[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

EKZ EquinoX dit:perso, j'aurais préféré qu'ils retirent le SG de guardians chronicle puisqu'il n'est pas intéressant et ils auraient du plutôt le proposer en ventes pour ceux qui le veulent...
Je n'ai toujours pas pledgé, je ne sais pas si je vais participer, en sachant que j'ai tout reçu de heroes of normandie et que je n'ai pas encore eu le temps de faire une partie ou de le tester...

c'est une attitude raisonnable. La raison, plus fort que le coeur. Moi, je me suis trouvé une excuse pour ne pas être raisonnable. Mon fils à huit ans, je l'initie aux jeux de plateau. je me dis ainsi, quand il sera un jeune adulte, il possedera alors une ludotheque conséquente pour partager avec ses potes. :twisted:
Quoi que tu choisisses, je t'invite à venir liker leur nouvelle page facebook. A 1500 likes, on aura acces au token Cthulhu himself.
https://www.facebook.com/pages/Devil-Pi ... 20?fref=ts
merci d'avance

Bon, ben on ne passera pas à 100K ce soir. Demain, surement par contre !

EKZ EquinoX dit:perso, j'aurais préféré qu'ils retirent le SG de guardians chronicle puisqu'il n'est pas intéressant et ils auraient du plutôt le proposer en ventes pour ceux qui le veulent...

Vu que l'on se dirige vers un Captain America, je ne serai pas aussi catégorique.
Creed dit:Vu que l'on se dirige vers un Captain America, je ne serai pas aussi catégorique.

En attendant, un autre d'origine "amateur" :

J’étais pas non plus super convaincu par le stretch goal Guardians’ chronicle mais quand ils ont précisé que c’était pour faire une sorte de Captain America, ça m’a bien fait changer d’avis.
Après c’est sûr que si tu n’as pas encore profité du jeu de base, tu peux choisir l’option raisonnable mais qui a dit qu’il fallait être raisonnable quand on parle de loisir? :mrgreen:

Je suis pas fan de super héros, mais je trouve ce strech goal sympathique tout de même, ça peut amener un peu de variété pour quelques parties de temps en temps.

Attention à ne pas être trop raisonnable non plus ^^ car après quelques parties de HoN , tu risques de te dire “m*rde, j’aurai du pledger SoN !!” ^^

Contrôleur dit:
EKZ EquinoX dit:perso, j'aurais préféré qu'ils retirent le SG de guardians chronicle puisqu'il n'est pas intéressant et ils auraient du plutôt le proposer en ventes pour ceux qui le veulent...
Je n'ai toujours pas pledgé, je ne sais pas si je vais participer, en sachant que j'ai tout reçu de heroes of normandie et que je n'ai pas encore eu le temps de faire une partie ou de le tester...

c'est une attitude raisonnable. La raison, plus fort que le coeur. Moi, je me suis trouvé une excuse pour ne pas être raisonnable. Mon fils à huit ans, je l'initie aux jeux de plateau. je me dis ainsi, quand il sera un jeune adulte, il possedera alors une ludotheque conséquente pour partager avec ses potes. :twisted:
Quoi que tu choisisses, je t'invite à venir liker leur nouvelle page facebook. A 1500 likes, on aura acces au token Cthulhu himself.
https://www.facebook.com/pages/Devil-Pi ... 20?fref=ts
merci d'avance


Je like leur page depuis très longtemps déjà, je soutient et j'admire les DPG depuis au moins un an, c'est moi qui a créé le sujet du kickstarter pour HoN sur tric trac ^^
Pour SoN, j'ai encore le temps pour me décider, j'ai juste peur de le prendre et qu'il prend la poussière (il m'intéresse, mais c'est les dispos pour y jouer que je n'ai pas ou bien quand j'ai de la visite, ce n'est pas le sujet qui intéresse le plus les amis, mais il faudra que je teste très bientôt, c'est certain !)
bintz dit:J'étais pas non plus super convaincu par le stretch goal Guardians' chronicle mais quand ils ont précisé que c'était pour faire une sorte de Captain America, ça m'a bien fait changer d'avis.
Après c'est sûr que si tu n'as pas encore profité du jeu de base, tu peux choisir l'option raisonnable mais qui a dit qu'il fallait être raisonnable quand on parle de loisir? :mrgreen:

raisonnable, j'ai tout pris au dernier kickstarter sauf les scenarios packs et le SoN, arg, j'hésite à participer à ce kickstarter...Je verrai bien comment ça évolue :p
Une chose est sure, c'est très bien d'encourager une boite comme DPG, il y en a très peu comme eux :)

