[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Ce qui pourrait être cool c’est de rajouter des belles affiches faîtes par Axel qu’on pourrait acheter par exemple. Des affiches pourquoi pas de propagandes allemandes, alliées voire même cultistes…
En tout cas moi je trouverais ça cool et j’y succomberais sans hésiter. :mrgreen:

des tours à dés, des tapis de jeux (pour pas niquer l’autre coté des tuiles) :)

ce sont de bonnes idées, ça pourrait faire monter le montant des pledges et en même temps ça reste dispensable pour ceux qui n’ont pas les moyens.

il faudrait arriver a combien pour voir le colonel Klink t’aider quand tu commences une partie en Allemand et Hogan de l’autre coté? Le sergent Schultz serait l’arbitre mais je pense qu’il ne verrait pas grand chose…

Création d’un pledge spécial pour Philibert à 3600 £, du coup on débloque le SG à 70K, les Village People !!
Let’s go !!

Philibert, ils sont classes quand même !

Bienvenue au maire Bourvil !

Merci Philibert pour nous avoir permis d’atteindre le pallier suivant. Ca booste la journée !!

Maintenant il va falloir expliquer aux jeunes internationaux qui est Bourvil.
Une idée pour le prêtre?

Don Camillo, pardon Fernadel :-D

SaintLouis38 dit:Maintenant il va falloir expliquer aux jeunes internationaux qui est Bourvil.
Une idée pour le prêtre?

si ils on vu le jour le plus long ils sont au courant !

Gregory Peck

Les cochons, serait-il possible de nous livrer Steiner avec la tête de Coburn comme dans le film ???
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-3 … e=19752332

markvart dit:Les cochons, serait-il possible de nous livrer Steiner avec la tête de Coburn comme dans le film ????


Ca risque d'être : "Nein" :lol:

Je ne suis pas graphiste ;) Seulement le Community Manager (qui a bien du mal à être présent partout).
Je ne pense pas que l’on va refaire une tuile Steiner pour ça ;)

Arghhhh !! dommage :(

Expectral dit:des tours à dés, des tapis de jeux (pour pas niquer l'autre coté des tuiles) :)

une tour à dés Cthulhu 8)

ou encore :china:

Bonjour,
Deux questions de novice :
1. Pourquoi y’a t il une différence de packaging entre le pack scenario DDAY qui est simplement sous scello et les boites de ce kickstarter qui sont dans des boites ? (En plus des planches et le livre de scenario, il y a des unités de fournies) ?
2. Qu’apportent de plus les planches Steiner, FFI et Miller ?
Hormis le coté collectionneur et apporter plus d’unité, est ce que des scenarios ne peuvent être joués sans ?
Désolé si les questions, vous paraissent etranges mais je decouvre ce jeu depuis peu :-) et essaye de compléter le jeu HON que je posséde (depuis peu).
Merci,
Cdt,

brunosethj dit:Bonjour,
Deux questions de novice :
1. Pourquoi y'a t il une différence de packaging entre le pack scenario DDAY qui est simplement sous scello et les boites de ce kickstarter qui sont dans des boites ? (En plus des planches et le livre de scenario, il y a des unités de fournies) ?

Les DPG ont décidé de rendre les futurs scénarios plus gros et mieux packagés (donc avec boîte et tout ce qui va avec). J'imagine qu'avec du recul, ils ont trouvé que le packaging du DDAY n'était top.
2. Qu'apportent de plus les planches Steiner, FFI et Miller ?
Hormis le coté collectionneur et apporter plus d'unité, est ce que des scenarios ne peuvent être joués sans ?

Tu pourras les utiliser dans des scénarios maison ou dans des scénars pondus par la communauté. Ou tout simplement dans des batailles sans scénarios à base de points d'armée.

Merci Genial pour ce retour,

markvart dit:Les cochons, serait-il possible de nous livrer Steiner avec la tête de Coburn comme dans le film ????
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-3 ... e=19752332

on aurait aimer mais on se le garde pour Heroes of Stalingrad :wink:
brunosethj dit:Bonjour,
Deux questions de novice :
1. Pourquoi y'a t il une différence de packaging entre le pack scenario DDAY qui est simplement sous scello et les boites de ce kickstarter qui sont dans des boites ? (En plus des planches et le livre de scenario, il y a des unités de fournies) ?
Merci,
Cdt,


Oui une armé complète de Para dans chaque scénario pack,