[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Et les tuiles terrain de la boite de base a 15£… pour ceux qui veullent un peu plus (ou on leur marmaille qui a crayonné les tuiles…)

Jiheffe dit:Bouuuuuuuuuuuuuh. Neeeed, le pack Desert !!!
Bon, pas d'exclu, ça peut attendre la boutique...

10£ de plus.... bouuuuuuuh aussi :)

c’est cool, ça va se réveiller un peu !

Et bah voilà ! Y aune chiée de nouveaux produits : surtout le pach terrain et le désert Wrath.
J aimerai bien voir 2/3 tuiles du désert moi ! ;)

Oooops boulette… c’est 6 nouvelles tuiles terrains, pas celles de la boite de base…

Question bête (j’ai honte). Ca fait allusion à quoi, les Miller’s Rangers ?
(Google n’est pas mon ami, ou en tout cas il ne me répond pas).

Jiheffe dit:Question bête (j'ai hontz). Ca fait allusion à quoi, les Miller's Rangers ?
(Google n'est pas mon ami, ou en tout cas il ne me répond pas).

La honte :twisted: le soldat ryan :)
jmt-974 dit:Oooops boulette.... c'est 6 nouvelles tuiles terrains, pas celles de la boite de base...


C'est sur ca ?

Yep, ils ont rajouté “Brand new tiles” sur l’addon.

jmt-974 dit:
Jiheffe dit:Question bête (j'ai hontz). Ca fait allusion à quoi, les Miller's Rangers ?
(Google n'est pas mon ami, ou en tout cas il ne me répond pas).

La honte :twisted: le soldat ryan :)

Regardé il y a 15 jours... Pffff. :roll:
Et on reconnait bien Giovanni Ribisi sur le dessin. Re-pffff.

Laisse tomber pour mon banquier c’est FOUPOUDAV…

bintz dit:Yep, ils ont rajouté "Brand new tiles" sur l'addon.

ah bah oui..., c'est écrit en gros en rouge :lol:
Expectral dit:
jmt-974 dit:Oooops boulette.... c'est 6 nouvelles tuiles terrains, pas celles de la boite de base...


C'est sur ca ?

Oui, il y aura un peut de tout du marécage, des nouveaux bocages avec champs des liaison entre marais, bocages et rivières 6 tuiles donc 12 nouveaux terrain.

Ding 60k£, c’est l’heure de l’update :mrgreen:

Les marécages ont une règle particulière, sont considérés comme terrain aquatique, ou autre?
Livraison prévue avec le reste en décembre?

SaintLouis38 dit:Laisse tomber pour mon banquier c'est FOUPOUDAV...

J'ai réduit mon zombicide a $100... le projet pour lequel j'économisait depuis.... oula :)


ça y est 60k merci du support !
pour ce stretch il vas y avoir une grotte, le devil boy et la version bébé qui servira d’objectif et quelques objets en plus.

OUFMAN dit:
ça y est 60k merci du support !
pour ce stretch il vas y avoir une grotte, le devil boy et la version bébé qui servira d'objectif et quelques objets en plus.

Grotte, falaise, plage, barque... y'a que moi que moi qui pense : FFI ?
Mrzarbiwayne dit:Et bah voilà ! Y aune chiée de nouveaux produits : surtout le pach terrain et le désert Wrath.
J aimerai bien voir 2/3 tuiles du désert moi ! ;)

Bof ! C'est bien pour les amateurs de HoN pur mais ça dilue encore un peu plus le côté Mythe/Cthulhu.
Gaffophone dit:
Mrzarbiwayne dit:Et bah voilà ! Y aune chiée de nouveaux produits : surtout le pach terrain et le désert Wrath.
J aimerai bien voir 2/3 tuiles du désert moi ! ;)

Bof ! C'est bien pour les amateurs de HoN pur mais ça dilue encore un peu plus le côté Mythe/Cthulhu.

Bah Desert wrath c'est purement Achtung Cthulhu, jvois pas trop ce qui dilue sur ce coup.