bien dans ma ligne de mire !!! :D

Désolé, mais je débarque un peu.
D'où ma question bas niveau : ce KS sera une version horrifique du jeu Heros Of Normandie, c'est bien cela ?

krile dit:Désolé, mais je débarque un peu.
D'où ma question bas niveau : ce KS sera une version horrifique du jeu Heros Of Normandie, c'est bien cela ?


Même système de jeu, thème différent (sur A!C)

Et dans le même temps, Sans Détour sort édition limitée du Jeu de Rôle "Achtung Chtulu".
C'est un complot !!!

krile dit:Désolé, mais je débarque un peu.
D'où ma question bas niveau : ce KS sera une version horrifique du jeu Heros Of Normandie, c'est bien cela ?

Par apporté un complément à ce qu'a déjà répondu Expectral: oui mais pas que.
Tu auras tout de même un niveau de pledge (25£ de mémoire) qui offrira des décors et tiles supplémentaires (phare, côte rocailleuse, etc...). Le pledge principal, lui, sera bien dédié aux monstres tentaculaires :)

70£ ça fait un peu super-cher non ?
J'hésite à pledger car je viens d'acheter HoN et je me demande si une extension ça vaut autant ?
Je vais voir ce soir mais y a des chances pour que j'attende la sortie en magasin…
Support your local store !

love craft dit:70£ ça fait un peu super-cher non ?
J'hésite à pledger car je viens d'acheter HoN et je me demande si une extension ça vaut autant ?
Je vais voir ce soir mais y a des chances pour que j'attende la sortie en magasin…
Support your local store !


Sauf que ce n'est pas une extension, mais bien un stand alone :D
Donc aussi gros que la boite de HoN

Expectral dit:
love craft dit:70£ ça fait un peu super-cher non ?
J'hésite à pledger car je viens d'acheter HoN et je me demande si une extension ça vaut autant ?
Je vais voir ce soir mais y a des chances pour que j'attende la sortie en magasin…
Support your local store !


Sauf que ce n'est pas une extension, mais bien un stand alone :D
Donc aussi gros que la boite de HoN

Il faut la boite de base pour y jouer, non ?

non non :)
c'est bien un VRAI stand alone. Je parle de SoN
les scenarios packs, et certains trucs seront bien pour HoN (et sa boite de base)
On fera du détails ici de toutes manières, si Axel ne fait pas son (futur) travail :P :wink:

Expectral dit:non non :)
c'est bien un VRAI stand alone. Je parle de SoN
les scenarios packs, et certains trucs seront bien pour HoN (et sa boite de base)
On fera du détails ici de toutes manières, si Axel ne fait pas son (futur) travail :P :wink:

Ok merci.
J'hésite toujours du coup :wink:

vivement ce soir :D

Tout dépend ce que tu attends du jeu je pense.
Si tu te tamponnes un peu d'avoir des monstres et des sorciers nazis, tu peux passer (ou prendre le petit pledge pour avoir du décors en rab). Si par contre t'aimes bien varier les plaisirs, ça peut être une autre forme de jouer qui promet d'être bien sympathique sans être absolument nécessaire.
Si ça suit ce qui est sorti jusqu'à présent, ce sera de toute manière un produit de qualité mais attendons déjà la publication du KS ce soir!