[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

OUFMAN dit:
Gaffophone dit:
C'est juste du désert, le lien avec Cthulhu est plus que léger je trouve.
De plus c'est du add-on payant, les SG sont toujours trop en dehors de l'idée que je me faisais du projet de départ.
Tant pis pour moi, j'espérais un bon jeu en plein dans le Mythe, je passerai mon tour, c'est tout :wink:

il vas falloir revoir tes classiques plus particulièrement Nyarlathotep.

Heu... c'est-à-dire ? Parce que mes références classiques sur Nyarlathotep, je ne les trouve pas du tout dans ce KS pour le moment (mais je ne désespère pas et je continue à suivre)
Est-ce parce qu'il est souvent fait référence à ses avatars dans la culture de l'Egypte Antique et le lien avec le désert est là ?
Je pense que ce qu'il manque ce sont des descriptions plus précises des contenus en fait, ça éviterait que des pénibles comme moi se posent tant de questions et on serait plus vite fixés.
Gaffophone dit:
OUFMAN dit:
Gaffophone dit:
C'est juste du désert, le lien avec Cthulhu est plus que léger je trouve.
De plus c'est du add-on payant, les SG sont toujours trop en dehors de l'idée que je me faisais du projet de départ.
Tant pis pour moi, j'espérais un bon jeu en plein dans le Mythe, je passerai mon tour, c'est tout :wink:

il vas falloir revoir tes classiques plus particulièrement Nyarlathotep.

Heu... c'est-à-dire ? Parce que mes références classiques sur Nyarlathotep, je ne les trouve pas du tout dans ce KS pour le moment (mais je ne désespère pas et je continue à suivre)
Est-ce parce qu'il est souvent fait référence à ses avatars dans la culture de l'Egypte Antique et le lien avec le désert est là ?
Je pense que ce qu'il manque ce sont des descriptions plus précises des contenus en fait, ça éviterait que des pénibles comme moi se posent tant de questions et on serait plus vite fixés.

Tu as une étape super importante des Masques de Nyarlathotep qui se passe en Egypte (je veux pas en dire plus au cas où tu jouerais la campagne en tant que joueur). Et accessoirement, le Pharaon Noir est un avatar de Nyarlathotep. Donc on peut espérer avoir des pyramides et plein de bestioles qui vont avec :)
Si t'as pas peur des spoilers: une petite visite guidée.

Il s’agit bien du Steiner de croix de fer !! mais pourquoi ne trouve-t-on pas la trogne de James Coburn !! J’aimerai une réponse mes cochons chéris…
C’est l’officier malsain qui est sur la planche !! :(

Erreur

re ^^ il y aurait un cochon dans les parages pour répondre à mes dernières questions s’il vous plait? (ps:moi ça me plait le désert ^^)

jmt-974 dit:
SaintLouis38 dit:Laisse tomber pour mon banquier c'est FOUPOUDAV...

J'ai réduit mon zombicide a $100... le projet pour lequel j'économisait depuis.... oula :)

Personnellement j'ai abandonné Zombicide, très tentant mais trop cher et campagne pas si intéressante pour moi. Et surtout quand la raison s'en mêle, elle me dit qu'un jeu comme zombicide avec des parties de 4h.... faut pouvoir le sortir le jeu....
Et j'avoue qu'ici c'est peut être pas le même niveau de KS mais le prix et les bonus me donnent bien plus envie.

Zombicide j’ai fait les saisons 1 (en boutique) et 2 (en late backer) et franchement cette s3 ne me tente même pas un petit peu. J’ai déjà une chiée de persos et yaura quasiment rien de neuf, donc je préfère backer un jeu comme HoN/SoN, pour une petite boîte qui en a besoin et avec des updates qui modifieront réellement le jeu.
Après, chacun voit midi à sa porte :)

Même si je vois pas trop l’intérêt de la comparaison avec Zombicide (à part leur casser du sucre sur le dos) au niveau prix on est quasi dans la même catégorie au niveau matos.
M’en fous pendant les deux prochains mois j’mangerais les restes mais je peux pas laisser ni passer Zombicidie ni SON :mrgreen:

c’est pas casser du sucre sur leur dos… je donne un simple avis d’un petit gars qui a pas forcément l’argent à mettre sur 2 jeux.
Donc j’ai devant moi un choix. Mettre de l’argent dans une boite bien rodée qui à mon avis n’a pas forcément besoin de la moitié de ce qu’elle va récolter et une autre qui est encore à découvrir pleins de choses ce qui la rend peut être plus humaine.
C’est simplement 2 philosophies différentes. Le KS zombicide est très “robot” ce qui atténue finalement l’excitation de savoir ce que sera la suite. L’autre c’est tout l’inverse.
Mais attention je suis tout de même content de voir des frenchies y arriver. Chapeau aux 2 boites.

