[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

jmt-974 dit:
@Mrzarbywaine: tu vas me dire que je reve... mais j'imagine une mairie et une eglise sur chacun des deux punchs... Yann... Clem... Alex... dites moi que je ne reve pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je suis sur que ca rentre sur un punch A4 :) )

Quel abruti je fasi, je n'y avais pas pensé :D
Ca va en faire des baraque avec celle de l'ecrivain :D

Expliqué dans l’update, il y aura un field command rangers et quelques unités supp de rangers avec la planche de la pointe du hoc!
Confirmé que les village people sont bien des planches plutot HoN… Alors la je me prends a gravement rever d’une église comme le phare et d’une mairie (genre Kommandantur)

Mrzarbiwayne dit:
Quel abruti je fasi, je n'y avais pas pensé :D
Ca va en faire des baraque avec celle de l'ecrivain :D

J'imagine et je reve... mais si c'est vrai tu admettra que la... on frolerait la OLA ! Non :?:

Je viens de zieuter l’update sur le KS et j’ai 2 questions:
Qui sont les Kelly 's heroes?
Dites moi que les village people sont des résistants et que nous avons juste à faire à un jeu de mot…?
Sinon dans l’ensemble j’ai de quoi me laisser grandement tenter !

Kelly’s heroes = De l’Or pour les braves
Pour les village people ce sera des civils, pas spécialement des résistants.

Aïe je sens que je vais me faire taper sur les doigts de ne pas connaitre ça…
On va avoir droit à de la guerilla urbaine alors… ou des survivants a trouver…

SaintLouis38 dit:ou des survivants a trouver...

Tu confonds avec un autre KS là :p

Et une planche pour un curé… c’est pas 50 enfants de coeurs qu’ils vont coller pour la remplir… moi je vois plutot autre chose :mrgreen:

Par contre, il faudrait vraiment qu’il fasse attention à l’orthographe et à la syntaxe sur les annonces facebook. Des fois ça ne fait pas super sérieux. Celle sur le SG avec les héros était assez folklo dans son genre, et la nouvelle est pas mal non plus…

Creed dit:Par contre, il faudrait vraiment qu'il fasse attention à l'orthographe et à la syntaxe sur les annonces facebook. Des fois ça ne fait pas super sérieux. Celle sur le SG avec les héros était assez folklo dans son genre, et la nouvelle est pas mal non plus...

je sait c'est pas mon fort, mais bon vas falloir faire avec :mrgreen:
jmt-974 dit:
@Mrzarbywaine: tu vas me dire que je reve... mais j'imagine une mairie et une eglise sur chacun des deux punchs... Yann... Clem... Alex... dites moi que je ne reve pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je suis sur que ca rentre sur un punch A4 :) )

non la tu rêve :mrgreen: , il n'y a pas la place, par contre tu as une église dans Shadows une dans Sainte mère église et une mairie dans Carentan. ces deux stretch goals seront remplis de civil divers, de véhicule civil et d’animaux genre des moutons et un complément de vaches pour Etienne. les deux personnages le prêtre et le maire pourront être équiper de matériel spécifique aux heros pour le reste ce sera de l'habillage pour scénarios.

p*tain les gars là vous me donnez envie d’en plus économiser pour le jeu de rôle achtung ! cthulhu et me servir de tout ça dans le jeu de rôle; c’est pas permis, j’ai pas assez de sous (ni de temps ) pour faire tout ça !!

OUFMAN dit:
jmt-974 dit:
@Mrzarbywaine: tu vas me dire que je reve... mais j'imagine une mairie et une eglise sur chacun des deux punchs... Yann... Clem... Alex... dites moi que je ne reve pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je suis sur que ca rentre sur un punch A4 :) )

non la tu rêve :mrgreen: , il n'y a pas la place, par contre tu as une église dans Shadows une dans Sainte mère église et une mairie dans Carentan. ces deux stretch goals seront remplis de civil divers, de véhicule civil et d’animaux genre des moutons et un complément de vaches pour Etienne. les deux personnages le prêtre et le maire pourront être équiper de matériel spécifique aux heros pour le reste ce sera de l'habillage pour scénarios.

Snifffffff :( bon hâte de voir ce qu'il y a dessus alors ;) mais l'habillage pour les scénarios pas besoin de vous dire que je kiffe plus plus plus !!!!
OUFMAN dit:
jmt-974 dit:
@Mrzarbywaine: tu vas me dire que je reve... mais j'imagine une mairie et une eglise sur chacun des deux punchs... Yann... Clem... Alex... dites moi que je ne reve pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je suis sur que ca rentre sur un punch A4 :) )

non la tu rêve :mrgreen: , il n'y a pas la place, par contre tu as une église dans Shadows une dans Sainte mère église et une mairie dans Carentan. ces deux stretch goals seront remplis de civil divers, de véhicule civil et d’animaux genre des moutons et un complément de vaches pour Etienne. les deux personnages le prêtre et le maire pourront être équiper de matériel spécifique aux heros pour le reste ce sera de l'habillage pour scénarios.


Faudrait vraiment une kommandature.
Sinon le pledge à 1£ et les stretchgoals rfont bien repartir la machine. On est a 1000 £ de moins que la journée d hier... Mais juste en 3 heures ;)
Les DPG gardaez en sous le coude et surtout sachez ne pas balancer toutes vos cartouches d un coup. Il faut savoir distiller les annonces et update quand les sommes stagnent...

A+
OUFMAN dit:
Creed dit:Par contre, il faudrait vraiment qu'il fasse attention à l'orthographe et à la syntaxe sur les annonces facebook. Des fois ça ne fait pas super sérieux. Celle sur le SG avec les héros était assez folklo dans son genre, et la nouvelle est pas mal non plus...

je sait c'est pas mon fort, mais bon vas falloir faire avec :mrgreen:

Je vous corrige vos publications, quasiment en temps réel (on bosse par mail), contre un ou deux punchboards ;-)
Jiheffe dit:
OUFMAN dit:
Creed dit:Par contre, il faudrait vraiment qu'il fasse attention à l'orthographe et à la syntaxe sur les annonces facebook. Des fois ça ne fait pas super sérieux. Celle sur le SG avec les héros était assez folklo dans son genre, et la nouvelle est pas mal non plus...

je sait c'est pas mon fort, mais bon vas falloir faire avec :mrgreen:

Je vous corrige vos publications, quasiment en temps réel (on bosse par mail), contre un ou deux punchboards ;-)

Si ça c'est pas ce que l'on appelle avoir la main sur le cœur!
Creed dit:
Jiheffe dit:
Je vous corrige vos publications, quasiment en temps réel (on bosse par mail), contre un ou deux punchboards ;-)

Si ça c'est pas ce que l'on appelle avoir la main sur le cœur!


Travailler éternellement pour 2 punchboards, c est une bonne affaire pour les DPG :mrgreen:
Sinon personne n a de nouvelles infos ?

Oula, ajout d’une boîte de scénar SoN à £30 avec la section M et apparemment des trucs en Afrique: Desert wrath. L’image envoie du bois!
Ils ont également ajouté le découplage des exclus du KS1, ceux qui veulent juste Steiner vont donc pouvoir se faire plaisir. On ajoute encore à ça un Battleground set qui a l’air d’être un pack de dalles, je ne sais pas si elles sont inédites par contre.
Moi qui pensais rester sagement sur mon pledge Cthulhu et d’attendre la sortie boutique pour les scénarios, Desert wrath me fait sacrément de l’oeil!
On va péter le SG à 60k rapido je pense.

Arg, une boite scénario en plus :shock:

Madame va me fusiller :cry:

Bouuuuuuuuuuuuuh. Neeeed, le pack Desert !!!
Bon, pas d’exclu, ça peut attendre la boutique…