Et hop, 100k juste avant d’aller dormir! :mrgreen:

Trois nouveaux SG dévoilés, et le Necromancer, les cultistes et surement “Books & Creatures” deviendraient une nouvelle armée…

Kickspy annonce 176k donc on devrait pouvoir débloquer les tokens, par contre les dés si il n’y a pas de nouveaux addons ou un coup de poker je n’y crois pas trop (achetables en addon?)… partons du principe que Kicktraq est à la rue avec son 135k max :roll:
Pour Guardian Chronicle je suis pas fan du tout, mais autant avant ca me genait dans l’organisation des SG autant là on a une tonne de contenu HoN/SoN, donc on peut faire un peu de hors sujet meme si ca plait pas a tout le monde :pouicboulet:

Bon du coup , comment motiver les troupes?? j’ai envoyer la page du KS à tout mes potes joueurs, j’ai eu pas mal de like comme ça mais là j’avoue que j’ai peur que ça ne monte pas assez pour débloquer les derniers SG.

C’est dommage qu’on ne puisse pas réunir un bloc global pions + dés + surtout cartes! Quelle frustration d’avoir les pions d’ordre sans le reste (et globalement ça ne sert pas à grand chose).
Le plus frustrant, c’est que du coup on n’atteindra jamais un nouvel SG Indiana Jones qui avait été évoqué et qui pour moi était le SG “over the top”. Pour le reste c’est clair que pas de quoi se plaindre de tout ce matos (et perso, Cap America et la super vilaine nazie j’adore!).

j ai craqué pour l 'extension
Je prendrai SoN en boutique pour diluer la note ^^
vivement

Indy, on l’aura avec Desert Wrath je pense. Soit dans la boite, soit en KS si il y en a un.

Franchement dans un KS supplémentaire, j’ai peur que ça se “dégonfle” car on voit bien quand même que le soutien vient essentiellement d’une communauté de fans et même si ils sont assidues et ont envie de soutenir, si les KS sont trop proches, ils risquent d’avoir du mal à soutenir le projet comme ils le voudraient.
Pour le coup, par exemple, j’avoue que j’aurai cru qu’après le succès de HoN, le KS de SoN aurait fait complétement péter le score de son prédécesseur…

Les SG actuels ça va le faire… Le set de cartes on pourra a mon avis utiliser celui d’une armée alliée… Maintenant pour faire vraiment monter au demande 170 voir 190 je ne vois que les addons… Sortir deux scénarios pack supp et un pack 3 pour hon, un abo gazette son (comme hon)… Je sais pas quoi :D
Mais moi je vois bien le 150 débloqué sans soucis… Après c’est du bonus… Mais si vous vous souvenez comment c’était parti une fois que les fans ont eu finis de pledge… Même a 120-130 on reviens de loin et on a un package top de top quel que soit sont intérêt avec tous ces SG remanies…
(La avec un pledge moyen autour de 100£ sur que c’est plus sur les nouveaux pledgers qu’il faut compter que sur des ajouts d’addons de dernière minute… Ou alors de nouveaux addons…)

DPG a dit qu’ils ne voulaient pas ajouter d’add-on, pour ne pas retomber dans la galère des envois de HoN. Axel l’a redit hier dans les com.

Jiheffe dit:DPG a dit qu'ils ne voulaient pas ajouter d'add-on, pour ne pas retomber dans la galère des envois de HoN. Axel l'a redit hier dans les com.

Oui de planches en vrac a l'unité... Un scénario pack est plus simple a gérer... Mais ça je pense que c'est pour éviter les "délais" qu'ils n'en mettent pas plus (et être sur d'en vendre aussi... Faut du volume pour ammortir la créa et pour lancer la fab...

C’est quoi la différence entre le pledge à 70£ et 75£? Hormis qu’il n’y en a plus à 75 alors que ca devrait être l’inverse (hormis qu’il doit y avoir une astuce que je ne vois pas) :?