pareil que les messages au dessus. Si j’avais les sous je pledgerai sur tout… hors c’est pas le cas, il faut faire des choix, et mon choix va pour les DPG pour pleins de raisons ;) (et non pas contre les autres que je félicite d’ailleurs aussi pour leur réussite ;) )

Moi tout ce que je vois c’est que DPG veut ma peau ! C’est déloyal de sortir un setup complet sur Cthulhu après le jeu de base ! :D Je vais jamais réussir a m’empêcher de pledger. En plus ca fait deux fois que je passe les voir à leur studio pour récupérer le KS premier du nom est franchement ils sont super cool et on a bien envie de les aider ne serait-ce que pour prouver que tu peux te démerder pour monter ta boite et tes jeux de nos jours en France grâce à la révolution du Crowd. GG a fait l’un des meilleurs jeu de Z et DPG a créé quelque chose de nouveau bien que rappelant fortement les Close Combat. Chapeau !

labelle rouge dit:Je vais jamais réussir a m'empêcher de pledger.

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde).
Bienvenue au club !
Jiheffe dit:
labelle rouge dit:Je vais jamais réussir a m'empêcher de pledger.

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde).
Bienvenue au club !

C'était pas plutôt de "L'amour est aveugle" ou "l'Ile de la tentation" cette citation? :twisted:

Hérétique !!!

bintz dit:
Jiheffe dit:
labelle rouge dit:Je vais jamais réussir a m'empêcher de pledger.

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde).
Bienvenue au club !

C'était pas plutôt de "L'amour est aveugle" ou "l'Ile de la tentation" cette citation? :twisted:

Je crois que c'est Stephen qui dit ça a Steven dans Les feux de l'amour, gloire et beauté, épisode 1265 sauf erreur, au moment ou Steven hésite à prendre un carambar parce qu'il a peur d'être déçu par la blague. (ce qui ne sera pas le cas, mais je veux pas spoiler)
Je suis aussi hyper tenté, mais je me suis fixé comme limite d'avoir reçu let matos manquant avant de mettre le moindre centime supplémentaire. Et de me poser la question si c'est très raisonnable et utile d'avoir autant de matériel pour un seul jeu? Please help.

Je me suis dis pareil : Vais-je tout sortir ?
Surement que non. La question se posera plus sérieusement sur le prochain Thème / Ks des DPGs :)

sérieusement, j’ai déjà de quoi jouer durant des années là… mais c’est tellement bien de se dire qu’on l’a et qu’on peut le sortir si on en a vraiment envie ^^
Après vaut il mieux avoir tout dans un thème particulier, ou un peu de matos dans chaque thème qui va sortir… je ne sais pas…

Raisonnable ?
“Non, je connais pas ce mot là” (Perceval de Galles)
KEEP CALM and pledge !

Hell_Rider dit:ça se passe comment si on prends des truc qui sont sensé arriver courant 2015? il y aura deux envois? OUI
Comme beaucoup je ne vais pas pouvoir tout prendre (j'ai d'ailleurs décidé de ne pledger sur aucun autre projet que le votre^^), du coup vous confirmez que les prix finaux ne seront pas supérieurs aux prix "retails value" affichés?
OUI
Je pense prendre un Cthulu pledge + le pack 3 scenarii.
Corrigez moi si je dis une bêtise, mais ayant déjà tout les exclusifs du KS1 , il ne me manquera donc que "Desert Wrath" et le "Battleground Set"?
OUI
Enfin est ce que vous pensez rajouter un pledge "Cthulu over kill" qui engloberai toute les nouveautés?
NON

Merci pour les réponses qui sont claires, concises et précises :lol:
En tout cas bravo pour ce coup de fouet en plein milieu du KS^^ :wink: je me suis pris un sacré coup sur ma santé mental, un coup à se prendre une carte trauma ça… :mrgreen: